opiOM.net

Version complète : Evian TG 3-1 OM : à la vas-y que je te pousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(10-01-2011, 14:03)Olorin a écrit : [ -> ]
(10-01-2011, 13:50)haydjan a écrit : [ -> ]Ce match là a clairement été "sacrifié", d'ailleurs un jour de repos a été décidé aujourd'hui.( Fatigue du stage plus celle d'hier... ). Je pense que la préparation a été appuyé quitte à ce que les joueurs ne soient pas pleinement opérationnels contre Evian mais plutôt contre Bordeaux.
On se raccroche à ce qu'on peut :whistling:

Sans dire que ça a été "sacrifié", disons plutot que ce match n'était pas une priorité absolue pour Deschamps, sinon il aurait titularisé Mandanda, Gignac et Valbuena et il aurait pas fait rentrer J.Ayew à la pause. Car le turn-over pour un match de reprise, ça sert à rien.
Je pense qu'il se disait qu'avec les joueurs présents, ça suffisait pour l'emporter. L'équipe n'était pas trop degueux ceci-dit. A part N'Diaye qui jouait pas à son poste et Andrade (on se demande comment on a pu le prolonger), on pouvait gagner. D'ailleurs, si on marque les premiers, chose qu'on aurait pu faire car on a eu les occas, le match était plié.
(10-01-2011, 14:12)Rabbi a écrit : [ -> ]
(10-01-2011, 14:03)Olorin a écrit : [ -> ]On se raccroche à ce qu'on peut :whistling:

Sans dire que ça a été "sacrifié", disons plutot que ce match n'était pas une priorité absolue pour Deschamps, sinon il aurait titularisé Mandanda, Gignac et Valbuena et il aurait pas fait rentrer J.Ayew à la pause. Car le turn-over pour un match de reprise, ça sert à rien.
Je pense qu'il se disait qu'avec les joueurs présents, ça suffisait pour l'emporter. L'équipe n'était pas trop degueux ceci-dit. A part N'Diaye qui jouait pas à son poste et Andrade (on se demande comment on a pu le prolonger), on pouvait gagner. D'ailleurs, si on marque les premiers, chose qu'on aurait pu faire car on a eu les occas, le match était plié.

Andrade il a fait une belle coupe de la ligue l'année dernière (cela dit j'ai pas vu le match d'hier).
J'aime bien Andrade pour sa motivation et son sourire (un peu comme Brandade en fait Pixie ), un 2ème gardien qui vient au match en tenu avec le gants et tout et tout ça montre sa motivation.
J'ai vu vite fait les buts aux info ce matin et je suis pas sûr que Mandanda aurait arrêté les 2 premiers.
j'ai vraiment du mal avec la différence entre "sacrifié" et "laissé de coté" ou autre truc.
Une telle volonté, ça se tient si ton équipe est sure d'elle dans le jeu, qu'elle cartonne en championnat et à le mental pour passer sur une élimination par une Ligue 2, bref, si elle peut se permettre le luxe de se payer un accident de parcours.
Or cette année, nous n'avons aucune certitude dans le jeu, alors j'aurais plutot penché pour le discours du gain de confiance ihnérent à la victoire. On se retrouve encore en Janvier avec plein de question, sans jamais avoir eu la sensation de voir cette équipe tourner à plein régime (alors qu'elle est peut-être en plein régime...)..

Bref, je vois de moins en moins où y'a de l'espoir.
Comme il disait, pour gagner, faut marquer
Une équipe pas dégueu sur le papier certes, mais au final on a l'impression que les mecs n'avaient jamais joué ensemble ...
Quand Evian passait son temps à faire des passes courtes et chercher la profondeur, nous on se basait sur des relances aériennes qui n'aboutissaient pas.
Quand Evian passait par les cotés pour mieux profiter de la pelouse moins endomagée, l'OM s'entetait à passer au centre ..

Je pense que Deschamps leur a dit de pas se casser la tête et de juste éviter de se prendre une grosse branlée.
Andrade, je pense que c'est la hiérarchie imposée pour les coupes, et que Deschamps s'y tient pour instaurer du temps de jeu à tout le monde.
N'Diaye, c'est en dernier recours, mais je prefèrerai ne plus jamais le revoir à ce poste.
Brandao, contre des défenseurs de L2, on aurait pu espérer mieux ...
(10-01-2011, 14:27)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai vu vite fait les buts aux info ce matin et je suis pas sûr que Mandanda aurait arrêté les 2 premiers.

Mandanda n'aurait jamais couvert son premier poteau sur le premier but
Autant sur le second il ne peut pas grand chose, sur le premier il se place mal et manque de vivacité pour se jeter au sol, surtout que Barbosa ne pouvait que la croiser.
D'un coté Barbosa il porte en lui la malédiction du Black Pearl alors bon, c'est un peu normal que Andrade ait eu la trouille face à lui :CAAO8XFQ:
Marrant, je pensais que ça serait Haydjan qui aurait fait la blague du Black pearl.
C'est quoi Black Pearl ? C'est quoi Barbosa ?
(10-01-2011, 14:27)Olorin a écrit : [ -> ]J'aime bien Andrade pour sa motivation et son sourire (un peu comme Brandade en fait Pixie ), un 2ème gardien qui vient au match en tenu avec le gants et tout et tout ça montre sa motivation.

Moi aussi j'aime bien sa mentalité mais ce serait plus adapté pour un troisième gardien, genre un Charbonnier, pas un mec qui peut suppléer Mandanda jusqu'à la fin de la saison si jamais celui-ci se fait les croisés (je touche du bois pour pas que ça arrive)

(10-01-2011, 14:31)El chi a écrit : [ -> ]j'ai vraiment du mal avec la différence entre "sacrifié" et "laissé de coté" ou autre truc.
Une telle volonté, ça se tient si ton équipe est sure d'elle dans le jeu, qu'elle cartonne en championnat et à le mental pour passer sur une élimination par une Ligue 2, bref, si elle peut se permettre le luxe de se payer un accident de parcours.
Or cette année, nous n'avons aucune certitude dans le jeu, alors j'aurais plutot penché pour le discours du gain de confiance ihnérent à la victoire. On se retrouve encore en Janvier avec plein de question, sans jamais avoir eu la sensation de voir cette équipe tourner à plein régime (alors qu'elle est peut-être en plein régime...)..

Bref, je vois de moins en moins où y'a de l'espoir.
Comme il disait, pour gagner, faut marquer

D'accord avec toi ! En plus Deschamps s'est permis d'annoncer que la Coupe de France n'est pas une priorité. C'est dommage...Bye2

C'est une excuse en moins en tout cas! Certes on a eu des occasions (la barre, le poteau, le gros loupé de N'Diaye, Lucho) mais prendre les deux premiers buts comme ils l'ont fait, c'est incroyable à ce niveau! Andrade, il est gentil, mais ce n'est pas ce que j'attends du gardien #2 d'un club champion de France... N'Diaye pareil, il aurait du être exclu à deux reprises pour ses tacles dangereux, et franchement ne pas savoir faire une touche à ce niveau, c'est scandaleux! Ça allait beaucoup mieux en terme de pressing, conquête du ballon à partir de la 55ème, mais le terrain était devenu impraticable pour développer quoi que ce soit...

Vue l' état du terrain toutes les taupes savoyardes étaient de sortie, sont dûes bien rigoler à en s étouffer avec leurs mottes de terre KangLaughRoll la honte ,
Moi je me demandes pourquoi DD fait porter le brassard à un garçon comme Taye qui se fait déborder à chaque fois ... donc mal placé pour donner des conseils et consignes à ses cooéquipiers Wub
Andrade quand même YahooHeat
Je veux bien qu'il soit adorable, pote avec tout le monde mais ca fait peur son niveau..... Qu'il n'arrive rien à Mandanda :smileydoigtscroisés: sinon la saison est flinguée - déjà que c'est pas super embarqué.
Faut un attaquant qui marque des buts et pis c' est tout . Ceux que nous avons donnent la facheuse impression d' avoir le trouillométre au cul au moment de tirer
Friends
Rémy et Gignac, six mois plus tard... Shades 30M€ le flop. Bon courage pour expliquer que c'était un investissement moins risqué que celui de L. Fabiano.

Nan, trêve de plaisanterie, on a bien fait de lâcher cette compétition.
Ce n'était que les 32e de finale, il restait trop de chemin à parcourir. On a bien fait vu notre effectif limité dans tous les sens du terme.
Priorité à la Ligue 1, il faut rattraper ce PSG qui va nous emmerder jusqu'au bout.
Priorité aussi à l'humiliation qui nous est promise contre Manchester.Angel_not
T'as pas ramené un grantatakan du Brésil ? Pepe Cetace
(11-01-2011, 14:16)Espigoulien a écrit : [ -> ]Rémy et Gignac, six mois plus tard... Shades 30M€ le flop. Bon courage pour expliquer que c'était un investissement moins risqué que celui de L. Fabiano.

Nan, trêve de plaisanterie,[...]

Pour le moment on ri jaune quand même... Adaptation toussa toussa mais ils sont largement en dessous du minimum que l'on pouvait espérer...

Mamad nous fait cruellement défaut... :Smiley c'était mieux avant:
Nan j'ai pas eu de veine, juste une hémorroïde.
On sera bien heureux de les avoir Remy et Gignac quand tout le budget passera dans la rénovation du stade et qu'on aura que la tirelire en cochon rose de mémé Oc' pour recruter.Thumbsup
Pages : 1 2 3 4 5 6