bah c'est ce que je pensais mais ça ne marche pas chez moi
je vais laisser finir de charger et enregistrer en temps que film quicktime pour voir
(20-02-2011, 01:42)Metropolis a écrit : [ -> ]Lucho va se prendre une suspension pour son geste 
C'est un peu cour d'école, mais c'est Battles qu'a commencé.
Merci Mama. Pas trop compris ce qu'étaient venus faire les spéfanoués.

Quand je vois le match de Sainté, je me demande ce que les mecs ont fait pendant la semaine à l'entrainement. Se faire caguer à préparer ce match pour faire ça ...
Battles mérite son deuxième carton jaune sur sa faute sur Lucho. et donc expulsion.
Ce match avait tout du piège, un sainté qui vient de prendre une grosse claque à la maison, nous on rencontre MU dans 4 jours. Sans forcement être transcendant, on a gagné. C'est le principal.
Après on ressort avec de gros bobo en attaque 15 jours pour Gignac selon l'Oeuf, pas sur qu'il puisse être là pour la réception de Lille

Moins grave pour Rémy et Brandao, heureusement, je voyais mal une attaque qu'avec les frères Ayew.
Merci Mama

Si Lucho se fait alpager par la commission alors qu'il est déjà averti ça me ferait très mal au fondement. On s'est déjà fait enfler une fois, ça ne va pas recommencer

Sinon 3 pts c'est bien. Quand à la qualité du match, pour faire un bon match, il faut deux équipes. Les stéphanois n'y ont pas mis du siens pour produire du spectacle

J'ai trouvé Payet particulièrement absent.
(20-02-2011, 15:22)cetace a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Payet particulièrement absent.
C'est le strass, euh le stress !
(20-02-2011, 16:01)mathildien a écrit : [ -> ] (20-02-2011, 15:22)cetace a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Payet particulièrement absent.
C'est le strass, euh le stress ! 
Le stress a laissé de strass (:smiley cacaculotte: )
Et personne pour Payet son absence...
(rien à dire sur le match de tout façon, sauf merci Mamita

)
(20-02-2011, 14:33)paddy a écrit : [ -> ]Battles mérite son deuxième carton jaune sur sa faute sur Lucho. et donc expulsion.
+1
il fait un tacle pour blesser

(20-02-2011, 11:24)cetace a écrit : [ -> ]Tout comme Rabbi...
Dans les circonstance paramétriques du match à quelques jours d'un sommet où la pression sur nos épaules risquent d'être intense, la physionomie du match m'a conforté dans le sentiment éprouvé depuis quelques matchs, l'équipe s'est solidifiée dans son expression, elle affiche un froid réalisme, souvent au détriment d'un jeu plus fluide et plaisant, affichant une efficacité à l'italienne.
Dédé, le coach, tire la quintessence de son effectif grâce à son expérience, il n'essaie pas de les faire jouer dans un registre qui leur est inconnu et c'est bien là tout son mérite.
La double confrontation contre les hommes de Sir Ferguson va, à ce propos, être édifiante.
DD répète à qui veut l'entendre que le foot est au final une question d'efficacité défensive et offensive. Le jeu peut permettre d'améliorer ces efficacités mais ça vient en second.
On ressent bien cette philosophie en voyant évoluer l'OM. Et ça a les défauts de ses qualités, mais ça gagne pour l'instant...
Merci mamy !
Font caguer ces blessures !
Si je lui montre au beau Ber, que tu le compares à brandade, je pense qu'il saccage son bar gardanais ...

Néanmoins merci MAMAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOUUUUUUUHOOOOOOOOH I DONT WANNA DIEEEEEEEE... bref.