opiOM.net

Version complète : zidane/om !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

WadEuL

De bonne choses niveau nationnal ...??? tu peux dire ca de dessailly je veux bien mais Zidane a fait des choses extraordinaires !
C'est un monument .
C'est bien simple , il a changé nos vies..;.
bon j'arrete de m'insurger c'est promis.
Je te charie Wadeul, c'est un grand Monsieur mais pour L'OM et dans le cas present, il manque de tact mais ça arrive meme aux meilleurs. ;)

WadEuL

Oui c'est vrai qu'il a été maladroit sur ce coup ci.
Footballer ou Longues études il faut choisir..;. :languver:
Il marche pas le lien ;)

si y marche!!! :fâché: bm
boeuf mode a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_118090.shtml

çà y est le garçon bouchet entre dans la partie!!!
l'hypocrisie n'est plus ce qu'elle était!!!
ben voyons!!! :étonmax:

A force de faire le lèche boul auprès des supporters, il a tendance à m'agasser ...
attention au retour profond du baton :fâché:
Je n'arrive toujours pas à la digérer sa déclaration même une semaine après. Il nous prend pour des caves ! :grrr2:
Depuis 2-3 mois il commence à en faire des tonnes et des tonnes, je le préfère quand il était mesuré. C'était mieux avant...

WadEuL

croies tu que lorsque marseille allait mal au classement on le solicitait autant ?
non.
La cause sont les médias.
Le "renouveau" de l'om coincide avec les 2-3 mois dont tu parle et bien entendu que le fait que l'om soit dans la meme poule que le ReaL . Cqfd
absolument, renzino! quand il était timide, on pouvait croire à une modestie et à une retenue. maintenant qu'il l'ouvre, on découvre sa suffisance et son mépris sous-jacent...
Même si vous les critiquez, Bouchet et Thiriez avancent dans le bon sens. Thiriez fait bien plus avancer le schmililibilic que ses prédécésseurs rien qu'en ce qui concerne les droits télés et le problème de l'imposition monégasque.

WadEuL

si tu ldis, mé la on parle plutot de la tonsure fuselée
Que je sache Zidane sait comment fonctionnent les médias surtout [espagnols]depuis qu'il joue à Madrid. Dans certaines de ses interviews (As et Marca), il a toujours parlé de l'OM. Malgré tout, il était averti de l'utilisation de ses propos par quelques journaleux malveillants (celui du monopole français). Il n'empêche qu'il aurait dû s'abstenir de lancer de telles paroles... Non seulement il se fout des supporters de l'OM, de notre équipe, mais aussi des dirigeants des clubs yougo et portugais...

PS : le renouveau de l'OM date de septembre 2002, cette année est certainement celle de la confirmation.

WadEuL

Si j'ai pris la peine de mettre renouveau entre des guillemets c'est que je parlais du renouveau médiathique de l'om naturellement.

Ensuite tu as dis ca :

"Non seulement il se fout des supporters de l'OM, de notre équipe....;"

Tu peux ne pas etre d'accord ni accepter les paroles de quelqu'un ca d'accord... De la a dire des abérations comme ca sans aucunes preuves a part les quelques phrases d'une interview, il y a un monde non ?
punaise Zizou nous sort ça au moment où on soupçonne les tennismen de truquer les matches de l'ATP ! ça se trouve y'a une grosse côte à jouer sur l'OM face au Réal sur le net !!!

Nous allons être riches les gars...
J'ai lu juste les dernières réponses...
Je crois que Zidane ne méprise personne.
C'est son coeur qui a parlé et puis c'est tout.
Pour une fois qu'il n'y a pas de langue de bois...
Il a quand même le droit d'aimer le club de sa jeunesse et de le faire savoir une bonne fois pour toute.

WadEuL

Si j'avais été sur om plane-zob jaurais écris UP !
:up: boeuf !


:)

WadEuL

Ah bon ? jpensais que vous etiez en partenariat moi :grrr2: Zut alors :langur2:

WadEuL

Peut etre qu'ici jarriverai a tenir plusieurs mois sans me faire virer qui sait..;.
Et vous avez vu?

Zidane aurait declaré cela pour rigoler....
aaaahh quel comique ce zizou, va bientot plus me fair emarrer que Bosso le salo :p

Plus serieusement fallait s'y attendre, vu qu'il parait qu'il a été piégé par un journaliste.
Ca y ets on est mal, on va avoir un zizou énervé :grrr2:

XXC

[Image: zizidane.jpg]
Pages : 1 2 3