Vu du stade, j'ai pas eu le même sentiment que vous. Le match était relativement pénible, certes, et stressant dans son dernier quart d'heure.
Mais pour ma part, j'ai vu une première mi-temps où malgré un jeu relativement terne, les biquettes ont su profiter des errances de la défense bordelaise pour en planter deux, chose qu'on a pas toujours su faire. En seconde, il s'agissait de gérer, il me semble qu'on a complètement laisser la balle aux girondins, pour se contenter de les contenir. Ce qui fonctionnait relativement bien, tant la "domination" bordelaise apparaissait totalement stérile. Après, après.. il y a ce péno. J'étais à 10m de l'action : à chaud, pour moi, il n'y avait rien, Diawara veut dégager et en se retournant, effectivement, il balance son pied dans le bordelais qui arrivait lancer. La faute, si faute il y a, est totalement involontaire et n'annihile en rien une action de jeu, à mon sens. M'enfin bon.. pourquoi pas... bien que je trouve le jaune vraiment de trop.
Bref, forcément, après c'était plus tendu. On aurait pu relâcher l'élastique du caleçon si Brandao avait mis sa balle au fond juste après la réduction du score, mais non.
L'essentiel était de remettre la machine en route. Il faudra passer à la vitesse supérieure assez vite pour espérer quelque chose. Mais, dans l'urgence, la victoire était impérative.
(17-01-2011, 10:47)Manolo a écrit : [ -> ]Merci Mama...
Match tout pourri où nous n'avons jamais eu le contrôle en milieu... aucune de maîtrise, je ne sais pas si j'ai vu une séquence de 4 passes consécutives (bon, j'exagère p'tre un chouilla, mais pas tant que ça...)
Stat dont je ne me souviens plus exactement, notre nombre de tirs au but : famélique...
On peut toujours s'estimer heureux d'être encore accrochés au peloton de tête
(17-01-2011, 01:24)haydjan a écrit : [ -> ]Mon avis n'a pas changé. La clé de l'animation offensive c'est surtout Rémy qui l'a détient. On a besoin qu'il soit l'attaquant de côté actif, disponible et entreprenant. Celui qui, par son activité sur le côté permettra à Gigi de se fixer dans l'axe. Le garçon a trop tendance à se cacher sur le terrain et de le voir rentrer qu'à la 75 minute inspire rien de bon sur son implication...
C'est p'tit Vélo ça ?...
P'tit vélo qui tient l'équipe depuis le début de saison tout de même...
Ptit vélo peut se balader dans l'axe et à gauche du terrain. Comme contre le Spartak et Remy fixé à droite.
(17-01-2011, 10:52)haydjan a écrit : [ -> ] (17-01-2011, 10:47)Manolo a écrit : [ -> ]Merci Mama...
Match tout pourri où nous n'avons jamais eu le contrôle en milieu... aucune de maîtrise, je ne sais pas si j'ai vu une séquence de 4 passes consécutives (bon, j'exagère p'tre un chouilla, mais pas tant que ça...)
Stat dont je ne me souviens plus exactement, notre nombre de tirs au but : famélique...
On peut toujours s'estimer heureux d'être encore accrochés au peloton de tête
C'est p'tit Vélo ça ?...
P'tit vélo qui tient l'équipe depuis le début de saison tout de même...

Ptit vélo peut se balader dans l'axe et à gauche du terrain. Comme contre le Spartak et Remy fixé à droite.
C'est sur que le jour où Rémy aura la même influence dans le jeu de Valbuena et que Gignac sera efficace devant on sera champignon de France :dribble:
Vu du stade, pareil que Dragnir,
je pense qu'on doit nos 3 points à la faiblesse de Bordal qui n'a notamment pas d'attaquant digne de se nom.
Après il me semble avoir vu une petite mimine dans la surface Marseillaise (de Bordal ou Olympienne, ça je sais pas) en première mi-temps, me trompe-je?
Un petit velo très bon et combatif malgrès son raté immanquable, un Lucho classe comme d'hab... je pense qu'on aurait pu gagner ce match 3-0 au lieu de finir par ce quart d'heure stressant, dommage...
Vu de mon canapé, match bidon d'un très faible niveau technique.
Un arbitrage maison et de grossières erreurs défensives de Bdx nous permet de rentrer à la pause avec 2 buts d'avance, ce qui aurait du nous permettre de lacher les cheveaux et de réaliser une jolie seconde mi temps.
Il n'en a rien été, nous avons été mauvais de A à Z.
Gignac a marqué, c'est la seule satisfaction de la soirée.
Il a foiré les autres opportunités qu'il a pu avoir.
Lucho est toujours aussi transparent, je ne vais pas dire inutile, mais ça commence à me titiller...
Quant à Brandao...non rien.

(17-01-2011, 12:29)Keyser a écrit : [ -> ]Un arbitrage maison
Ah bon, n'ayant suivi le match que via le forum et la radio, il me semblait pourtant qu'un Bordelais aurait dû être expulsé.
(17-01-2011, 02:45)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et si Rémy revient en forme, on peut tenter un losange:
....................Cissé....................
.........Lucho.............Cheyrou........
....................Valbu.....................
...........Rémy..........Gignac...........
C'est l'équipe que je souhaite voir évoluer...
(17-01-2011, 12:32)Jeroemba a écrit : [ -> ] (17-01-2011, 12:29)Keyser a écrit : [ -> ]Un arbitrage maison
Ah bon, n'ayant suivi le match que via le forum et la radio, il me semblait pourtant qu'un Bordelais aurait dû être expulsé.
Et un pénalty que même les CP dans la cours de récréation ne sifflent pas.
(17-01-2011, 11:55)markom a écrit : [ -> ]Après il me semble avoir vu une petite mimine dans la surface Marseillaise (de Bordal ou Olympienne, ça je sais pas) en première mi-temps, me trompe-je?
Heinze et Diawara se gênent un peu dans une lutte aérienne, l'argentin saute avec la main levée, qui touche le ballon.
Merci mama
3 points dans l'escarcelle, par les temps qui courent ils ne sont pas de trop.
Très jolie photo deep !
D'ailleurs ce matin en regardant les photos des tribunes je suis tombé sur celle-là...
...et je me suis dit que dans un sens, Dugarry pouvait la prendre pour lui

D'ailleurs gignac a giclé :dribble:
Et Gignac il m'a fait rire quand même, ça fait tellement longtemps qu'il attend de marquer au Vélodrome et pouvoir vivre intensément ce moment de folie avec son public qu'il demande au public de se taire
Merci Deep pour la photo, c'est toi qui l'a prise ?
(17-01-2011, 13:08)Oc! a écrit : [ -> ] (17-01-2011, 11:55)markom a écrit : [ -> ]Après il me semble avoir vu une petite mimine dans la surface Marseillaise (de Bordal ou Olympienne, ça je sais pas) en première mi-temps, me trompe-je?
Oui. Et il y a aussi eu celle de Taiwo juste avant son centre qui fait but. Jurisprudence Thierry Henry
M'enfin...
Taiwo a des biceps tellement gros qu'on dirait des pec', donc c'est normal que l'arbitre n'ait rien dit
(17-01-2011, 13:41)Olorin a écrit : [ -> ]Et Gignac il m'a fait rire quand même, ça fait tellement longtemps qu'il attend de marquer au Vélodrome et pouvoir vivre intensément ce moment de folie avec son public qu'il demande au public de se taire 
Euh...t'es sûr ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un geste allant dans ce sens

Il l'a fait pis dans la même seconde il s'est rendu compte que bon voilà quoi hein !...Bref il a esquissé le geste brièvement.
(17-01-2011, 14:29)haydjan a écrit : [ -> ]Il l'a fait pis dans la même seconde il s'est rendu compte que bon voilà quoi hein !...Bref il a esquissé le geste brièvement.
Tout à fait, le geste à durée même pas une seconde mais 20 minutes Toulouse a quand même réussit à en faire une belle photo
Il l'a fait 2 fois : une fois en direction du virage, une fois en direction des journalistes. Les 2 fois très brièvement.
Il a raison. De même que j'ai été touché par l'incompréhension de Brandao lors des sifflets accompagnant sa sortie.
Vous êtes surs qu'il a pas sucé son pouce? Car il me semble qu'il célèbre ses buts comme ça.
Au temps pour moi concernant Gignac, j'ai pas du tout fait gaffe
(17-01-2011, 14:53)souley a écrit : [ -> ]De même que j'ai été touché par l'incompréhension de Brandao lors des sifflets accompagnant sa sortie.
Il aurait pas raté le 3-1 juste avant, y'aurait eu nettement moins de sifflets. Dommage pour lui.
(17-01-2011, 14:53)souley a écrit : [ -> ]Il l'a fait 2 fois : une fois en direction du virage, une fois en direction des journalistes. Les 2 fois très brièvement.
Il a raison. De même que j'ai été touché par l'incompréhension de Brandao lors des sifflets accompagnant sa sortie.
Je suis complètement d'accord pour Brandao, inutile de le siffler. Mais Gignac qui espère marquer au vel depuis des lustres c'est con de faire ce geste vers le virage. Imagine les supp le suivent et se taisent quand il marque