opiOM.net

Version complète : yepes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
a encore fait un match de grande classe hier apres midi à la Beaujoire contre les bouffeurs de galette oeuf jambon fromage! quel fabuleux joueur qu'on aimerait bien voir à l'OM plus souvent... :trempo:
Je sais pas pourquoi , mais j'ai comme dans l'idée qu'il pourrait partir au Mercato à Madrid :o ptet jme trompe completement mais il sera pas cher, hispanophone, et tres solide ........ à suivre ..
Il a quel age ?
Il a 27ans, et a mon avis, je rejoint Manolito, je sens qu'il va plus rester très longtemps sur les bord de la Loire au vue de ses dernieres performances.
Manolito a écrit :Je sais pas pourquoi , mais j'ai comme dans l'idée qu'il pourrait partir au Mercato à Madrid :o ptet jme trompe completement mais il sera pas cher, hispanophone, et tres solide ........ à suivre ..

le Real ça ferait peut-être beaucoup mais il pourrait partir c'est clair !
Ouai bf,il m'inspire rien ce joueur!
Je prefere Armand de loin!
Alex677 a écrit :le Real ça ferait peut-être beaucoup mais il pourrait partir c'est clair !
Sans être une grosse star il a le niveau pour jouer dans un grand championnat et le Real n'a pas besoin d'une star en défense juste d'un jouer solide et plus experimenté que Pavon ou Raul Bravo (qui progressent tout de même à chaque match )

Cet été dans les rumeurs autour de la venue d'un défenseur centre à Madrid , son nom était cité . Y avait les stars Samuel, Ayala, pis d'autres comme Yepes , Mexes et Milito .
Yankee a écrit :Ouai bf,il m'inspire rien ce joueur!
Je prefere Armand de loin!


en tant que demi-pensionnaire de la beaujoire, je peux te dire qui y a pas photoshop entre les deux!!! mais surtout ils evoluent pas du tout dans le même registre... :kpassûr:
Je sais que c'est pas le meme genre et qu'il joue pas au meme poste...
Je dis juste que je prefère Armand.

Hephaistos

Yepes est tout simplement énorme et dès qu'il est pas là ça sent à Nantes... Hier il a été impérial dans un match très agréable à regarder entre canaris et rennais. D'ailleurs les Rennais, bien meilleurs que je ne pensais, auraient égalisé facilement si Yepes n'était pas là...
Seul point noir, je le trouve un brin donneur de leçon, puisqu'il réclame sans arrêt des cartons jaunes pour les attaquants, mais bon c'est son job.
Manolito a écrit :Sans être une grosse star il a le niveau pour jouer dans un grand championnat et le Real n'a pas besoin d'une star en défense juste d'un jouer solide et plus experimenté que Pavon ou Raul Bravo (qui progressent tout de même à chaque match )

Cet été dans les rumeurs autour de la venue d'un défenseur centre à Madrid , son nom était cité . Y avait les stars Samuel, Ayala, pis d'autres comme Yepes , Mexes et Milito .

à mon avis l'an prochain la star sera un défenseur a Madrid...
Alex677 a écrit :à mon avis l'an prochain la star sera un défenseur a Madrid...
Peu probable enfin plutôt j'y crois pas (quoiqu' il s'en est fallu de peu pour que ce soit Ayala) , des défenseurs stars avec l'engouement qu'il peut y avoir autour d'un Ronaldo ,Raul, Zidane, Beckam ou Figo j'en vois pas beaucoup et même pas . Maldini ? peut être mais trop vieux . Nesta ? Cannavaro ? Ferdinand ? ils n'ont pas la même notoriété qu'un grand attaquant .
Chivu dans quelques années ? , à l'Ajax il avait vraiment le statut de star et si il continue a mettre des coups francs pourquoi pas .

D'ailleurs à choisir tu preferes un maillot d'un attaquant qui plante plein de buts , d'un milieu qui oriente le jeu comme un dieu , ou d'un "vulgaire" défenseur (t'as pas le droit de dire R Carlos :langur2: )?
Il faut que le joueur ait un potentiel commercial pour amortir le prix du transfert pas seulement qu'il soit bon .
Yankee a écrit :Madrid, bahhhh!!!!!! :grrr2:
je crois que j'ai trouvé le 3eme club !! :trempo: ;)
Madrid, bahhhh!!!!!! :grrr2:
Manolito a écrit :je crois que j'ai trouvé le 3eme club !! :trempo: ;)


Mais pour Paris, j'essaie d'etre objectif ;)
Manolito a écrit :Peu probable enfin plutôt j'y crois pas (quoiqu' il s'en est fallu de peu pour que ce soit Ayala) , des défenseurs stars avec l'engouement qu'il peut y avoir autour d'un Ronaldo ,Raul, Zidane, Beckam ou Figo j'en vois pas beaucoup et même pas . Maldini ? peut être mais trop vieux . Nesta ? Cannavaro ? Ferdinand ? ils n'ont pas la même notoriété qu'un grand attaquant .
Chivu dans quelques années ? , à l'Ajax il avait vraiment le statut de star et si il continue a mettre des coups francs pourquoi pas .

D'ailleurs à choisir tu preferes un maillot d'un attaquant qui plante plein de buts , d'un milieu qui oriente le jeu comme un dieu , ou d'un "vulgaire" défenseur (t'as pas le droit de dire R Carlos :langur2: )?
Il faut que le joueur ait un potentiel commercial pour amortir le prix du transfert pas seulement qu'il soit bon .


je suis cassé là on peut le dire :D
Super Mario est un tres grand joueur, il est charismatique, dur sur l'homme et possede une tres bonne relance !

Il est devenu indispensable aux Canaris et c'est une vrai star qui alimente un peu plus notre championnat !
Yankee a écrit :Mais pour Paris, j'essaie d'etre objectif ;)

continue çà va peut-être venir!!! ;) :techno: :trempo:
Alex677 a écrit :je suis cassé là on peut le dire :D
:xdiabo1: Ha Ha Ha Ha !!!(rire machiavélique) :xdiabo1: ;)
Manolito a écrit :D'ailleurs à choisir tu preferes un maillot d'un attaquant qui plante plein de buts , d'un milieu qui oriente le jeu comme un dieu , ou d'un "vulgaire" défenseur (t'as pas le droit de dire R Carlos :langur2: )?
Il faut que le joueur ait un potentiel commercial pour amortir le prix du transfert pas seulement qu'il soit bon .

Je trouve que ton nouveau petit haut rose te va à ravir. :amour:

Sinon pour réagir plus sérieusement, à choisir je pense qu'il vaille mieux le maillot d'un joueur qui plante plein de buts, qui dribble comme magicien, qui oriente le jeu comme un dieu, qui défende comme un bulldog et qui arrête des buts si besoin est... Résutat, j'achète pas de maillot. :enplace:
Pages : 1 2