Fernandez m'a décu dans sa réaction, à dire qu'il y avait faute au départ du 1er but sur Quercia

Même si après il dit que l'OM mérite sa victoire...
Y'avait ptêtre aussi péno sur valbuena 10min avant.
(20-01-2011, 15:51)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Fernandez m'a décu dans sa réaction, à dire qu'il y avait faute au départ du 1er but sur Quercia 
Il n'y a pas que sa réaction qui est décevante , Auxerre est une équipe très frileuse , qui ne sait pas quoi faire du ballon ( pour des footballeurs pro c'est ballot). Le côté "On prend des risques on va jouer à deux attaquants " c'est quand même triste.
(20-01-2011, 17:30)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (20-01-2011, 15:51)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Fernandez m'a décu dans sa réaction, à dire qu'il y avait faute au départ du 1er but sur Quercia 
Il n'y a pas que sa réaction qui est décevante , Auxerre est une équipe très frileuse , qui ne sait pas quoi faire du ballon ( pour des footballeurs pro c'est ballot). Le côté "On prend des risques on va jouer à deux attaquants " c'est quand même triste.
Surtout qu'ils n'ont pas que des pieds brisés dans leur équipe.
Merci Mama,
J'ai vu le match que d'un oeil (d'ailleurs, si quelqu'un sait où on peut le revoir, ailleurs que sur OMTV qui ne marche plus chez moi

).
De ce que j'en ai vu, j'ai aimé :
- la défense

- le nombre de nos joueurs présents dans la surface d'Auxerre sur le 1er but, j'en ai compté 5 à la réception. Dans ces conditions, c'est plus facile pour le centreur de trouver preneur, et pour le buteur qui est moins marqué à la culotte.
- le but esssssssseptionnel de Gigi. D'ailleurs, même s'il a eu beaucoup de déchet, c'est peut être la première fois de la saison que je vois Gignac comme ça. Beaucoup d'envie, et surtout plusieurs opportunités de frappes intéressantes. Dommage qu'il rate sa reprise suite à son contrôle poitrine.
Si on gagne la coupe de la ligue, on est forcément champion de France, CQFD. Alors, gagnons là
Edith: si je compte bien, depuis 2004 et la finale de l'UEFA, on fait quand même deux finales de coupe de France, deux finales de coupe des figues. ça fait quasiment une finale par an !
Bien vu Mama

, j' aurais mis un peu plus pour Gigi
Souhaitons que ce match serve de tremplin pour qu' enfin nos piafs prennent pleinement leur envol et comme après Toulouse balaient tout sur leur passage
(20-01-2011, 18:22)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]cher Boban,
voila

Merci, mais ça marche comment ? Il me demande d'exécuter avec VLC, je fais oui, mais rien ne se passe
Edith, ça marche avec Windows média player, mais c'est que le résumé ^^
(20-01-2011, 18:41)Boban13 a écrit : [ -> ] (20-01-2011, 18:22)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]cher Boban,
voila

Merci, mais ça marche comment ? Il me demande d'exécuter avec VLC, je fais oui, mais rien ne se passe 
Edith, ça marche avec Windows média player, mais c'est que le résumé ^^
Non mais tu veux pas qu'on t'apporte le pastaga et les cahuètes aussi ?!!
Non mais ses jeunes alors

Cher Boban, une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Partant de là, on ne peut comptabiliser Parme, Valence, Paris et Sochaux.
(20-01-2011, 18:41)Boban13 a écrit : [ -> ]mais c'est que le résumé ^^
c'est probablement mal, mais tu trouveras ton bonheur
ici
(20-01-2011, 15:29)jimmiz a écrit : [ -> ]merci la vieille...
M'Bia a beau être insupportable,il est indispensable(et malheureusement il le sait)...
De bonnes séquences de conservation,deux beaux buts,c'est bieng...Maintenant ce Auxerre-là semble un peu à bout de souffle...
Vi.
Sans vouloir rabaisser la perf’ de nos pioupious. Auxerre sans N’Dinga, puis sans Pedretti et avec un Jelen en réanimation, c’est pas non plus la mer à boire.
(20-01-2011, 19:00)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (20-01-2011, 18:41)Boban13 a écrit : [ -> ]mais c'est que le résumé ^^
c'est probablement mal, mais tu trouveras ton bonheur ici

Toi, je te kiffe maaaan [smiley défoncé qui colle bien avec le smiley peace and love précédemment utilisé]
Et c'est quoi ce calendrier de bouse ?
On rejoue dans 10 jours. Fuque !
Merci Mama
Ce que je retiens quand même, c'est un match où on était tous partis s'endormir avant le but "réveil" de Brandao

A part un tir chique mol' de Ayew, franchement, ça n'a pas été bien folichon dans l'animation offensive.
Mouis, la défense, après être passée tout près de la correctionnel en tout début de match, a serré les fesses.
Après, on va pas non plus cracher dans la soupe, 2 buts de nos attaquants donc le 2ème magnifique avec en relais Lucho (si j'étais aps en train de m'assoupir à ce moment là).
Allez, j'vais pas faire mon Razibus, il est meilleur que moi dans ce registre.
On est au stade de France.
L'essentiel est là

Bon c'est bien sympa de retourner au SDF et d'avoir l'occasion de défendre la coupe qui nous a permis d'être champion la saison dernière mais j'aurais largement préféré la Coupe de France.
J'espère que la saison prochaine, ça sera LA priorité parce que bon, c'est quand même plus prestigieux que l'autre coupe des Figues...
Sinon merci Mama!

Brandao et Gigi qui enchaînent, et ce but de Dédé avec le relais tout en douceur de Lucho :mf_lust:
(20-01-2011, 20:23)roscoltrane a écrit : [ -> ] (20-01-2011, 18:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Cher Boban, une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Partant de là, on ne peut comptabiliser Parme, Valence, Paris et Sochaux.
On t'a reconnu José
Ben on se serait pas fait éliminé lamentablement par les buveurs d'eau, on aurait un match ce week-end.