En lisant le gratuit "Metro" hier, j'ai appris que l'OM n'avait évité la défaite que grâce à Valbuena. Ma foi, c'est une façon particulière d'analyser le match.

(03-05-2011, 09:06)Jeroemba a écrit : [ -> ]En lisant le gratuit "Metro" hier, j'ai appris que l'OM n'avait évité la défaite que grâce à Valbuena. Ma foi, c'est une façon particulière d'analyser le match. 
Non mais c'est logique. Si Valbuéna marque pas, on perd 0-1. Métro, tu peux pas test.
(02-05-2011, 18:47)souley a écrit : [ -> ]Il a fait un bon match, Cissé...
Merci. On a vu la même chose.
Il a pas été si mauvais. Il a baissé de régime comme souligné par Mama en deuxième mi temps. Mais sinon il a tenu son rôle et s'est montré bien disponible quand l'équipe avait besoin de remiser derrière.
De toute façon dans cette configuration et contre ce type d'adversaire le rôle de "sentinelle" est quand même très limité... Il est aussi victime de ce rôle quasi "inutile" à domicile contre ce type d'équipe. Vu qu'il n'a pas les qualités lui permettant d'accélérer de derrière, ou d'organiser le jeux beh...bref de faire autre chose que de surveiller la baraque beh il se contente de ça.
(03-05-2011, 16:35)haydjan a écrit : [ -> ]
Il a pas été si mauvais. Il a baissé de régime comme souligné par Mama en deuxième mi temps. Mais sinon il a tenu son rôle et s'est montré bien disponible quand l'équipe avait besoin de remiser derrière.
De toute façon dans cette configuration et contre ce type d'adversaire le rôle de "sentinelle" est quand même très limité... Il est aussi victime de ce rôle quasi "inutile" à domicile contre ce type d'équipe. Vu qu'il n'a pas les qualités lui permettant d'accélérer de derrière, ou d'organiser le jeux beh...bref de faire autre chose que de surveiller la baraque beh il se contente de ça.
Pour info, la dernière fois que Cissé et Kaboré se sont retrouvés en même temps sur un terrain de L1 PAF donnait la victoire aux Lillois sur notre pelouse.
Qu'est ce qui a donc pû pousser DD à renouveller cette triste experience
Une tendance suicidaire qu'on ne lui soupçonnait pas ? Ou alors le choix entre Kaboré et Kaboré pour le remplacer.

Ligue 1 - Le Tallec et Lemoine devant la commission
Monsieur Picirillo a transmis un rapport complémentaire au terme de la rencontre Marseille – Auxerre pour un vilain tacle d'Anthony Le Tallec sur Lucho Gonzalez, sanctionné seulement d'un coup franc.
Y'a intérêt qu'il prenne 3 matchs mini.
S'il prend moins que ça, faudra m'expliquer en quoi l'intégrité physique de Lucho est moins mise en danger que celle d'El Kaoutari sur la petite gifle de Rémy.
(03-05-2011, 16:59)lait_li_copt_ère a écrit : [ -> ]Pour info, la dernière fois que Cissé et Kaboré se sont retrouvés en même temps sur un terrain de L1 PAF donnait la victoire aux Lillois sur notre pelouse.
Qu'est ce qui a donc pû pousser DD à renouveller cette triste experience 
L'absence d'une autre alternative. Cheyrou et Lucho s'étant blessés.
(03-05-2011, 17:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ligue 1 - Le Tallec et Lemoine devant la commission
Monsieur Picirillo a transmis un rapport complémentaire au terme de la rencontre Marseille – Auxerre pour un vilain tacle d'Anthony Le Tallec sur Lucho Gonzalez, sanctionné seulement d'un coup franc.
Y'a intérêt qu'il prenne 3 matchs mini.
S'il prend moins que ça, faudra m'expliquer en quoi l'intégrité physique de Lucho est moins mise en danger que celle d'El Kaoutari sur la petite gifle de Rémy.
La faute de Le Tallec est dans le jeu, alors que la gifle de Rémy est une vengeance ou une réponse à une insulte, c'est pas comparable. Elle est beaucoup plus comparable à la bousculade de Gervinho.
(02-05-2011, 10:05)haydjan a écrit : [ -> ]Suis je le seul à voir une énorme boulette de Mandanda qui nous coute le match ? ( la défense centrale aussi est en cause mais la faute de steve est plus grossière encore...)
Je plussoie, il doit faire une sortie Goldorak à l’horizontale en boxant le ballon. Kopke que je n’aimais pas beaucoup aurait fait ainsi avec ses fulguros poings. Mandanda nous a fait pour le coup une sortie gardien de handball à la Runje.
Mais c’est pas grave, on sera champignon quand même !
Ps : Pas que la défense centrale dans le coup, ya aussi Taiwo.
Merci la vieille.