opiOM.net

Version complète : Et les lyonnais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Juste pour parler des gones qui font un super début de saison :languver:
Pierre Mondy l'a trop ouvert et ça paie, ce n'est qu'un début, le déclin commence car comme dit un joueur lyonnais, je sais plus qui, ceux qui avait l'habitude de finir en trombe sont partis donc c'est inquiétant :éclatrire

Hephaistos

Pas de fanfaronnade yankee, la saison sera longue... Et le seul vrai test à l'extérieur on l'a perdu.
Ouia ben eux ne gagnent meme pas chez eux :valatomb: , perdent à l'extérieur et on 1 pt d'avance sur Paris :trempo:
Je fanfaronne pas, je me moque :enplace:

Comment peut-on les comparer au Bayern :dekoi:
On ai quand meme à trois matchs du 1/4 du championnat et ils sont à 7pts, si y'a pas de quoi etre heureux.
Lens, on s'en servira, une défaite utile et c'est pas vraiment un vrai test et de toute façon un championnat se gagne chez les petits car les grosses affiches se soldent souvent sur des nuls ou la tactique et enjeux prend le dessus sur le jeux.

Vraiment, je suis content et je vibre depuis le debut de cette saison, rendez vous compte, je me casse la voix contre Le Mans alors que pour comparaison récente , y'a pas si longtemps, on était encore incapable de bettre Troyes par exemple.

Allez L'OM :trempo:
Lyon de toute façon ils seront là comme d'habitude et mieux vaut prendre des points sur eux maintenant parceque quand ils seront a leur meilleur niveau dans quelques journées ca sera tres difficile de leur resister.
Lyon est pour moi en fin de cycle...

ils ont pas interet a faire la même saison que l'an dernier (ce que je ne pense pas, soit ils partiront un bon coup, soit il partiront pas), ils seront loin dernière nous...

l'OM a une machine cette année...

je m'enflamme, désolé... :passûr:

Hephaistos

Matez un peu l'effectif de Lyon et on en reparle après... :dekoi:
matte Lyon - Toulouse et on en reparle après ! :enplace:

Hephaistos

Les entraineurs détestent les scores fleuves, type 5-0, parce que plus personne n'est objesctif et y compris les joueurs! :grrr1:
et le rapport avec Lyon ?

aujourd'hui je constate que Lyon est incapable de gagner a dom et qu'a l'exterieur c pas ça...

l'an dernier c'était pareil et ils ont gagné le championnat d'un point...

cette année ça va changer... Cool

Hephaistos

La stablité d'un effectif qui a même été renforcé... Essien fait mieux que remplacer le vieux Violeau... Anderson jouait sur un genou et il est remplacé par Elber qui a déjà trouvé le chemin des filets!

Un groupe deux fois champion de France saura trouver la clef, avec un Edmilson qui a retrouvé son jeu.
c'est possible mais ils ont ausi perdu Brechet derrière, Carrière est plus aussi bon et Le Guen et pas un entraineur génial...

y à la place... :D
Ouai Alex t'as raison, je pense comme toi sur ces gones..
Les joueurs qui savaient finir fort sont plus là donc c'est tout benef, ils sont finis c'est tout :trempo:
L'effectif de Lyon est inférieur au notre meme au milieu, on a largement de quoi rivaliser avec eux quand à la defense et l'attaque, je suis certain que nous sommes mieux fournis :cligne:
Hephaistos, supporter lyonnais ou avocat du diable??...
Yankee a écrit :Ouai Alex t'as raison, je pense comme toi sur ces gones..
Les joueurs qui savaient finir fort sont plus là donc c'est tout benef, ils sont finis c'est tout :trempo:
L'effectif de Lyon est inférieur au notre meme au milieu, on a largement de quoi rivaliser avec eux quand à la defense et l'attaque, je suis certain que nous sommes mieux fournis :cligne:

un supporter acharné parle... :cligne:

Hephaistos

DuKefeng a écrit :Hephaistos, supporter lyonnais ou avocat du diable??...

C'est peut être mon côté Aulas69 qui s'est exprimé(seul beef comprendra)...
Plus sérieusement, être supporter de l'OM ne m'empêche pas de reconnaitre qu'on est pas les seuls à avoir une bonne équipe! Maintenant je pense que Lyon devrait finir derrière Marseille...car 7 points de retard ça fait déjà beaucoup! :foufou:
Yankee a écrit :L'effectif de Lyon est inférieur au notre meme au milieu, on a largement de quoi rivaliser avec eux quand à la defense et l'attaque, je suis certain que nous sommes mieux fournis :cligne:


c'est de la bonne ce que tu prend :D

Diarra - Essien - Dhorasso - Violeau - Carrière - Junihnho, je vois pas ou on rivalise... :passûr:
Violeau n'est plus a Lyon et t'oublies Malouda.
Yankee get the feath !

Hephaistos

4-0 contre lens avec un triplé de Juninho... Les Lyonnais sont là. :allvert:

Hephaistos

S'ils allaient pas Mardi à Glasgow, le score aurait été bien plus lourd... :frappé2:
Pages : 1 2