Les maux de la veille :
Alors voilà, j'ai vraiment mais alors vraiment pas du tout le goût de vous pondre une quelconque analyse de la purge de ce soir. Elle vient malheureusement doucher la bonne humeur que les belles couleurs sombres du nouveau fofo avaient pu faire éclore... on recommence maintenant que le match est fini !!?
Je vais donc laisser la plume électronique à Razibus qui vous dira certainement tout le bien qu'il pense de nos grenouilles de bénie que t'y es et à vos canines acérées pour déchirer la pâle copie de ces mauvais bourges.
Ne vous laissez pas dire que l'année 2011 s'annonce sous ces auspices-là, je vous annonce que j'ai la preuve que c'est parti pour être un excellent cru.
Allez à pied !
Les joueurs : ...à vous Cognac G
Mama
tout pareil que toi

maintenant que c'est trop tard...
mais ces conneries de faire tourner l'effectif, ça va quand t'as un semblant de force collective.
Là même les titulaires se cherchent encore, alors que peuvent amener des gars comme Abriel N'Dyaie et Andrade qui manquent cruellement de temps de jeu et de repères quand t'as personne pour en donner.
ça sent pas bon, y'a un truc qui s'est casser avec les titres.
J'ai péniblement mal au foie ces jours

(09-01-2011, 23:57)El chi a écrit : [ -> ]maintenant que c'est trop tard...
mais ces conneries de faire tourner l'effectif, ça va quand t'as un semblant de force collective.
Là même les titulaires se cherchent encore, alors que peuvent amener des gars comme Abriel N'Dyaie et Andrade qui manquent cruellement de temps de jeu et de repères quand t'as personne pour en donner.
ça sent pas bon, y'a un truc qui s'est casser avec les titres.
Certains joueurs de l'OM ont fini leur saison...
M'est avis que DD s'en battait royal les steaks de cette coupe !
Pas sûr que ça l'empêche de dormir, et moi non plus d'ailleurs.
Quand on voit le nombre de L1 sortis lors du premier tour, et par quels adversaires, on voit ce que représente aujourd'hui la CDF pour les clubs pros.
Enfin, l'excuse des titulaires...quand tu vois le match de Taïwo qui n'a pas franchi le milieu de terrain, hormis sur les coups de pieds arrêtés.
Gignac m'a paru assez saignant, le peu de temps qu'il a passé sur le terrain et Rémy un peu plus libéré qu'en fin de saison dernière...faut bien s'accrocher à quelque chose.
En résumé le foot français, avec 10 représentants de l'élite éliminé (et certains sur leur propre terrain), est bien faible actuellement...hors PSG qui est au-dessus du lot et dont il faudra se méfier s'il maintiennent leur niveau.
En ce qui nous concerne, il importe que Gignac (et Rémy) trouve(ent) rapidement le chemin des buts, sinon c'est foutu !
c'est vrai qu'on peut se permettre cette désillusion tellement on a de certitudes
Y'a pas de secret, tant qu'on aura pas retrouvé notre charnière, M'Bia, Diawara, Cissé, on va souffrir, on a basé nos victoires l'année dernière sur ces 3 mecs.
Le problème c'est que cette saison on a pas joué 5 matchs avec les 3 ensemble.
+1,
en ajoutant à cela un certain Mamandou qui a terminé meilleur buteur.
C'est vrai qu'un buteur ça sert pour gagner les matchs.
Allez au boulot feignasses d'attaquants :big_boss:
Ca m'a encore beaucoup plu@Un imperméable
On tombe de Eau@Un Parapluie
Une claque salvatrice à l' image de notre défaite 2-0 à Montpellier l' an dernier, qui avait eu le mérite de réveiller les piou-piou?....
Pas vu le match mais suivi avec vos commentaires, je n' ai apparement rien loupé.
De toute façon l' eau n' est pas une passion pour moi, je préfére un bon Bordeaux dimanche prochain

Voyons le bon côté des choses : on évite Arribart aux commentaires pour un autre match et on a une compétition de moins dans les jambes.

bien sûr Math,
mais c'est la voie royale pour les L1 qui restent.
Paris va encore la gagner

Il apparait clairement que cette saison on n'arrivera à rien.
Finir sur le podium serait une bonne surprise vu le niveau actuel de Lille, Paris, Lyon et Rennes entre autres.
Mais c'est bizarre cette sensation que la saison n'a toujours pas commencé pour nos pioupious.
cette défaite coulait de source comme l'a dit un supporter parisien
Une compétition en moins...
Il reste donc le championnat : 19 matchs,
+ au max 2 matchs de Coupe des Figues : demi à Auxerre le 19 janvier et éventuelle finale,
+ la Champion's League : donc probablement les 2 matchs contre ManU et picétou...
On ne sera pas surchargé de matchs comme l'an dernier en tout cas.
Comme je vois pas les matchs (depuis le Pérou c'est dur), et vu les non-résultats des pious-pious, je sais vraiment pas à quoi m'attendre pour la fin d'année...
Heureusement que c'est l'été ici

Sur la compo de DD : le groupe c'était sans Azpi, Fanni, Diawara, Hilton, Kaboré, Cissé, soit les 2 arrières droits et le mec qui dépanne à ce poste, 1 titulaire en défense centrale et 2 bons remplaçants à ce poste, les 2 milieux défensifs...
Vous proposez quoi du coup ?
A part Brandao pour Gignac, Rémy pour Valbuena, ce qui aurait pas changé fondamentalement la donne à mon avis...
Les mecs d'Evian, ils avaient bu de la Saint Yorre ?