opiOM.net

Version complète : Carasso et les croisés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le pov'gars s'est parait il arraché les croisés CRACKKKK
six mois d'indisponibilité !! :(
Oh peuchere qué misère !!
punaise! çà c'est une crasse!!! pov gars dans un match pour du beurre en plus!!! :(
ouaip moi qui me remet à peine d'une fracture de ce punaise d'astragale....
beurk ça me refait penser à mes bequilles :(
Vous pensez qu'on va acheter ou se faire prêter un gardien? :houlapasf
De toute évidence l'OM va engager un gardien remplaçant dans l'urgence, je vois bien un vieux de la vieille qui ne joue pas beaucoup et qui pourrait faire joker.

Barthez? :bizarre:

Un contrat d'un an me semble approprié pour avoir le temps de faire venir un tueur sur la canebière. Un tchèque, c'est à la mode.
quand un gardien se blesse une derogation est donnée au club ainsi l'eventuel remplaçant ne serait pas considéré comme joker mais il ne pourra pas jouer en LDC par contre
J'espere qu'il vas pas devenir encore plus gros durant cette indisponibilité !
Pixie a écrit :quand un gardien se blesse une derogation est donnée au club ainsi l'eventuel remplaçant ne serait pas considéré comme joker mais il ne pourra pas jouer en LDC par contre

C'est con ça si Runje se blesse aussi, j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 gardiens inscrits pour la LDC à Marseille. Quid du gardien alors?

source: j'ai oublié, j'en suis pas sur, contredisez moi SVP
Ont l'a deja son futur remplaçant, c'est Vedran :éclatrire
Quand Barthez viendra... :enlair:
... ou Porato :frappé2:
Campana a écrit :... ou Porato :frappé2:
:beurk:
PREFERE ENCORE ME PETER MON AUTRE ASTRAGALE
et pourtant............;
Porato, il voudra pas, il est grillé comme gardien!
Arrêtons de spéculer, je connais mon Perrin par coeur...

En exclusivité, je vous livre le nom de notre futur gardien n°2 (mais-peut-être-aussi-n°1-des-fois-va-savoir...), zêtes prêts ???.....

TONY HEURTEBISE.... :bienjoué:
Bon ça y est je suis ennérvé :(
Désolé de t'avoir mis les nerfs, Pixie, mais je suis très sérieux...

Les dirigeants de Troyes avaient promis de le libérer à l'intersaison pour services rendus et salaire trop conséquent, mais ont du le conserver faute de propositions (une petite touche à Rennes, et pis basta)

Ex-homme de base du Troyes de Perrin, j'en fais mon favori n°1 pour la succession de Big Ced'
Campana a écrit :Désolé de t'avoir mis les nerfs, Pixie, mais je suis très sérieux...

Les dirigeants de Troyes avaient promis de le libérer à l'intersaison pour services rendus et salaire trop conséquent, mais ont du le conserver faute de propositions (une petite touche à Rennes, et pis basta)

Ex-homme de base du Troyes de Perrin, j'en fais mon favori n°1 pour la succession de Big Ced'

:étonmax:
J'ai pas dit que l'idée de voir rappliquer Heurtebise me réjouissait ;)
Je dis juste que Perrin a forcément pensé à lui...
Et c'est là qu'il doit se souvenir qu'il est à Marseille!
Moi, j'insiste avec Barthez:
Il connait L'OM et c'est un phenomene tout court
Il a tout connu avec L'OM qui est allez le chercher en national, lui a fait gagner une LDC et lui a aussi fait connu la D2.
Ce pourrait meme devenir le leader que l'on cherche depuis le depart de Leboeuf!

Moi je vote Barthez les gars :allvert:
scoop le paysan travaille à l'équipe. ce matin, dans le quotidien des sportifs en pyjama-charentaises, un journaliste (sans doute campana)évoque la piste heurtebis, celle de porato, et aussi celle de cassard ou encore du jeune camerounais havrais kameni
avec çà on est bien loti comme disait ce bon pierre.
bon, j'oubliais y'a aussi la piste de fabulous fab... :trempo:
Hé, hé, hé... Bah, c'était pas trop difficile non plus.... :trempo:
Pages : 1 2