opiOM.net

Version complète : En 2012...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
...
-je dois arrêter de fumer(comme chaque annéeVghgbg),cette année c'est la bonne...
-Arrêter d'enrichir autant mon caviste si je veux pas enrichir un cardiologue après...
-me raser plus régulièrement,cause que Jimmizette elle gueule que ça pique...
-arrêtez de lire les posts de Keyser pour pas m'auto-mutiler avant chaque match de L'OM...

Tout pareil que toi sur les 1 2 et 3 jimmiz!!

Pour l'instant, 1 et 2, je tiens bon Clap
Bon, on est le 4 à la fois.

Pour le 3, vu que j'ai arrêté de me raser il y a au moins 5 ans, elle a capitulé. Sleep
(04-01-2011, 19:42)aqwarium a écrit : [ -> ]Pour le 3, vu que j'ai arrêté de me raser il y a au moins 5 ans, elle a capitulé. Sleep
et Jimmiz est au courant ?

Harhar
En 2011 Je me suis à fumer la pipe ! C'est drôlement bien Cheers
En 2011 j'ai 30 ans ... bouse
Et ça fait combien en années de foie ?
De foie trente, ca fait soixante non ? Unsure
(04-01-2011, 19:42)aqwarium a écrit : [ -> ]Pour le 3, vu que j'ai arrêté de me raser il y a au moins 5 ans, elle a capitulé. Sleep

Donc t'as fait comme moi, t'as mis une photo de toi en avatar!? Camion

(04-01-2011, 21:24)le_filtre a écrit : [ -> ]En 2011 j'ai 30 ans ... bouse

Bienvenue au club, moi c'est fait depuis 2 jours ! Beer
(04-01-2011, 19:57)jimmiz a écrit : [ -> ]Harhar

Don't think different , cinq point !Bye2
(04-01-2011, 19:30)jimmiz a écrit : [ -> ]-arrêtez de lire les posts de Keyser pour pas m'auto-mutiler avant chaque match de L'OM...

Pour regagner en optimisme dans la fumerie, je propose qu'on remplace la Rubrique Nécro par un topic ou on poste tous les jours les gens qui sont encore en vie. Rolleyes

(04-01-2011, 23:32)Poulpazoïde a écrit : [ -> ]Donc t'as fait comme moi, t'as mis une photo de toi en avatar!? Camion

Vouais, mais comme je peux pas mettre un avatar de 100x300 pixel, mon coté ZZ Top passe inaperçu Happy

Ton côté ZiZi tob est caché ?
Pour le coté rasage, je crois que les premiers mots de ma fille c'est "tiq papa" quand je l'embrassais (voulant dire : "tu piques papa").
Perso j'ai laissé tombé le rasoir quand j'ai appris qu'à l'armé quand tu arrives avec la barbe tu peux la garder Mf_doof, du coup je me tonds environ 2 fois par mois depuis.

J'ai pas de bonne résolution cette année, c'est grave ?

Ma bonne résolution je l'ai prise un peu avant 2011, c'était de revenir sur opiOM apèrs ma longue absence Add_vache
(05-01-2011, 10:24)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai pas de bonne résolution cette année, c'est grave ?

Pareil, de toute façon comme je ne les tenais pas, ça change pas grand choseHappy

(05-01-2011, 10:48)Stern a écrit : [ -> ]Ma bonne résolution je l'ai prise un peu avant 2011, c'était de revenir sur opiOM apèrs ma longue absence Add_vache
Bounce

(05-01-2011, 10:48)Stern a écrit : [ -> ]Ma bonne résolution je l'ai prise un peu avant 2011, c'était de revenir sur opiOM apèrs ma longue absence Add_vache

Comme quoi, les résolutions sont pas toujours bonnes ... Bleh
en 2011, on coule un bronze .... de DD qui ramène un nouveau titre Mf_doof
Je dois traverser l'Atlantique en avion !!! Mf_doof
-Revenir sur Opiom
-Trouver un boulot et payer ce que je dois à la sauce
-me bourrer moins la gueule en soirée pour plus être le relou de service Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8