opiOM.net

Version complète : Les XIII commandements...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LES XIII COMMANDEMENTS ou " Tu seras un forumiste, Newbee."



I. Tout d'abord OpiOM tu choisiras.
II. Puis, clavier neuf achèteras, d'aspirine te muniras et grand tes yeux ouvriras.
III. Supporter de l'OM (éventuellement) mais joueur de foot nécessairement seras et alors grand expert tu paraîtras.
IV. Test de QI point ne passeras et ton viatique automatiquement auras.
V. Pseudonyme et Avatar personnifiants tu choisiras et de smileys point tes posts ne farciras.
VI. Ton Français et calme garderas (si possible la nuit tu dormiras).
VII. De l'OM ta science parleras et les autres sujets tu oublieras, de toute façon toujours raison auras ou sinon grand ta gueule ouvriras.
VIII. La mère catho consciencieusement fréquenteras et dernier ragot y raconteras.
IX. Boulets et konos sans merci tu combattras mais jamais la tête ne te prendras.
X. Sujets intéressants s'il t'est possible ouvriras et réponses intelligentes s'il t'est possible posteras.
XI. Les modos et admins jamais ne contrediras et nécessairement aux deux, boules suceras et un jour peut être modo à ton tour deviendras.
XII. Sur d'autres forums point n'iras ou alors même pseudo garderas pour de grandes bêtises à dire continueras.
XIII.


et de ce texte point vexé seras...
Encourager le pompage des modos et admins, c'est osé ^^
Beurk !!
C'est ce que tu devras faire avec moi sous peine d'etre banni !
Seb_ a écrit :Beurk !!

OUI! Beeeeuuuurrrrk! :D
Dav_ a écrit :C'est ce que tu devras faire avec moi sous peine d'etre banni !

Je t'ai déja dit 100 fois que c'était pas possible...
:kpassûr:
Il fabule le Sebass
j'ajouterais humblement un 14ème amendement " tu ne pisseras pas dans un bocal de piranhas" :enplace:
allez y voir la mise en page qu'en a fait l'aminche xxc!! c'est absolument superbe ce parchemin!!!
http://www.supporters-de-marseille.com/ :bienjoué:

webchroniques beepees!!!
boeuf mode a écrit :j'ajouterais humblement un 14ème amendement " tu ne pisseras pas dans un bocal de piranhas" :enplace:

XIV. Ta quéquette de la gueule des piranhas dans le bocal, éloigneras.
XV. Avec les Modos à volonté déconneras.

[Image: confighomo.jpg]
Terrible!! :p
punaise Beepees et Mat c'est des mastars ! :étonmax:

(en tous cas pour toi Duke le doute n'est plus permis :allvert: Tu as vraiment de très belles images sur ton PC :angail1:

Je vois déja d'ici les yeux de Pixie
Citation ::amfou:

Grace a notre superbe équipe de modos OPIOM site avant-gardiste se positionne définitivement comme le premier forum Gay sur l'OM :angail1:

Chapeau Bas messieurs !! (pour toi aussi Pixie! :p )
UP !!! :bienjoué:
mdr!!! :D
Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait un amendement pour que tout le monde respecte les noms de Famille et y place une majuscle à chaque fois !
Ouai mais surtout pas de charte genre OMplanete, ça craint!
c'etait quoi cette charte déja ?
Nicker ta mère t'iras!!

A quels modos sont adresser ces quelques mots?

(traduction : c'est qui les modos?)
tapie et nass.
Pages : 1 2