opiOM.net

Version complète : Carasso et les croisés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marseille a inscrit pour la LDC 3 gardiens: Vedran, Big Ced' et Gavanon.

Il n'est possible d'en inscrire un autre seulement si deux des trois gardiens sont blessés.

Donc n'importe quel gardien qui débarque sur la canebière ne jouera pas la LDC, le remplaçant n°1 pour cette compétition est GAVANON :étonmax:

Source: Evian
boeuf mode a écrit :uniquement pendant les matchs du premier tour, chinois!!!! :enplace:

SUPER POUR LA FINALE C OK ALORS :trempo:
Mon vier ce bug :(
uniquement pendant les matchs du premier tour, chinois!!!! :enplace:
DuKefeng a écrit :Marseille a inscrit pour la LDC 3 gardiens: Vedran, Big Ced' et Gavanon.

Il n'est possible d'en inscrire un autre seulement si deux des trois gardiens sont blessés.

Donc n'importe quel gardien qui débarque sur la canebière ne jouera pas la LDC, le remplaçant n°1 pour cette compétition est GAVANON :étonmax:

Source: Evian

ben y a qu'a blesser GAVANON alors :allvert:
Pixie a écrit :ben y a qu'a blesser GAVANON alors :allvert:


J'étais sûr qu'un tordu allait me sortir cette connerie et le vainqueur est .... Pixie.
UP

Hephaistos

Gavanon joue en Cfa, tu paies une brute d'un club amateur pour lui rentrer dans le lard et le tour est joué... :éclatrire

Bon quant au remplaçant de Fat Ced, j'espère que ce sera pas heurte-nouille parce qu'il ne doit plus être très compétitif...
Quant à l'ayatollah kameni, il jouera la Can donc l'intéret de le prendre est nul.
Pourrito? Faut pas prendre Perrin pour une buse... :langur2:

Sur le site off ils parlent d'un jeune gardien...
Moi je crois pas en ses jeunes, on a quand meme un des meilleurs et Cedric reviendra dans 6 mois...
Moi je pense qu'il va nous faire une Courbis ( tel il avait mit Porato pour evincer Kopke, belle connerie d'ailleurs! )
Je crois vraiment que L'OM va prendre Barthez et virer Runje à terme...
Et qui vous dit qu'ils ne sont pas en train de negocier avec Man Uted pour qu'il libère le libère et qu'on puisse le prendre comme joker?
C'est la specialité de Bouchet d'avoir des joueurs gratos!... :bienjoué:
Et d'ailleurs:

Marseille sur Fabien Barthez ?

Dans L'Equipe de jeudi, Alain Perrin n'écarte pas que l'Olympique de Marseille, confronté à la longue blessure du gardien numéro 2 Cédric Carrasso, étudie les possibilités de faire venir Fabien Barthez à Marseille.

« Pas besoin de réfléchir très longtemps pour trouver Barthez, mais notre réflexion ira plus loin quand même, admet Perrin. Nous allons être très large dans notre recherche. »

Depuis le début de la saison, Fabien Barthez est écarté à Manchester United. Sélectionné en équipe de France, il est cependant relégué derrière l'Américain Tim Howard et le Nord-Irlandais Roy Carroll à MU. Le Français a joué son dernier match officiel en club le 23 avril dernier.

En équipe de France, Barthez semble avoir un statut plus protégé, Jacques Santini ayant affirmé que désormais il fallait dépasser le cadre des critères de performance et de temps de jeu.

Marseille serait aussi sur la piste du Troyen Tony Heurtebis. Son camarade de club, Stéphane Cassard, est également une piste, tout comme Carlos Idriss Kameni, le portier n°2 du Havre.

En revanche, Vincent Fernandez a été déclaré intransférable à Strasbourg. Eric Loussouarn est blessé à Guingamp. Monaco ne peut pas prêter Stéphane Porato, ayant déjà atteint le quota maximum de sept joueurs prêtés.

Carrasso souffre d'une entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés antérieurs. Jérémy Gavanon, 20 ans, formé au club, sera le n°2 de Runje dans les semaines à venir.

Selon les règlements de l'UEFA en vigueur, il est possible pour un club de remplacer un gardien de but victime d'une blessure provoquant un arrêt de travail de plus de trois mois, hors période transferts sans qu'il soit considéré comme un joker.

En revanche, l'OM ne pourra utiliser de nouveau gardien en Ligue des champions. Simplement parce que le club phocéen a fourni les noms de Runje, Carrasso et Gavanon sur sa liste officielle. Et là, les textes précisent qu'il est seulement possible de remplacer un gardien si deux d'entre eux sont déjà blessés.



retour | LE CHRONO FOOTBALL

WadEuL

Un chauve de +, j'approuve...
(runje il a trop tendance a remonter sa meche devant en soufflant)
LA boucle est bouclée !!
Peut-être qu'il serait possible d'avoir Barthez gratos, mais son salaire ne doit pas être donner.

De plus ça remettrait en cause la hiérarchie entre les gardiens, risque de foutre le bordel grave.

Je pense qu'il faille mieux choisir directement un gardien remplaçant pour la saison, un jeune effectivement qui rentrerait en compétition avec Cédric lorsqu'il reviendra de blessure.

Pour les choses sérieuses en remplacement de gardien, il faut bien préparer son coup, pas faire ça dans l'urgence, en juin tranquillou.
Barthez si il vient c'est pour etre titulaire et franchement j'en ai pas du tout envie !
Et surtout Vedran n'accepterait pas d'être mis sur le banc,

Je récacapitule, Barthez vient, Vedran démotivé, Carasso blessé et Gavanon idem.

C'est pas top, il n'y a qu'un gardien con pétant et encore pas sûr, manque de con pétition!!!


Alors qu'avec un remplaçant avoué appelons le "X"

Vedran content, X remplaçant, Carasso blessé et Gavanon idem.

ça fait 2 gardiens cons sentants.
Les rumeurs vont bon train du côté de la Canebière, au sujet du remplacement de Cédric Carrasso. Le jeune gardien marseillais s'est en effet blessé à l'occasion du match de bienfaisance organisé par Zinedine Zidane lundi dernier et sera indisponible six mois. Alain Perrin s'est donc mis à la recherche d'un nouveau remplaçant à Vedran Runje. La rumeur Barthez étant tout simplement infondée et irréalisable, on avait évoqué le nom du jeune Camerounais Carlos Idriss Kameni. Celui-ci étant apparemment trop coûteux, Alain Perrin envisagerait le recrutement du portier suèdois de Djurgardens, Andreas Isaksson. Agé de 22 ans, Isaksson semble avoir détrôné Magnus Hedman au poste de numéro un en équipe nationale et pourrait être le renfort idéal pour le coach marseillais. Celui-ci continue en tout cas à prospecter puisqu'il a envoyé ses émissaires observer trois rencontres des éliminatoires de l'Euro 2004 ce week-end. Parmi les autres rumeurs qui courent, mais qui semblent toutefois quelque peu farfelues, citons les noms du Troyen Stéphane Cassard et de l'ancien Rennais Eric Durand. (Par Philippe Lelievre).
Pages : 1 2