Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(27-02-2011, 19:00)hassenovitch a écrit : [ -> ]boban, On partage la même analyse de la 1ère mi-temps
Ce manque au poste de n°6 va nous suivre jusqu'à la fin de la saison. Ce serait bien que nos recruteurs se penchent sur le sujet avant cet été(Matuidi? Mvilla?), comme ils l'ont très bien fait pour le poste d'arrière droit à 2 reprises.
Sinon y'a peut-être moyen de
récupérer Marveaux pour rien cet été. Après me semble qu'il a plus un profil de relayeur que de ratisseur.
Rémy

Cette poisse sur la ligne d'attaque depuis 3-4 semaines !
(27-02-2011, 19:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Remy :mf_popeanim:
On a vraiment la poisse offensive cette année 
L'attaque ayew's brother et abriel ... ça fait peur ...
J'en suis presque à espérer la rentrée de brandao ...
Heureusement qu' Ayew a marqué, car Nancy nous a bougés ... Pendant qu Olivier R. se pamait devant les différentes rediff.du but nancéen j' ai fait un tour sur le match PSG - Toulouse . Honnêtement j' ai trouvé le jeu de l' ennemi beaucoup plus dynamique et aéré que le notre, pour l'instant j'espère ...
S'cuses des fois, je regardes ce que fait le neveu 
(27-02-2011, 19:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (27-02-2011, 19:00)hassenovitch a écrit : [ -> ]boban, On partage la même analyse de la 1ère mi-temps
Ce manque au poste de n°6 va nous suivre jusqu'à la fin de la saison. Ce serait bien que nos recruteurs se penchent sur le sujet avant cet été(Matuidi? Mvilla?), comme ils l'ont très bien fait pour le poste d'arrière droit à 2 reprises.
Sinon y'a peut-être moyen de récupérer Marveaux pour rien cet été. Après me semble qu'il a plus un profil de relayeur que de ratisseur.
Rémy
C'est surtout un attaquant.
pfff ... après J.Ayew, il faut chercher dans la réserve non ?

(27-02-2011, 19:06)souley a écrit : [ -> ] (27-02-2011, 19:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sinon y'a peut-être moyen de récupérer Marveaux pour rien cet été. Après me semble qu'il a plus un profil de relayeur que de ratisseur.
Rémy
C'est surtout un attaquant.
Ha il avait un profil défensif dans mes souvenirs..
Rémy: choc à la cheville :doofywave:
MBia

Synthé ...

Et M'bia... Hilton rentre.
On n'est vraiment pas vernis...

Tiens, Hilton est toujours au club.
terrain de bouse....

Si blessure de Diawara ou Heinze, va falloir envoyer un sms à Rodriguez pour qu'il prenne l'avion là !
(27-02-2011, 19:10)xigh a écrit : [ -> ]Synthé ... 
Pour Mbia, c'est un choc genou contre genou
mais c'est clair que Rémy bloque sa cheville sur le synthé...
P'tin ! M'Bia maintenant on a la poisse c' est pas normal d' avoir tant de blessés . Tiens je croyais Hilton parti et Rodrigues doit être en pleine forme après de si longues vacances on ne sait jamais !!!
Cette équipe devient sacrément bricolée, j'ai peur...
(27-02-2011, 19:13)saly a écrit : [ -> ]P'tin ! M'Bia maintenant on a la poisse c' est pas normal d' avoir tant de blessés . Tiens je croyais Hilton parti et Rodrigues doit être en pleine forme après de si longues vacances on ne sait jamais !!!
Hilton s'était fait opéré des aducteurs je crois en début de saison et puis il y a eu un peu après le déces de son père.
(27-02-2011, 19:10)xigh a écrit : [ -> ]Synthé ... 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12