opiOM.net

Version complète : OL-OM: Comment on n'a pas achevé Pierre Mondy.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui ça fait partie du jeu mais quand ça fait trop partie du jeu sur un seul match, ça va bien un moment :
-But refusé valide
-Péno oublié : Main de Cris non sifflée
-Cartons jaunes non donnés : Sur la faute qui améne le coup-franc qui amène le but refusé, tacle de Lovren sur Ayew les 2 pieds en avant. Juste coup-franc, hors Lovren se prend un carton jaune en 2ème MT. Lannoy lui aurait-il mis un 2ème à ce moment là, synonyme de rouge ?
Taiwo se prend un jaune pour une mimine sur un joueur dans la course. Un Lyonnais (Kolo de mémoire) en 2ème MT fait la même chose. Rien.
+ un ou 2 HJ sifflés contre Rémy alors qu'il ne l'était pas.

ça fait rager !

Après oui, l'arbitrage n'explique pas tout.
Hier Mandada sur le péno, je lui en veux pas, c'est du 50/50 à arrêter.
Là ou il est fautif, c'est sur le 2ème but, il est pas sur ses appuis (part en arrière) au lieu de garder sa positon, façon gardien de hand là où un Lloris ou un Neuer serait resté debout, je pense.
Sur le 3ème, Diawara se trompe peut-être dans le dégagement, mais Cris est cocu de le récupérer là ou il est quand il frappe après un rebond sur la tête de Briand et de son dos. La faute est plus sur Heinze qui est en couverture à quelques mètres derrière, au lieu d'aller au duel aérien sur Cris, laissant Diawara à 1vs 2 (Briand et Cris).
(09-05-2011, 20:28)Elephant a écrit : [ -> ]L'arbitre fait partie du jeu, comme les 22 autres acteurs. Et donc tout comme eux il peut se tromper. Diawara s'est trompé sur son dégagement, Mandanda s'est trompé dans son anticipation de pénalty.

Le titre il s'est envolé avec les 18 points perdus au Vélodrome, pas seulement hier soir.
Même si avec une utilisation de la vidéo façon Hawkeye du tennis, on n'en serait pas là.

Et puis, ça fait des jours que je répète à mes collègues aficionados du Real que de se plaindre des arbitres comme le fait Mourinho après chaque Clasico, c'est la stratégie des faibles, c'est pas pour changer de point de vue maintenant Beatnik

Oui, enfin sauf que se plaindre de l'arbitre quand tu joues face à Carqueniou et que tu perds, je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas très honnête vu que l'OM a le statut pour leur en planter 5.
Par contre, quand tu joues contre une grosse cylindrée, t'es pas (encore) le Barça Soccer_h4h pour prétendre les ravager, donc à ce niveau là une erreur d'arbitrage ça coûte très très cher

Après, évidemment, il n'est pas normal d'en avoir pris 3. Mais l'un et l'autre, i.e. la relative faiblesse défensive et les erreurs d'arbitrage, sont tous les deux quelque chose contre lequel on a le droit de pester

Non mais !Ranting
Pages : 1 2