opiOM.net

Version complète : Vivement Marcello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tout le monde sait; Marcello, je l'aime!
Perso, je l'ai pas oublié et j'attends vraiment de le voir l'an prochain et je vous dis pas la folie car deja cette annee on se ragale malgre que Marlet Vacousek sont pas au top, Manu est blesse et Christanval pas encore pret...

Cette année,c'est vraiment du régal de voir L'OM, d'etre au stade dans cette ambiance de folie, ça vraiment tres bon, faut juste que l'equipe s'aguerisse , je parle pas de caractere car on a vu qu'elle en avait mais de hargne sur le porteur du ballon.

En tout cas, j'ose à peine imaginer Marcello au milieu de tout ça et si on pouvait aouter le prometteur Farnerud,ce serait la cerise sur le gateau
Je kifferai comme un enfatn devant un jouet de voir le quinto Gallardo Meriem Farnerud ( si il est si fort qu'il y parait) Mido Drogba.

Sinon qui a des infos sur ce qu'il fait à River?
Tout le monde s'en fout de Gallardo :frappé2:
Quand il sera là, vous banderz tous deçus!!! :frappé:
C'est sûr qu'il ne te laisse pas indifférent:

[Image: gallardo02.jpg]

:chinois:
::crazy.gi
Moi aussi j'adore Marcelo
[Image: Gallardoylarodilla.jpg]

Voilà où en est Gallardo Yankee . Distension des ligament externes pour son premier match avec River .

Match contre les Newell's le 17 aout 2003 , perdu 2-0 par River Gallardo est rentré au cours du match a failli égalisé puis s'est blessé .
Le récit du match par Clarin

Depuis il n'a pas joué et devrait reprendre bientôt , mais River connait un difficile début de saison ,1 victoire 3 nuls 2 défaites . Après 6 journées 15eme au classement à 10 points du leader le Boca Juniors .

Pour l'instant comme tu peux le constater c'est pas la fête du slip pour lui même si il est très content d'être revenu a River .

Interview de Gallardo et Salas
Merci Mano ;)
Je pensais qu'il etait revenu de blessure
J'aimerais trop qu'il nous rejoigne mais je me fais guere d'illusions !
bah c'est cool!
il nous fait une année "Fernandienne" à l'infirmerie, puis il nous revient comme neuf!
pas de regret finalement!
Il se termine quand ce punaise de championat?
Autant si ça fini vite, il peut venir au mercato :techno:
Yankee a écrit :Il se termine quand ce punaise de championat?
Autant si ça fini vite, il peut venir au mercato :techno:

Lorsque qu'un joueur change de club, il est intransférable pendant un an. Désolé de casser ton trip, mais il faut arrêter la veuve poignée. :D
C'est bien triste cette regle, n'empeches !

Heureusement qu'on a Camel pour mener le jeu !
C'est quoi cette regle de bouse?
Tu as un lien?

Je crois que c'est plus un truc genre interdit de changer deux fois de clubs dans la meme saison et elle va bientot se terminer!
Ma foi, au pire il viendra en Juin :)
Yankee a écrit :C'est quoi cette regle de bouse?
Tu as un lien?

Je crois que c'est plus un truc genre interdit de changer deux fois de clubs dans la meme saison et elle va bientot se terminer!
Ma foi, au pire il viendra en Juin :)

Pas compris la question :-/

Un lien? pour lier en général j'utilise un jaune d'oeuf dans ma blanquette de veau...

:bizarre: :D
DuKefeng a écrit :Pas compris la question :-/

Un lien? pour lier en général j'utilise un jaune d'oeuf dans ma blanquette de veau...

:bizarre: :D
je pense que gallardo ne viendra pas car marseille doit deja avoir quelqu un pour l année prochaine ou au mercato d hiver :laclasse:
on va pas multiplier les sticky, celui de portraits de joueurs disparaitra avec la mise en place du site ! ;)
Il est clair qu'il est temps de déscotcher de Gallardo et de passer à autre chose. :)
Boca Juniors s'est imposé contre Nueva Chicago (2-0) lors de la 10e journée du tournoi d'ouverture. Le club entraîné par Carlos Bianchi est toujours en tête du classement. Encore défait, River Plate pointe à la 13e place.

Les résultats de la 10e journée :
Nueva Chicago - Boca Juniors : 0-2
River Plate - San Lorenzo : 1-2
Newell's Old Boys - Rosario Central : 1-1
Banfield - Lanus : 2-1
Quilmes - Colon : 2-0
Arsenal - Olimpo : 2-0
Atletico Rafaela - Chacarita Juniors : 1-1
Estudiantes - Velez Sarsfield : 0-2
Talleres - Racing Club : 2-0
Independiente - Gimnasia-La Plata : 0-1

Le classement après 10 journées :

1.Boca Juniors 24 pts
2.San Lorenzo 20 pts
3.Rosario Central 19 pts
4.Banfield 18 pts
5.Quilmes 18 pts
6.Newells Old Boys 16 pts
7.Arsenal 16 pts
8.Atletico Rafaela 15 pts
9.Colon 14 pts
10.Talleres 13 pts
11.Independiente 13 pts
12.Velez Sarsfield 12 pts
13.River Plate 12 pts
14.Chacarita Juniors 11 pts
15.Estudiantes 10 pts
16.Racing Club 9 pts
17.Lanus 8 pts
18.Gimnasia-La Plata 7 pts
19.Nueva Chicago 5 pts
20.Olimpo 3 pts
Bah River Plate decolle pas.
Toujours 10 ème apres 14 matchs à 12 pts, pas terrible pour l'equipe de Gallardo
Yankee a écrit :Bah River Plate decolle pas.
Toujours 10 ème apres 14 matchs à 12 pts, pas terrible pour l'equipe de Gallardo
Ils ont perdu 0-2 hier chez eux contre le Boca et gallardo joue toujours pas :enlair:
Pages : 1 2