opiOM.net

Version complète : En 2012...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(02-01-2012, 15:23)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-01-2012, 12:13)Madinho a écrit : [ -> ]Bonne année !

Mes résolutions : Arrêt de l'alcool (surtout les veilles de foot matinales avec Dragnir Sleep), de la clope, de la bouffe, et lancer le gamin.

Bref, c'est officiel, en 2012, j'arrête de vivre. Bye2

75xr venant de toi les bras m'en tombent (mais j'ai pas de puces alors ça va Whistling )

En fait, je parlais de celui de mon voisin qui arrête pas de brailler, avec dans l'idée de le lancer par la fenêtre Sleep

Mais du coup, en prison, je vais VRAIMENT arrêter de vivre
Clap
Mars, ton vœu c'est juste une variante du classique "que le cul te pèle et que tes bras soient trop courts pour te gratter"

Bonne année à tous. Ok
(02-01-2012, 15:54)Madinho a écrit : [ -> ]
(02-01-2012, 15:23)Olorin a écrit : [ -> ]75xr venant de toi les bras m'en tombent (mais j'ai pas de puces alors ça va Whistling )

En fait, je parlais de celui de mon voisin qui arrête pas de brailler, avec dans l'idée de le lancer par la fenêtre Sleep

Mais du coup, en prison, je vais VRAIMENT arrêter de vivre

aah tu me rassures Rolleyes
(02-01-2012, 13:59)Mars a écrit : [ -> ]Pour reprendre un texto reçu hier, que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui oserait vous pourrir la vie une seule seconde de 2012 et que ses bras se raccourcissent pour qu'il ne puisse jamais se le gratter Bounce

Papi Haydjan t'envoie des textos ?
(02-01-2012, 16:00)Gamba a écrit : [ -> ]Mars, ton vœu c'est juste une variante du classique "que le cul te pèle et que tes bras soient trop courts pour te gratter"

Bonne année à tous. Ok
Déjà cité par Maussanais d'ailleurs qui s'y connait en malédictions... Sad

Bonne année...comme si ça allez changer quelque chose. Dry
Bonne année mes poussinets ! Que cette année 2012 soit celle de la touze intercontinentale !
Bave
Très joyeuse années à vous tous, et en effet, ne changez rien, restez comme vous êtes !
Pour le reste, et surtout pour le foot, toutes façons, on va morfler, alors gloire à ce qui va nous rester : nos yeux pour pleurer, et l'alcool pour oublier !Friends
Paci è saluta.

Echarpe-opiom
Bonne année à tous
Ah ouais c'était là en fait..bon bah bonne année les gars.Buba

Je crois bien ne pas vous avoir souhaité la bonne année bande de demi-mongoliens Bave
Bonne année 2012 à tous Tambour
(05-01-2012, 20:33)le_filtre a écrit : [ -> ]Je crois bien ne pas vous avoir souhaité la bonne année bande de demi-mongoliens Bave
pas de familiarités s.t.p. nous n'avons pas gardé les cochons ensemble ... Biggrin2

Premier jour du de 2012. Je fais ma rentrée pour etre cuisinier. Formation puis examen en juin et très bientôt mon petit boui boui. Ragout permanent pour les opiomanes !Beer
Toujours su que ce type était toqué ! @cetace

A quand Haydjan dans MasterChef?
(16-01-2012, 10:22)haydjan a écrit : [ -> ]Premier jour du de 2012. Je fais ma rentrée pour etre cuisinier. Formation puis examen en juin et très bientôt mon petit boui boui. Ragout permanent pour les opiomanes !Beer

Haydjan, bientôt maître-queue! Bonne chance et attention aux poils au fond des cul-de-poules fessee
Le prochain raout c'est donc Haydjan qui régale.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8