opiOM.net

Version complète : Trinquons Kamarades !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Retournée de chez Retournée :bizarre:

Mercredi j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais admis en Licence suite à la session de rattrapage de Septembre .
Une joie ne venant jamais seule le Real et l'OM ont gagné le même soir tous les deux leurs matches . J'étais fatigué et pas vraiment envie de sortir je décidais de repousser au lendemain le fêtage de ma "réussite" (faut le dire vite ) scolaire , un pote fêtant son anniversaire dans une salle à 300 m de chez moi .

21h45 Manouel se présente a ladite soirée , armé d'une bouteille de Rivanis (10 euros le litre pour ce qu'il en fais pas besoin de Ricard ) et le ventre lourd d'une bonne platrée de pâtes bolognaise . Faut dire bonjour à tout le monde , les amabilités d'usage du "Salut gros con" à "Ca va connard?"en passant par "Quoi de neuf ? la moitié de 18 Hahaha!" rires gras vannes a deux balles &cie .

22h00 deux Jaunes 50/50 sont déja tombés dans son escarcelle . Ca s'annonce bien :allvert:

23h30 Manouel viens de regarder l'heure sur mon portable . A ce moment là il est bien . D'autres gens viennent d'arriver, il ne les connais pas et va leur taper la causette , il tombe sur un aide éducateur, ça sera sa discussion sérieuse de la soirée . Dans la famille refaire le monde ils décident d'un commun accord et a l'unanimité de leurs deux personnes d'instaurer l'Arabe en langue vivante au collège .... à part ça si on passait au Gin ?
Bonne idée ! c'est parti !

Plus tard dans la nuit..... Manouel n'a plus la notion du temps et commence sérieusement à battre de l'aile :frappé: . Quelque part dans la salle une fille pleure . Il se souvient qu'il lui a déja parlé ce soir mais il sait plus trop de quoi sauf que c'était a propos de ses yeux qu'elle avait tres jolis :amfou:

Dans le tourbillon sensoriel qu'est devenu la soirée pour ses pauvres petits neurones , Manouel nettoie la cuvette des chiottes , des rires autour de lui .... qu'est-ce qui se passe ? ah oui il vient de gerber... la ca va plus très fort ...... il sait qu'il va se resservir a boire et ......trou noir .

Réveil Premiere surprise ce n'était pas un cauchemar , deuxieme il n'est pas dans sa chambre mais sur une banquette :kpassûr: et il a en face de lui un gars dans un duvet sur une autre banquette et un troisieme larron un peu plus loin .... Bon ..... il releve la tête et effectivement il est toujours dans la salle .
Il se lève , état des lieux vestimentaires il ya des taches d'herbe sur le fut et des ptites taches de gerbe sur le polo , apparemment il s'est passé des trucs cette nuit ..... Quelle heure est il d'ailleurs ?...10h35.
Les autres se réveillent à leur tour Oh les gueules de déchets ! La touffe Runjesque de Manouel est dans tous ses états .
"Comment ça se fait que je sois là ??" Manouel est perplexe et ses comparses touts autant, un véritable champ de bataille s'étale sous leurs yeux .
"Pas moyen qu'on range dans l'état où on est ,on appelle les autres"
Les autres arrivent et nettoient tout consciencieusement .
Manouel rentre chez lui et file illico presto dans sa chambre se changer pour ne pas gâcher par les "oeuvres picturales" qui ornent à présent sa tenue l'apparente bonne humeur maternelle .

(je vous ferais l'épilogue plus tard, je dois sortir )
Epilogue
Apres enquete j'ai pu a peu pres reconstituer le film de la soirée .
finalement j'étais pas si mal que je le pensais, jmen tire avec quelques bleus et des égratignures (sequelle d'une bagarre entre potes dans une haie de tuyas ), sauf que je me rappelle de rien :-/ enfin vraiment pas beaucoup .

Pour la fille qui pleurait , apparemment j'aurai quand même réussi à lui sortir "qu'elle avait des tres jolis yeux mais qu'il fallait qu'elle arrête le Tuning " rapport à son maquillage trop abondant à mon gout :foufou: ça lui aurait pas trop plu .... :langur2: (enfin elle chialait pas a cause de ça )

Ce fut une bonne soirée , bon rinçage de cerveau . :)

Par contre je viens de trouver un test d'alcoolémie online qui estime votre taux d'alcool dans le sang :kpassûr: jlai testé et les résultats sont plutôt surprenants (fiables ?) et refroidissants au regard de la seconde page que je mets en lien

test alcoolémie online

vos capacités
beepees a écrit :Avis!

Aux passionnés de la catole, de la biture, je peux faire parvenir le nec plus ultra en la matière, de l'introuvable, du totalement interdit: de l'alcool pur à 9O°. Quand je dis pur, c'est non dénaturé, frais de distillerie.
Comme chacun sait, l'alcool pur n'a pas de goût, donc en reprenant la recette magique de Manolito: 1/2 litre de Tropicana orange + 1/2 litre d'alcool pur = 1 litre de Tropicana à 50° ...
Déja fait l'essai: sidérant!
:enplace:

Déja fait l'essai avec de l'alcool a pharmacie à 70°, mais en fin de soirée le bide déja anesthesié, en fait j'ai pas senti le dénaturage .

Quand tu dis que ça a pas de goût ,ça n'a vraiment pas de goût?
alcolos que vous etes :frappé:
Y'a t-il quelqu'un qui peut avoir du bon génépi maison?
C'est trop bon ça, qui connait? :)

Beep est-tu un amateur de vin chaud?
Ca aussi, je trouve ça bon! l'hiver :D
J'ai calculé pour ma dernière biture, il semblerait que j'ai fait un temps scratch de 2.04 pour mille. :enplace:

Boire ou conduire, de toute façon j'ai pas de voiture. :D
DuKefeng a écrit :J'ai calculé pour ma dernière biture, il semblerait que j'ai fait un temps scratch de 2.04 pour mille. :enplace:

Boire ou conduire, de toute façon j'ai pas de voiture. :D

En me basant sur une large fourchette pour l'estimation de ma conso apparement je suis autour des 3 pour mille ça fait un peu gros comme chiffre c'est pour ça que je doute de la fiabilité du test .

Ca expliquerai mon absence de souvenirs et le "comatage" dans lequel j'étais plongé quand on m'a couché , pis j'ai gerbé donc ptet j'ai pas tout assimilé ...

Boire ou Conduire j'ai choisi , même sans boire j'ai des absences "énormes " au volant, alors la tuture au garage :frappé:
Mano, t'es un furius toi :grrr2: ;)
Une soirée de plus et un préjugé qui tombe ... les étudiants en médecine sont finalement des gens tres fréquentables :o

J'ai été embarqué au Week End d'intégration des 2emes années de Pharma et Medecine, 10 euros, picole à volonté et très honnête soirée .
Esprit bon enfant, pas de chants corporatistes de bouse et le seul "bizutage " consistait à faire boire à la seringue les nouveaux arrivants . Plein de gens tres sympas à qui parler et que moi aussi bourrés . Cool ! :bienjoué:

.
C'était Manolito envoyé spécial en soirée etudiante :bizarre:
Yankee a écrit :C'était Manolito envoyé spécial en soirée etudiante :bizarre:
J'ai déja eu un précedent avec une soirée Medecine-Pharma-Ecole d'ingés c'était pitoyable et je m'y suis fait caguer comme un rat mort, la picole était chere et toute la soirée c'était des groupes de Pharmaciens qui criaient "Médecines empaffés!!" les médecins qui répondaient "Pharmaciens Epiciers!!" et les éleves ingénieurs d'un autre coté "Pharma ! Medecine ! On t'encule !! " Absolument génial ....on est resté 1 heure ......

Et j'ai ouï dire par des potes que les repas de promos des étudiants en médecine se transformaient souvent en bataille de bouffe (la vaisselle y passe parfois aussi ) a un tel point qu'ils mangeaient un vrai repas avant d'aller au resto .... l'esprit "tant qu'on paye on a le droit de tout faire "
Et c'est les mêmes qui 2 semaines plus tard organisent des collectes de bouffe à la fac pour l' envoyer dans des pays du Tiers Monde ...

Enfin de ce que j'ai vu hier soir ils sont pas tous comme ça (loin de là même ) et cet esprit tend à disparaître... :angail1: Voili!
Oui c'est cool, moi comme un con, j'en ai pas profité des soirées etudiantes quand j'étais en BTS et je regrette un peu...
Tes recits me font bien rire, bon délire :frappé: :bienjoué:
Yankee a écrit :Oui c'est cool, moi comme un con, j'en ai pas profité des soirées etudiantes quand j'étais en BTS et je regrette un peu...
Tes recits me font bien rire, bon délire :frappé: :bienjoué:
Tu peux toujours ...
Celles que je préferent c'est quand il ya plusieurs filieres mélangées (Fac de Sciences , de Lettres , Bts , pharma Medecine ....) il y a plein de monde mélangé , la musique est souvent à caguer (comme en boite quoi ) mais souvent tout le monde est raide , c'est cool pour rencontrer du monde ...
Ce soir en plus d'être le beaujolais nouveau j'ai repas de promo avec presque tous mes profs et..............vin à volonté !!?


J'ai peur .... :frappé2:
Amuse toi bien mon gars ;)
Topic Parallèle!
Pages : 1 2 3