opiOM.net

Version complète : Et les lyonnais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Maintenant que la machine semble enclenchée, il va falloir être solide pour leur resister...
juninho et carrière ont été monstrueux!! ::crazy.gi
C'est bon Lens fait un bon match de bouse aussi!
Vous me faites peur à triper sur les lyonnais :techno:
Et les lyonnais vous font toujours aussi peur? :allvert:
une pauvre equipe moi je vous dit et les deux confrontations face au bayern risque d'etre amusante avec la probable future prochaine elimination car contre le Bayern :bizarre: , ben ça va etre dur et on va bien rire!!! :éclatrire

Enfin moi, il me font rire les lyonnais :D
les deux but du Celtic ! :D

MDR, on sent les Lyonnais motivé...

j'ai matté Enfin du Foot hier, ils était 7 ds la surface de réparation alors que y avait deux Ecossais !!
tiens je vais voir nantes lyon à la beaujoire à 5h; mon paternel, vieux dingue des canaris devant l'éternel, m'a invité sous peine que je le drive dans mon carosse déglingué...
Bon matchBoeuf..
Lyon a failli prendre un but :trempo: , Coupet va rien du tout avec le soleil :languver:
boeuf mode a écrit :tiens je vais voir nantes lyon à la beaujoire à 5h; mon paternel, vieux dingue des canaris devant l'éternel, m'a invité sous peine que je le drive dans mon carosse déglingué...
Condoléances au paternel !
Belle victoire lyonnaise en ce début de soirée avec encore un but de l'excellent Juninho.
belle victoire! t'as pas du voir le match! :allvert:
Quand je dis belle victoire, c'est le fait d'aller gagner a Nantes et de remonter au classement, je fais pas référence a la manière...
Ouais, mais ils ont gagné, c'est là l'essentiel
Alors que nous non. On a même perdu.
Comment d'autre part expliquer que Strasbourg perde 2 à 0 chez lui après nous avoir étrillé la dernière journée
La motivation n'est vraiment pas la même quand c'est l'OM qui se présente sur une pelouse.
la motivation n'est pas la même et la façon de jouer est différente également, quand Marseille vient a Strasbourg, c'est pour gagner et faire le jeu donc l'equipe locale peut benificier d'espaces sur les contres alors que quand Metz qui vient c'est Strasbourg qui fait le jeu et peut se faire avoir en contre.
en tout cas quand lyon vient à nantes, c'est nantes qui fait le jeu! indécent avec l'équipe qui z'ont, les quenelles d'Pierre Mondy ! :beurk:
boeuf mode a écrit :en tout cas quand lyon vient à nantes, c'est nantes qui fait le jeu! indécent avec l'équipe qui z'ont, les quenelles d'Pierre Mondy ! :beurk:

Nantes est sur une bonne série... Pas étonnant qu'ils fassent le jeu à domicile!

Le bon Lyon s'est d'abord construit sur une grosse qualité en contre.
boeuf mode a écrit :en tout cas quand lyon vient à nantes, c'est nantes qui fait le jeu! indécent avec l'équipe qui z'ont, les quenelles d'Pierre Mondy ! :beurk:

Je ne pense pas qu'ils avaient la condition physique pour imposer leur jeu...

Je remarque aussi qu'Elber, Dhorasoo, Essien et Reveillere étaient sur le banc lors de ce match...Moi ça m'impressione, ils ont joué un match difficile contre le Bayern dans la semaine, ils avaient a nouveau un match 4 jours plus tard contre Nantes en pleine forme, ils se permettent de faire reposer 4 titulaire et pas des moindres et il l'emporte, même si la victoire est tirée par les cheveux.
bah c'était un match pourri de chez pourri! une fois de plus, l'équipe qui déjoue, l'emporte! c'est la triste morale...
Pages : 1 2