(20-01-2011, 11:32)Jeroemba a écrit : [ -> ] (20-01-2011, 11:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Oui d'ailleurs ça va être drôle quand Azpi va revenir... on aura personne à gauche mais deux titulaires en puissance à droite...
Ah, tu fais donc partie soit des personnes qui pensent qu'on ne recrutera pas de latéral gauche au mercato d'été, ou de ceux qui pensent qu'Azpi reviendra avant la fin de la saison. Attention, dans l'une des hypothèses tu seras pris en flag d'optimisme. 
ça ne me choque pas non plus à vrai dire...
(20-01-2011, 11:35)Keyser a écrit : [ -> ]Pour Remy, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Autant DD ne se passera pas de Brandao devant, autant je pense qu'un turn over avec Valbuena est fort possible, compte tenu des performances un peu plus discrètes ces derniers matchs de MAthieu...
Dans quels matchs Valbuena a été discret ? Je vois pas.
Depuis que Deschamps est là, c'est vraiment très rare qu'on loupe un match important...
Mama vous avez eu l'abbé attitude qui sied aux saintes,
On peut ajouter que c'est un poil en se frisant qu'on est en finale de la coupe aux belles bacchantes.
Little Bemol, Pour faire court, il faudrait que Souley arrête de jouer long et aussi de remettre ses têtes systématiquement dans l'axe, contre plus forts que cette équipe de manche on peut se prendre la cognée. Si Taïwo peut écouter aussi.
![[Image: mf_cupid.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Merci mama ! Dans l'attente hâtive de vos mots mi-nets mi-notes, de vous dévot dessous je ne suis jamais déçu des vôtres, dévoyé qu'on sonne quand doc sert vice, juste câlin extra aurait !
La machine Brandao est lancée, et ne s'arrêtera pas avant d'avoir inscrit un triplé à Wembley contre le barça :mf_popeanim:
(20-01-2011, 12:07)Madinho a écrit : [ -> ]La machine Brandao est lancée, et ne s'arrêtera pas avant d'avoir inscrit un triplé à Wembley contre le barça :mf_popeanim:

Voilà qui est bien parlé !
Je pense que Gignac aussi est lancé ! Hier on l'a vu excellent au niveau collectif (jeux en remise, replis défensif excellent et quelques une deux bien vu) en plus il met un but somptueux...
Là je pense qu'on est bien !

Je ne sais pas si vous avez la même sensation, mais j'ai l'impression que Ayew est placé un peu plus bas, presqu'à hauteur du 6 afin de densifier le milieu et d'améliorer les premières relances. Comme il a un bon volume de jeu, je l'aime bien à ce poste !
(20-01-2011, 12:27)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si vous avez la même sensation, mais j'ai l'impression que Ayew est placé un peu plus bas, presqu'à hauteur du 6 afin de densifier le milieu et d'améliorer les premières relances. Comme il a un bon volume de jeu, je l'aime bien à ce poste !
C'est exact.

. Il a été indispensable tant la relance de notre défense centrale a été affreuse. ( bien souligné par Fly ).
Le trident Ayew Lucho Valbu commence à bien se comprendre et à occuper le terrain avec intelligence.
--------------------------Brandao
----Gignac---------
--------------------------------------------Valbu
--------------------------------Luch
--------Ayew
-------------------Cissé
Les trois prennent soin de ne pas s'aligner sur la même ligne, ils se couvrent mutuellement. DD fixe un cadre dans lequel ces 3 joueurs jouissent d'une assez large liberté. En phase défensive ils appliquent strictement les consignes, en phase offensive le principal est de bien occuper les zones de manière à avoir une couverture derrière et une solution devant ou sur le côté.
C'est plus difficile et long à mettre en place car on fait appel au bon sens, à l'intelligence, à l'esprit d'initiative, à l'autonomie du joueur.
(20-01-2011, 12:27)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si vous avez la même sensation, mais j'ai l'impression que Ayew est placé un peu plus bas, presqu'à hauteur du 6 afin de densifier le milieu et d'améliorer les premières relances. Comme il a un bon volume de jeu, je l'aime bien à ce poste !
Je le pense également
Seulement il a encore besoin de temps et d'expérience.
Il n'y est pas encore totalement à l'aise et il paraît un peu perdu ou brouillon desfois... mais cela se comprend et avec du temps il peut devenir un très grand joueur à ce poste.
Il va profiter de l'expérience de Deschamps et Cheyrou et il a le potentiel pour s'imposer à ce poste.
(20-01-2011, 11:35)Keyser a écrit : [ -> ]Pour Remy, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Autant DD ne se passera pas de Brandao devant, autant je pense qu'un turn over avec Valbuena est fort possible, compte tenu des performances un peu plus discrètes ces derniers matchs de MAthieu...
Vu l'entente Lucho-Valbu, je ne suis pas certain que l'on va voir tant que ça le petit Rémy à droite. Valbu va souffler de temps en temps mais hors blessure je ne crois pas au turn over régulier
Oui, pareil pour Ayew, il un volume de jeu tout simplement hallucinant, c'est forcément il est moins présent devant ...
Hier on a joué avec Kaboré et Ayew (presque) en milieux défensifs ... ça ne vous impressionne pas vous ?
Parce qu'Auxerre, c'est sans doute pas M.U, mais avec Pedretti et ses copains, c'est assez solide au milieu je trouve !
Merci la vioc ! vu la fin du match et tout le résumé OMTV. j'ai vu des choses plaisantes en fin de match, de la maitrise et des nerfs, bref des bonnes choses. Alors si en plus on se met à marquer désormais....
Sans être fantastique, on fait finale. Comme DD le dit ce n'est pas une fin en soit, parce qu'un finale ça se gagne. Mais voila 2 matchs consécutifs qui doivent conforter le groupe. DD leur a dit qu'ils étaient pas en cartons et ils commencent à y croire. sans s'emballer, espérons que le groupe construise un mental sain et une motivation enfin retrouvée pour la fin de la saison.

Certes tout à fait mais je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant hier. Bien présent physiquement et au niveau harcèlement... mais assez lent dans la transmission / construction des actions lors des relances rapides.
Je ne lui jette pas la pierre, au contraire, et suis convaincu qu'avec plus de matchs à ce poste et une vrai assurance venue de de son expérience ce serait un régal. Imaginez, un homme hargneux comme pas deux, taclant superbement, ne lachant rien, à l'aise des deux pieds et, cerise sur le gateau, capable de lancer des flèches dans la profondeur...

(20-01-2011, 14:30)Marcel Freedom a écrit : [ -> ] (20-01-2011, 12:27)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si vous avez la même sensation, mais j'ai l'impression que Ayew est placé un peu plus bas, presqu'à hauteur du 6 afin de densifier le milieu et d'améliorer les premières relances. Comme il a un bon volume de jeu, je l'aime bien à ce poste !
Certes tout à fait mais je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant hier. Bien présent physiquement et au niveau harcèlement... mais assez lent dans la transmission / construction des actions lors des relances rapides.
Je ne lui jette pas la pierre, au contraire, et suis convaincu qu'avec plus de matchs à ce poste et une vrai assurance venue de de son expérience ce serait un régal. Imaginez, un homme hargneux comme pas deux, taclant superbement, ne lachant rien, à l'aise des deux pieds et, cerise sur le gateau, capable de lancer des flèches dans la profondeur... 

Marcel, ton joueur imaginaire il joue dans quel club Anglais ?
Marsilian Olympic's
by the way 
merci la vieille...
M'Bia a beau être insupportable,il est indispensable(et malheureusement il le sait)...
De bonnes séquences de conservation,deux beaux buts,c'est bieng...Maintenant ce Auxerre-là semble un peu à bout de souffle...
(20-01-2011, 15:29)jimmiz a écrit : [ -> ]merci la vieille...
M'Bia a beau être insupportable,il est indispensable(et malheureusement il le sait)...
De bonnes séquences de conservation,deux beaux buts,c'est bieng...Maintenant ce Auxerre-là semble un peu à bout de souffle...
Franchement j'ai pas l'impression que le niveau d'Auxerre soit la raison de notre victoire. Auxerre a joué son jeu habituel, même chez lui, à savoir attendre et jouer le contre, sauf que cette fois notre défense était largement au dessus donc on ne craignait rien.
Seul l'entrée de Jelen m'a un peu fait frissonner, un peu...
En championnat on leur marchait dessus jusqu'à l'expulsion de M'bia.