opiOM.net

Version complète : OM-AUXERRE / Comment avoir la grosse tête - PART 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(01-05-2011, 17:52)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(01-05-2011, 17:48)Godfather a écrit : [ -> ]Pourquoi Valbuena tire les corners?Unsure

Pourquoi Valbuena ne joue pas en première intention?Unsure

Pourquoi Cissé joue?Unsure

Très bonnes questions, surtout l'absence de Charly qui est vraiment bon en ce moment, en plus il sera suspendu à Lyon donc je comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire ce soir.

peut etre pour remettre Cissé en jambes
(01-05-2011, 17:48)Olorin a écrit : [ -> ]
(01-05-2011, 17:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]en resume,
un poteau, un penalty , et un carton rouge
bonne 1ere mi-temps de l'équipe, sauf Valbu et Doudou, en dedans.

Ca sent toujours mauvais...

Pour qui ?

un poteau pour nous,
un penalty et un carton rouges (2 actions différentes) pour une main flagrante de Hengbart et une faute en dernier défenseur de Coulibaly sur Jordan
(01-05-2011, 17:50)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(01-05-2011, 17:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu rigoles ? Pour moi, c'est l'une des meilleures 1eres Mt de la saison. J'ai pas vu les 45 min passées.

Oui et c'est limite inquiétant, si pour une fois on jouait bien mais qu'on en gagnait pas?

Si j'ai bien compris, quand on joue mal il faut que nous soyons inquiets et quand on joue bien aussi? Biggrin2

Sur cette mi-temps, il y a un poteau, 1 péno injustement non sifflé et un carton rouge pas sorti. Ça fait beaucoup...

(01-05-2011, 17:52)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(01-05-2011, 17:48)Godfather a écrit : [ -> ]Pourquoi Valbuena tire les corners?Unsure

Pourquoi Valbuena ne joue pas en première intention?Unsure

Pourquoi Cissé joue?Unsure

Très bonnes questions, surtout l'absence de Charly qui est vraiment bon en ce moment, en plus il sera suspendu à Lyon donc je comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire ce soir.

Peut-être pour qu'il est au moins une MT dans les jambes pour qu'il soit dans le rythme pour Lyon. Je serais pas surpris de voir Kaboré le remplacer à la 60ème.
ui,et on peut pas dire qu'on soit inquiétés a la recuperation...
(01-05-2011, 17:52)El chi a écrit : [ -> ]peut etre pour remettre Cissé en jambes

yep c'est sans doute la raison, suis-je bêteBounce

On est un peu "light" devant quand même...entre Jordan qui a du culot, mais qui pese quand même pas bien lourd, Valbuena qui touche 25 fois la balle avant de la mettre en retrait et A. Ayew qui semble en dedans, pas facile...A cela t'ajoute un Lucho peut etre mieux, mais pas décisif...ça fait peu pour esperer marquer des buts...Gignac va nous faire du bien, un Brandao , nous aurait été très utile aussi (il y a un manque évident de pressing de notre part également)
Lucho je le trouve vraiment très quelconque encore. Que de ballons perdus!
Ca va le faire en seconde, les auxerrois vont craquer! Rock
(01-05-2011, 17:49)jimmiz a écrit : [ -> ]
(01-05-2011, 17:48)Razibus a écrit : [ -> ]Encore une mi-temps laborieuse. Quelle tristesse le jeu de l'OM cette saison. On se régale vraiment pas Ranting
je te trouve bien dur...on joue pas mal,et sans une erreur d'arbitrage flagrante on serait devant...

pour ne pas siffler peno là, Ranting
faut pas deconner
c 'est faute grave.
**** censuré
(01-05-2011, 17:59)dune a écrit : [ -> ]Ca va le faire en seconde, les auxerrois vont craquer! Rock

Drinkbuddy

(01-05-2011, 17:58)Anikulapo a écrit : [ -> ]Lucho je le trouve vraiment très quelconque encore. Que de ballons perdus!

t 'as pas vu son action de but alors !!!!!!
Roll
pourquoi faire compliqué , quand tu peux faire très très simple....No2
talentueux et technique comme lui....No2
Oui..Peno..peut être m'enfin bon, on va pas s'en remettre à une petite mimine qui empeche un ballon d'aller en corner pour esperer les 3 points d'une victoire impérative.Jester
Je n'ai quand même pas vu sur le terrain 11 mecs décidés à aller chercher la première place...c'est dommage.
(01-05-2011, 18:01)bru a écrit : [ -> ]
(01-05-2011, 17:58)Anikulapo a écrit : [ -> ]Lucho je le trouve vraiment très quelconque encore. Que de ballons perdus!

t 'as pas vu son action de but alors !!!!!!
Roll
pourquoi faire compliqué , quand tu peux faire très très simple....No2
talentueux et technique comme lui....No2

moi je l'ai trouvé bon,comme les autres.ça va le faire...
Valbuena qui temporise...
C'est peut-être le stream mais je n'ai pas l'impression de voir un Valbubu tranchant, je le sens un peu lent. Comme si il avait perdu son coup de rein et son accélération en perforation.
Et Cheyrou est extrêmement imprécis dans ses interventions, plus concentré sur ses passes il fluidifierait le jeu.
1 péno partout
Valbuenito !
Valbubut......... Echarpe-opiom
VALBUENA!!!!!!!!!!!!!!!!! Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15