opiOM.net

Version complète : Les XIII commandements...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dans mon esprit ces XIII éléments sont très "généralistes", par contre "niquer ta mère" est un language que je ne m'autorise pas...

XXC

[Image: beepees-commandements.jpg]
Les modos sont Boeuf, Mathildien75, Beepees et ??
Ce texte a été écrit et est paru il y a un an sur le forum du site off, je l'ai repensé il y a 15 jours. Pourquoi donc se polariser sur les modos? Je vois pas.
PS: A propos Felow, n'oublie pas la petite formalité à remplir pour venir sur ce site, voir en tête de topic...
J'en oublie même que je suis modo parfois...

C'est vrai que c'est calme ici !
Mathildien75 a écrit :J'en oublie même que je suis modo parfois...

C'est vrai que c'est calme ici !

La suite t'a donné tort Mathilde... Tu veux pas me le redire... juste pour voir.:enplace:
beepees a écrit :La suite t'a donné tort Mathilde... Tu veux pas me le redire... juste pour voir.:enplace:

Le même jour en plus je crois !!! Ah ces antillais ! Toujours un peu présomptueux... :langur2: :angail2:
Ou naïfs!
beepees a écrit :Ou naïfs!

ça se trouve les ennuis étaient juste derrière moi quand j'écrivais ça... Ah naïveté !!! :tristebl:
beepees a écrit :PS: A propos Felow, n'oublie pas la petite formalité à remplir pour venir sur ce site, voir en tête de topic...


J'ai beau chercher, je vois pas.
Felow a écrit :J'ai beau chercher, je vois pas.

Dans le topic des newbees !!! :chinois:
Felow a écrit :J'ai beau chercher, je vois pas.

C'est unpetit texte ou tu dois par exemple utilisé un vocabulaire special et le mot OM je crois. Quelques lignes suffusent ;)
Felow a écrit :J'ai beau chercher, je vois pas.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=245
OK, je vais réfléchir...
Pages : 1 2