opiOM.net

Version complète : Vivement Marcello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Toujours blesse ou autre chose?
Vi yankee , l'est toujours blessé :tristebl:

Par ailleurs cha chens le rouchich pour l'entraineur de River vient de passer une réunion de 4h avec ses dirigeants , jamais bon signe ça ... :houlapasf
Esperons que Marcelo revienne vite...
Yankee a écrit :Tout le monde sait; Marcello, je l'aime!
Perso, je l'ai pas oublié et j'attends vraiment de le voir l'an prochain et je vous dis pas la folie car deja cette annee on se ragale malgre que Marlet Vacousek sont pas au top, Manu est blesse et Christanval pas encore pret...

Cette année,c'est vraiment du régal de voir L'OM, d'etre au stade dans cette ambiance de folie, ça vraiment tres bon, faut juste que l'equipe s'aguerisse , je parle pas de caractere car on a vu qu'elle en avait mais de hargne sur le porteur du ballon.

En tout cas, j'ose à peine imaginer Marcello au milieu de tout ça et si on pouvait aouter le prometteur Farnerud,ce serait la cerise sur le gateau
Je kifferai comme un enfatn devant un jouet de voir le quinto Gallardo Meriem Farnerud ( si il est si fort qu'il y parait) Mido Drogba.

Sinon qui a des infos sur ce qu'il fait à River?
Bien qu'étant daté d'un mois, voilà un point de vue intéressant que je partage :éclatrire
;)
Pages : 1 2