opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Sainté, c'est quand même loin d'être génial...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le mot de la vieille : Mes pioupious, j'ai vu un match loin d'être fantabuleux, mais l'étroit point sera plus qu'utile en fin de saison. Une pensée pour notre ligne d'attaque décimée pour MU. On va se faire gifler façon brutale. Comme quand je passe du bon temps avec le vénérable préposé aux dictons...

Le Film du Match :Brouillon, mais sur deux-trois décisions arbitrales favorables on s'en sort bien. Au moins deux points gagnés grâce à la mansuétude du corps arbitral.

Les notes de Mama :
aujourd'hui j'ai la fleur qui papillote de bonheur.

Mandanda (6,5) : Il n'a eu rien à faire et le but de Landrin était imparable.

Kaboré (5) : Excellent un match sur deux. Dommage, ce soir c'était le mauvais. Donc il devrait être très intéressant contre les Britons, chouette.

Diawara (6) : Il ne peut plus conduire en France, mais il continue à driver sa défense avec autorité. Mais il devra faire plus contre Manchester.

Heinze (5,5) : Ui c'est un battant, ui il est beau comme un camion. Mais si face à un petit Rivière c'est suffisant, contre Rooney et autres Nani il va se faire déposer brutalement et on va encaisser des buts par palettes de douze.

Taiwo (6) : Certes il est pas génial. Mais qui aura-t-on pour le remplacer l'an prochain ?

Cissé (7) : Gros match. Il m'a plu dans son rôle de sentinelle. Mais j'ai un a priori positif sur le bonhomme, ça doit jouer.

Cheyrou (6 : Trop discret offensivement. Et pas trop génial défensivement. Il est en train de se rendre compte cette saison qu'il ne touchera jamais un équipement de l'Equipe de France, ça doit jouer dans sa tête. Peut-être sa dernière saison à l'OM.

Lucho (7) : Nerveux, comme sur son action avec Battles. Il a su se rattraper avec son but et ses transmissions intéressantes.

Rémy (5,5) : Intermittent, son but opportuniste sauve une performance d'ensemble un peu molle

Gignac (6) : Peu d'actions intéressantes, il a eu le bon geste pour servir Lucho au premier but. Sort blessé, ça sent officiellement le paté de campagne pour la Ligue des Champignons.

Remplacé à la 74e par Jordan Ayew : A fait le boulot, mais sans merveilles.

Brandachou (6;5) : S'est sorti les doigts du fondement, sans réussite. Les applaudissements à sa sortie ont surement du lui faire plaisir. Comme il mouille le maillot tel Sauzée ou Pardo, il le mérite amplement. Si seulement il avait le sens du but...

Remplacé à la 68e par André Ayew : A solidifié le milieu de terrain sans être spectaculaire ni décisif.

Deschamps : Il a gagné, il a donc eu raison sur tout.

Conclusion :

3 points qui font du bien, mais en voyant le fond de jeu en vue du match de LdC face à MU, ça fait peur.
On va prendre soit une raclée, soit une branlée.
J'envisage même de passer mon tour pour les notes d'après-match...

(19-02-2011, 22:07)ribouldingue a écrit : [ -> ]regain de forme physique semble t il : nos biquettes trottinent allègrement, manque ptit velo pour rajouter la touch techn dans le liant offensif

Je suis persuadé qu'ils ont eu un gros travail physique à Noël avec comme but d'être chaud pour le 1/8ème contre MU puis pour la fin de saison.

Pas vu le match mais c'est bien d'enchainer.

Bien dommage pour Gigi.

Mercredi, on récupère Fanni et Mbia. On peut imaginer une attaque Ayew - Brandao - Rémy qui est pas si mal, avec peut-être Valbuena sur le banc.
Et merci la vieille !
Keyser se chargera des notes pour mercredi Laugh

Merci Mama
Merci Mama, pas vu le match, ça fait plaisir ce petit but de Rémy, et édito invaincu :dribble:.

Dédé Sad.
match bizarre, ça jouait puis ça s'arrêtait pendant 10 secondes, puis ça rejouait puis ça s'arrêtait pendant 10 secondes, puis ça rejouait, puis ça s'arrêtait pendant 10 secondes, puis ça rejouait...

L'OM ça joue mal sur internet
Lucho va se prendre une suspension pour son geste No
On a vu le même match, Mr Chi! 59

Merci Mama pour ces notes. C'était un peu comme le dernier interro de l'intello à lunettes avant d'aller passer le bac. On assure froidement mais on sait tous que la tête n'y était pas vraiment...

Ces 3 points nous ramènent à 3 points de Lille, qui va bien finir par arrêter de marcher sur l'eau à un moment donné. Si les bouchers de la Paillade pouvaient faire un geste commercial... Bear
(20-02-2011, 01:32)El chi a écrit : [ -> ]match bizarre, ça jouait puis ça s'arrêtait pendant 10 secondes, puis ça rejouait puis ça s'arrêtait pendant 10 secondes, puis ça rejouait, puis ça s'arrêtait pendant 10 secondes, puis ça rejouait...

L'OM ça joue mal sur internet

Laugh

(20-02-2011, 01:09)mama cass a écrit : [ -> ]Brandachou (6;5) : S'est sorti les doigts du fondement, sans réussite. Les applaudissements à sa sortie ont surement du lui faire plaisir. Comme il mouille le maillot tel Sauzée ou Pardo, il le mérite amplement. Si seulement il avait le sens du but...
Gignac un demi point de moins que Brandao ça me semble curieux au vu des du contenu de leur match respectif.
C'est pas que le sens du but qu'il n'a pas. Heureusement que le but stéphanois est refusé pour hors jeu....

Merci mama

Merci Mama, que vos notes soient plastifiées.

Je suis assez d'accord avec vous, j'aurais mis moins à Cheyrou qui a raté 80% de ses passes, difficiles ou pas...
Pour reprendre ce que dit Chi avec ses phases de 10s., mardi ça devrait plutôt faire deux grandes phases de 45 min. non-stop. :doofywave:

(20-02-2011, 01:09)mama cass a écrit : [ -> ]3 points qui font du bien, mais en voyant le fond de jeu en vue du match de LdC face à MU, ça fait peur.
On va prendre soit une raclée, soit une branlée.
J'envisage même de passer mon tour pour les notes d'après-match...
A moins que nos joueurs se trouvent des vertus que nous n'avons pas encore vu cette saison face a un adversaire présumé supérieur.
Ce serait bien pour le moral que Lille tombe chez Loulou.
Vu le match au stade :

Entame difficile mais après le premier quart d'heure, après les stephanois n'ont plus touchés la balle (hormis les arrêts de jeu où tous les marseillais étaient déjà au vestiaire).
Offensivement, la première période fut presque nulle malgré le tandem Lucho-Cheyrou qui essaie de faire vivre la balle (dommage que les attaquants ne bougent pas assez). La seconde mi-temps était nettement meilleure, on a vu plus de mouvements, plus de débordements, plus d'occas.

Bon match des lignes arrières, solide, on ne concède quasiment aucune occasion. C'est juste dommage d'avoir des latéraux qui réussissent seulement 1 centre sur 5

Gros match de Doudou comme l'a dit Mama. Toujours une ou deux pertes de balle très dangereuses à la M'Bami quand même.
Cheyrou, contrairement à beaucoup de monde, j'ai bien aimé. Pas mal de récup', très combattif et c'est le seul (avec Lucho) qui essaie de jouer au ballon, qui oriente le jeu, qui change d'aile, qui essaie de combiner. Après, il a eu pas mal de déchet technique mais l'intention était là.
Lucho, comme Cheyrou, avec la technique en plus Tongue

Rémy et Brandao inexistants en première période, surtout le brésilien. Désolé pour les fans du joueur mais il rate les 3/4 de ses controles, il va au second poteau quand faut aller au premier, il saute à contre-temps H2 ... Les deux étaient mieux en seconde période, comme l'équipe, mais ça reste léger sur le long terme. Gignac a été interessant, il a bien bougé, c'est dommage que ce gain de confiance l'oblige à frapper dès qu'il peut et oublie ses partenaires.

L'arbitrage ? Très généreux avec Lucho mais sinon, je trouve qu'il a beaucoup sifflé en faveur des stéphanois.

Ambiance moyenne
Gracias Madre.Bowdown

Lucho qui marque et lance impulsivement un kick sankukaï. C'est la battle(s) !
Gigi qui passe et se fait décisivement la cuisse.
Remy qui marque et se fait gentiment le tendon.
Brandao qui marque pas et se foule pourtant.
Vava75xr
Ce match est un cas (de cour) d'école. On siffle la fin de la récré et on prend trois bons points en attendant l'interro d'anglais. Reste à savoir si on a bien révisé.Dry
Tout comme Rabbi...Bye1
Dans les circonstance paramétriques du match à quelques jours d'un sommet où la pression sur nos épaules risquent d'être intense, la physionomie du match m'a conforté dans le sentiment éprouvé depuis quelques matchs, l'équipe s'est solidifiée dans son expression, elle affiche un froid réalisme, souvent au détriment d'un jeu plus fluide et plaisant, affichant une efficacité à l'italienne.
Dédé, le coach, tire la quintessence de son effectif grâce à son expérience, il n'essaie pas de les faire jouer dans un registre qui leur est inconnu et c'est bien là tout son mérite.
La double confrontation contre les hommes de Sir Ferguson va, à ce propos, être édifiante.
On a failli célébrer notre 1ère victoire par plus d'un but d'écart depuis la 15ème journée et le 4-0 face aux Loulou boys.

Mais on est toujours en mode crevard, ça me va, 3 points toussa Sleep

Merci Mama.
C'est le match le plus engagé et le plus complet de Rémy sous les couleurs olympiennes. Pour une fois, on l'a vu à) l'écran. Et il percuté et remué devant.

Que ça a été dur de faire péter le verrou de Vert venus clairement pour jouer un coup en contre. parfois, j'avais l'impression qu'ils jouaient à 15 derrière corse

Il a quoi Fanni ?

Merci Mama :mf_lust:
Merci Mama !!! Angel_not

Je vous trouve un tantinet généreuse mais c'est votre qualité première en même temps. On a tout de même eu droit à une énième purge jusqu'au premier but. On retient la deuxième place en jouant mal ! Vava

Allez Montpellier !!! Pixie
Merci Mama, l'important c 'est les trois poings. Les blessures c'est le mal. pour le reste il y a l'Internet qui coupe pas.
(20-02-2011, 12:31)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama, l'important c 'est les trois poings. Les blessures c'est le mal. pour le reste il y a l'Internet qui coupe pas.

merci
je me souviens que quelqu'un avait posté l'an dernier une astuce pour DL ces videos mais je ne m'en souviens plus.

vu la lenteur de ma connexion, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire

merci par avanceOriginal
(20-02-2011, 12:43)Ralphd a écrit : [ -> ]
(20-02-2011, 12:31)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama, l'important c 'est les trois poings. Les blessures c'est le mal. pour le reste il y a l'Internet qui coupe pas.

merci
je me souviens que quelqu'un avait posté l'an dernier une astuce pour DL ces videos mais je ne m'en souviens plus.

vu la lenteur de ma connexion, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire

merci par avanceOriginal

Download helper, un petit plugin firefox qui fait des merveilles Echarpe-opiom
Merci Mama .
Pages : 1 2