opiOM.net

Version complète : Trinquons Kamarades !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Une fois n'est pas coutume, je porte un toast, tchin, tchin !

Hephaistos

A la tienne Etienne!!! Je signale au passage que tchin tchin(phonétiquement bien sûr) veut dire "zizi" en japonais... :D

maupi

à la santé de tout le monde, même les pas gatés :trempo:
faut des amuse-gueule avec ça, y a rien à croquer ?

Hephaistos

Je fais un boeuf mode, mais la cuisson est assez longue... Le temps que ça marine! En attendant va falloir s'enfourner quelques canapés(sans le dictateur qui s'assoit dessus avec son coca)... :bizarre:

maupi

punaise qu'il fait bon ici...
c'est la fête au village !

Hephaistos

On est pas bien là, à la fraiche, à se détendre le gland? :techno:
Carrément...

Hephaistos

On te sert quoi Seb?
il est des noooooootres

il a bu son verre comme les auuuuuuuutres

:D

maupi

Hephaistos a écrit :On est pas bien là, à la fraiche, à se détendre le gland? :techno:
MDR
bouse quelle heure il est? :canotier:
en parlant de trinquer !

première cuite hier soir...

ça fait mal au ventre...

ricard-vodka-whisky pour une première, je l'ai senti passé, plusieurs fois même, dans les deux sens...

bon bah voili voilou, Maupi pourra vous parlez de mon état hier soir !:s

Hephaistos

Dans le prochain épisode Alex nous racontera sa première overdose... ::crazy.gi
MDR...

mes parents ont rien captés ce matin ! :techno:

Hephaistos

Ils ont peut être rien capté mais malheuresement ils ont senti... :éclatrire
j'était chez un pote ! :trempo:
Alex677 a écrit :ricard-vodka-whisky pour une première,

Alors la chapeau, pour un baptême, tu ne t'es pas loupé. Tu es béni par une sainte trinité, les saints patrons de Marseille, Moscou et Edimbourgh.

L'expèrience venant en pratiquant, tu remarqueras au bout de quelques cuites que les meilleurs expèriences avec l'alcool seront celles sans trop de mélanges.

Et au fait tu racontes ta première copine? :)
heu là je suis assez dégouté de l'alcool, je boirais pas de sitot, disons heu 10 jours :D
Après ma première cuite qui m'avait bien dégouté de l'alcool aussi. Je me suis imposé un entraînement spécifique.
Tous les pauses de midi je les passais dans un bar à boire des demis, au début qu'un seul puis la pratique aidant 2, 3 parfois plus.
J'ai eu des retours en classe houblonnés à cette période, mais je ne regrette pas, désormais mon foie c'est du béton.

C'était un extrait de: "redoubler au lycée pour les nuls"
Pages : 1 2 3