27-02-2011, 20:23
(27-02-2011, 20:22)Gamba a écrit : [ -> ]Ça ressemble étrangement à la deuxième partie de saison dernière
Contrairement à vous j'espère une victoire lilloise ce soir
Seulement si Grevinho et Hazard se cassent 3 jambes alors

(27-02-2011, 20:22)Gamba a écrit : [ -> ]Ça ressemble étrangement à la deuxième partie de saison dernière
(27-02-2011, 20:23)jimmiz a écrit : [ -> ]Hazard il est déjà ailleurs...(27-02-2011, 20:22)Gamba a écrit : [ -> ]Ça ressemble étrangement à la deuxième partie de saison dernière
Seulement si Grevinho et Hazard se cassent 3 jambes alors
(27-02-2011, 22:19)hassenovitch a écrit : [ -> ]Oui, sauf que personne ne semble lâcher ...
Ça risque de de jouer dans les arrêts de jeu de la dernière journée
(27-02-2011, 22:26)Anikulapo a écrit : [ -> ]Exactement Massillioska, ras-le-bol des peine à jouir qui geignent constamment. On est encore là avec une équipe qui a eu une multitude de pépins physiques. Dd gère bien sa barque, si on récupère tout le monde et que l'état d'esprit reste aussi bon (en parlant d'état d'esprit aujourd'hui encore Gaby) on peut continuer à y croire.
Et puis sérieux ça vous a pas fait surbander une victoire comme ça, à l'arrache, quand on la voit pas venir? en terme d'émotions c'est autre chose qu'un 4-0 ou l'équipe se trimballerait
Dd, notre Mourinho à nous!
(27-02-2011, 23:47)Keyser a écrit : [ -> ]Moi je dis en effet, taper Nancy là bas, sans Gignac, sans Remy, sans Mbia, sans Fanny sans Azpi, sans Brandao, sans Valbuena, soit 6 titulaires, bah c'est pas si mal.
(27-02-2011, 22:20)Massillioska a écrit : [ -> ]Et quand vous entendez que l'OM gagne mais ne parvient pas à séduire ?C'est étrange mais j'ai suivi la conf' d'après match sur infosport, et me semble qu'il a répondu
Pfff... C'est ce que disent les esthètes du football. Nous sommes capables de bien jouer. Mais si c'est faire du beau jeu uniquement pour faire du beau jeu... L'essentiel, c'est d'être efficace dans les deux zones. Contre Nancy, nous avons réussi de bons enchaînements, même si nous n'avons pas tout maîtrisé, car cela manquait d'automatismes entre certains joueurs.
:dribble:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ielle.html