opiOM.net

Version complète : OM-AUXERRE / Comment avoir la grosse tête - PART 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ils ont oublié un Ayew au vestiaire ou bien ?
(01-05-2011, 17:39)Razibus a écrit : [ -> ]Je comprends pas que contre la réserve d'Auxerre on ne joue pas avec 4 attaquants Nono_h4h

Peut-être parce qu'on a pas 4 attaquants Prop
faut pas regarder la 1 ere mi temps
vous, vous faites mal
vive la seconde
ça ira mieux dance
J'arrive là, ça a été dit que Lyon est mené contre le TFC ?
Oui, cela a été dit.

Mais il ne faut pas vendre la peau de la quenelle avant de l'avoir cuite Connie3
j'arrive juste et ils sont en train de dire que l'OM domine de plus en plus. (et aussi que c'est la couse qui appelle la passe mais c'est accessoire Pouletdanse )
Comment Valbuena ralentit tout à vouloir contrôler ses ballons en revenant vers son camp, à faire vingt touches de balles.H2
en resume,
un poteau, un penalty oublie , et un carton rouge oublie
bonne 1ere mi-temps de l'équipe, sauf Valbu et Doudou, en dedans.

Ca sent toujours mauvais...
Encore une mi-temps laborieuse. Quelle tristesse le jeu de l'OM cette saison. On se régale vraiment pas Ranting
Pourquoi Valbuena tire les corners?Unsure

Pourquoi Valbuena ne joue pas en première intention?Unsure

Pourquoi Cissé joue?Unsure
(01-05-2011, 17:47)hassenovitch a écrit : [ -> ]en resume,
un poteau, un penalty , et un carton rouge
bonne 1ere mi-temps de l'équipe, sauf Valbu et Doudou, en dedans.

Ca sent toujours mauvais...

Pour qui ?

Du coup je me suis posé une question:
Si Lille a joué hier, comme le PSG, et que l'OM joue maintenant à 17h comme LOL ... mais alors qui joue ce soir sur C+ ?

St Etienne - Monaco 75xr

Remarquez, ils ont dû se dire que ça ne pouvait pas être pire qu'une première mi-temps de l'OM ... Sleep
LEs Ayew brother sont moins bien.

M'enfin bon on a jamais su jouer contre une défense à 11
(01-05-2011, 17:48)Razibus a écrit : [ -> ]Encore une mi-temps laborieuse. Quelle tristesse le jeu de l'OM cette saison. On se régale vraiment pas Ranting

Tu rigoles ? Pour moi, c'est l'une des meilleures 1eres Mt de la saison. J'ai pas vu les 45 min passées.
(01-05-2011, 17:48)Razibus a écrit : [ -> ]Encore une mi-temps laborieuse. Quelle tristesse le jeu de l'OM cette saison. On se régale vraiment pas Ranting
je te trouve bien dur...on joue pas mal,et sans une erreur d'arbitrage flagrante on serait devant...
(01-05-2011, 17:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu rigoles ? Pour moi, c'est l'une des meilleures 1eres Mt de la saison. J'ai pas vu les 45 min passées.

Oui et c'est limite inquiétant, si pour une fois on jouait bien mais qu'on en gagnait pas?

(01-05-2011, 17:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu rigoles ? Pour moi, c'est l'une des meilleures 1eres Mt de la saison. J'ai pas vu les 45 min passées.

D'accord avec ça Beatnik

moi j'ai pas vu le temps passer,on va gagner.Ara-opiom
bouse, Caen qui mène 2 à 0 à Nice Unsure
(01-05-2011, 17:48)Godfather a écrit : [ -> ]Pourquoi Valbuena tire les corners?Unsure

Pourquoi Valbuena ne joue pas en première intention?Unsure

Pourquoi Cissé joue?Unsure

Très bonnes questions, surtout l'absence de Charly qui est vraiment bon en ce moment, en plus il sera suspendu à Lyon donc je comprends pas trop pourquoi il n'est pas titulaire ce soir.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15