opiOM.net

Version complète : yepes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
DuKefeng a écrit :Je trouve que ton nouveau petit haut rose te va à ravir. :amour:

Sinon pour réagir plus sérieusement, à choisir je pense qu'il vaille mieux le maillot d'un joueur qui plante plein de buts, qui dribble comme magicien, qui oriente le jeu comme un dieu, qui défende comme un bulldog et qui arrête des buts si besoin est... Résutat, j'achète pas de maillot. :enplace:

Tu sais que je suis bien content qu'il te plaise :angail1: , je l'avais acheté expres pour toi et j'aimerais tellement que tu me l'arraches à la force de ton merveilleux et énorme XXXX puis que tu me le XXXXXX XX XXXXXX XX XX XXX XX XX XXXXXXXX XXX XXXXXXXXXXX pendant que je t'ecarterais XXX XXXXX XXXX XX XXXXXX sur la Boule de la rambarde d'escalier et que tu répandXXX XX XXXXXXX XXX XXX XXrse imberbe , j'adorerais vraiment :amour:
( j'ai crypté pour les ptis voyeurs ;) *)

Post Coïtum = Pour tous ceux qui se demanderaient si Manolito et le Chroniqueur anglais de l'Equipe du dimanche ne faisaient qu'une seule et même personne vous vous trompez :bizarre:

*c'est 20 euros le décodeur, payable d'avance :enplace:
si on sait que c'est toi Darren Tullet ^^
Dav_ a écrit :si on sait que c'est toi Darren Tullet ^^
[Image: photo1.jpg]

I'm definitively not this man ! (même si son magnifique mohair rose :éclatrire de hier soir aurait pu vous le faire penser )

Pour en revenir au sujet de départ Yepes est vraiment une grosse bête , ça fera un trou à Nantes quand il partira. :chinois:
Yepes c'est un défenseur de grande classe, c'est la star Nantaise !!

Il a que 26 ans en plus, quel potentiel !!
J'ai trouvé ça dans le grenier...:Pixie

Un dépoussiérage de topic s'impose les z'enfants.:mf_bluesb

Encore un match enorme de Yepes ce soir,il n'est pas pour rien dans les résultats de Paris en ce moment.
Imperial dans les airs comme dans la relance ,il a été avec pauleta l'homme du match .
Chapeau bas Super Mario!:chinese:
Je ne connaissais même pas ce topic :hum:

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais regarder ceux d'avant mon arrivée, ça fera pas de mal Biggrin2
Ah vi, l'a pas été mauvais votre libéro, c'est trop génial, il retrouve son niveau contre nous, on est trop chanceux :mf_laug2
zorg a écrit :J'ai trouvé ça dans le grenier...:Pixie

Un dépoussiérage de topic s'impose les z'enfants.:mf_bluesb

Encore un match enorme de Yepes ce soir,il n'est pas pour rien dans les résultats de Paris en ce moment.
Imperial dans les airs comme dans la relance ,il a été avec pauleta l'homme du match .
Chapeau bas Super Mario!:chinese:

il était énorme à Nantes. Je dois dire que son début de saison ratée au PSG m'a beaucoup surpris. Vahid invoquait certains joueurs qui l'auraient déstabilisé à son arrivée... quelqu'un en sait plus ?Unsure
Il n'avait quand même pas D.D en face, enfin si des dés qui ne roulaient pas beaucoup sur le tapis Sly
boeuf mode a écrit :il était énorme à Nantes. Je dois dire que son début de saison ratée au PSG m'a beaucoup surpris. Vahid invoquait certains joueurs qui l'auraient déstabilisé à son arrivée... quelqu'un en sait plus ?Unsure

Non pas vraiment, c'est Vahid qui avait affirmé qu'il aurait été mal intégré et que cela aurait joué sur ses performances, mais a part ça, on sait rien de plus, l'interessé n'a jamais rien déclaré a ce sujet...
La préparation de Paris l'a surpris par rapport à Nantes.

Cela a peut-être joué (car Yepes n'était pas le seul "mauvais" de ce début de saison...).

Enfin depuis un petit mois, c'est autre chose quand même Clap
Pages : 1 2