opiOM.net

Version complète : zidane/om !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
révélations en ITW sur europe 1. si le match om/real n'est pas essentiel au niveau calife pour le real, il est prêt à lever le pied !!! c'est à peu près n'importe quoi!!! z'imaginez les réclames des serbes et des poilus!!!! :jpanpan2:
De toute façon il jouera pas contre Marseille si le Real est déja qualifié, ils aligneront l'équipe B...
Ca me parait normal ... On tombe au bon moment contre eux. On serait le premier match pour du beurre contre le real. M'enfin même contre l'équipe B, c'est pas gagné.
Fuck Porto, si on ls bats, ils l'auront bien profond :D
Par contre, je crois que Zizou jouera, ce serait la premiere fois qu'il pourrait le faire avec son equipe et je le vois pas venir à Marseille et rester sur le banc...
Ou alors, il vient avec nous en virage :D
Dire ça apres le match contre la France ou il a fait appelle à notre générosité, c'est déguelasse car c'est le genre de reflexion qui déçoient.
Surtut le fait de vouloir rester sur le banc,c'est inadmissible et on aura pas besoin de ça pour se qualifier et marcher sur les madrilenes!
C'est donc aussi un manque de respect evident et ça montre qu'il sous estime le vel', le club ou alors il se surestime un peu...

Enfin, ce genre de reflexion avant France 98 et y'aurait eu moins de monde au stade, c'est sur !

Venant de Zidane,ça me surprend qu'à moitié finalement, qu'à t-il fait pour l'OM? rien et apparament, jouer au vel, c'est pas son truc! mais il pourrait etre plus discret sur le sujet :lemecha:
Yankee a écrit :Dire ça apres le match contre la France ou il a fait appelle à notre générosité, c'est déguelasse car c'est le genre de reflexion qui déçoient.
Surtut le fait de vouloir rester sur le banc,c'est inadmissible et on aura pas besoin de ça pour se qualifier et marcher sur les madrilenes!
C'est donc aussi un manque de respect evident et ça montre qu'il sous estime le vel', le club ou alors il se surestime un peu...

Enfin, ce genre de reflexion avant France 98 et y'aurait eu moins de monde au stade, c'est sur !

Venant de Zidane,ça me surprend qu'à moitié finalement, qu'à t-il fait pour l'OM? rien et apparament, jouer au vel, c'est pas son truc! mais il pourrait etre plus discret sur le sujet :lemecha:

absolument d'accord!!!! :grinchb:
boeuf mode a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_117870.shtml


çà se dit pas... :enlair:
Même si il le dit en pensant pas à mal, c'est tres méprisant pour l'OM et je serais du Partizan ou de Porto je crierais à la tricherie ...
C'est pas ça qui m'emmerde moi, ça c'est la facilité pour eux car Madrid sera surement pas les seuls à faire ça et nous si on est qualifié avant la fin,j'espère qu'on pourra souffler car y'aura Paris et Monaco à gérer...
Par contre pour nous j'ai déjà dit ce que j'en pensais :grrr1:

WadEuL

Yankee a écrit :Dire ça apres le match contre la France ou il a fait appelle à notre générosité, c'est déguelasse car c'est le genre de reflexion qui déçoient.
Surtut le fait de vouloir rester sur le banc,c'est inadmissible et on aura pas besoin de ça pour se qualifier et marcher sur les madrilenes!
C'est donc aussi un manque de respect evident et ça montre qu'il sous estime le vel', le club ou alors il se surestime un peu...

Enfin, ce genre de reflexion avant France 98 et y'aurait eu moins de monde au stade, c'est sur !

Venant de Zidane,ça me surprend qu'à moitié finalement, qu'à t-il fait pour l'OM? rien et apparament, jouer au vel, c'est pas son truc! mais il pourrait etre plus discret sur le sujet :lemecha:

Vous me faites bien rire Les JalouX qui pensent de la meme façon que ce chewin gum issu de rabbi jacob ..;.C'est lingratitude à la française..;.
Vous reagissez comme ceux qui ont sifflé zidane quand il est venu a la juve avec le real..;.
Il n'a peut etre rien apporter pour Marseille footballistiquement mais ce qu'il a apporté pour la france personne ne nous le refera...Soit fier de lui au lieu de critiquer par jalousie.
Apportez autant que lui aux gens et on en reparle..;.
Si c'est lui qui décidait tout je suis certain qu'il jouerait a l'om...et qu'il y jouera un jour . Mon slip a coupé qu'il viendra !
seulement dans la vie un footballer à une femme , des gosses scolarisés , des contrats de pub des ambitions etc...
tu fais pas tes bagages comme ca surtout si tu apprécie les gens avec qui tu es ..;.
Imagine que tu es de marseille mais dune ville a coté....que tu es footballer , que tu arrive a entrer a l'om en l1 , tirais retourner dans lequipe de ta ville qui est en cfa ? ...

Dans un autre pays il serait un dieu vivant.
J'oubliais avec Wadeul pas touche à Zidane Papin et Blanc ... :p

WadEuL

bein oui forcément je minsurge un ti peu .
Et puis ceux qui sont pas contents qu'ils aillent mettre 2 tetes en finale de cdm dont une sous le siflot de roberto carlos.
carlos donne 2 buts sur ce match dont un retourné mytheu qui part en corner sous la pression de la bande du snake ! imaginez que carlos ne les donne pas....Catastrophe ca aurait manu petit notre sauveur....notre dieu dans toute la france...Un chevelu ! (impossible)
alors vous pleignez pas trop...
:p

Pourtant comme tu le dis c'est bien un chauve, Roberto Carlos, qui fait les deux erreurs :langur2:

(j'espere que j'aurais pas a me suicider aussi sur ce topic :éclatrire )

WadEuL

:enplace:

Normal , roberto carlos sépille les coroñes..;. :bienjoué:
WadEuL a écrit ::enplace:

Normal , roberto carlos sépille les coroñes..;. :bienjoué:
Je vois pas le rapport... :foufou:
Tu as perdu cette fois c'est à toi de te suicider :D

J'invente un nouveau concept : Un topic, une vie ::crazy.gi
Dès qu'on est grillé sur un topic, on se suicide et on n'intervient plus dessus...

Bye! :coucou:

WadEuL

Tu te petit suicidera quand tu auras compris alors ..;. :langurou:

Je prefere recentrer le débat sur notre icone zizou . Jespere qu'il jouera et qu'on le remportera 3 ; 2 .
En tout cas je l'espere .
WadEuL a écrit :Vous me faites bien rire Les JalouX qui pensent de la meme façon que ce chewin gum issu de rabbi jacob ..;.C'est lingratitude à la française..;.
Vous reagissez comme ceux qui ont sifflé zidane quand il est venu a la juve avec le real..;.
Il n'a peut etre rien apporter pour Marseille footballistiquement mais ce qu'il a apporté pour la france personne ne nous le refera...Soit fier de lui au lieu de critiquer par jalousie.
Apportez autant que lui aux gens et on en reparle..;.
Si c'est lui qui décidait tout je suis certain qu'il jouerait a l'om...et qu'il y jouera un jour . Mon slip a coupé qu'il viendra !
seulement dans la vie un footballer à une femme , des gosses scolarisés , des contrats de pub des ambitions etc...
tu fais pas tes bagages comme ca surtout si tu apprécie les gens avec qui tu es ..;.
Imagine que tu es de marseille mais dune ville a coté....que tu es footballer , que tu arrive a entrer a l'om en l1 , tirais retourner dans lequipe de ta ville qui est en cfa ? ...

Dans un autre pays il serait un dieu vivant.

Je vois pas le rapport...
Sur ce coup là, il manque de tact et je suis pas un anti Zidane pour autant mais malgré tout le respect qu'on a pour lui, tout marseillais te dira qu'il n'a rien fait pour Marseille et c'est ça qui incombe par contre on est fier de lui et de ce qu'il a fait pour la France, faut pas tout mélanger.

Dans tous ça, il est respecté donc c'est bien qu'on reconnait ce qu'il fait au niveau national mais pour L'OM surtout et aussi pour Marseille dans une moindre mesure, faut reconnaitre que c'est 0 ou presque et que sur ce coup, il a manqué de tact!

;)

WadEuL

Je ne mélangeais pas je globalisais avec les anti-zidane aussi , nuance .
Ta derniere phrase m'avait choqué c'est pour ca.
Maintenant c'est mieux je suis choqué a moitié :p
moi ça ne me gêne pas qu'il dise de lever le pied...
D'ailleurs on l'a vu...Il nous foutent une branlée sur une simple attaque...donc faut être réaliste...c'est sympa de sa part... :laclasse:
WadEuL a écrit :Je ne mélangeais pas je globalisais avec les anti-zidane aussi , nuance .
Ta derniere phrase m'avait choqué c'est pour ca.
Maintenant c'est mieux je suis choqué a moitié :p

:éclatrire
Je ne suis pas un anti-Zidane quand meme ;)
Je suis anti beaucoup de club: Paris, Lyon Bordeaux, Monaco,St Etienne... :allvert: mais un anti Zizou!
Ben oui, c'ets ce que je pense mais j'ai rajoute aussi que Zidane avait fait de bonne chose niveau national sinon Wadeul va nous faire une crise :foufou: ;)
Pages : 1 2 3