... SCHUMACHER !!!!
6ème titre mondial, il bat le record de Fangio...
ce gars est un boss, malgré toute les règles anti-Ferrari de la FIA, il gagne encore.
quelqu'un a vu le grand prix ce matin ?
J'y connait pas grand chose mais .. c'est pas un exploit pour moi. Qu'il change d'écurie et on en reparle.
Schumacher est un dieu vivant ...l'année prochaine le 7eme !!
C'est le plus titré mais surement pas le plus grand :houlapasf
Ne serait-ce que pour les quelques comportements anti-sportif dont il s'est rendu coupable à plusieurs reprises. :fâché:
F1 et fair play ça fait pas bon ménage ... remember Senna :houlapasf
CheeSy a écrit :J'y connait pas grand chose mais .. c'est pas un exploit pour moi. Qu'il change d'écurie et on en reparle.
Tu rigoles? :cdekoi:
Je te signal, qu'avant son arrivé Ferrari se tapait Alesi!!!
Et qu'a cette époque Ferrari pointait loin derirère!
Schumi mérite tout la reconnaissance qu'on lui doit!
d'autant plus que quand il a rejoint Ferrari (effectivement moribond à cette époque ) Williams lui offrait le même salaire et la meilleure monoplace (et de loin ) du plateau .
tout a fait .
Prost disait meme que les voiture peinte en rouge etaient des veaux il me semble .
Ferrari c'est comme L'OM un peu, des hauts des bas mais ils sont toujours là!
Shumi est un grand, c'est clair, inconstestable mais je crois quand meme qu' Alonso est encore meilleur :langur2:
Alonso dans la Ferrari, il en gagne 10 de championnats :D
djinns99 a écrit :Tu rigoles? :cdekoi:
Je te signal, qu'avant son arrivé Ferrari se tapait Alesi!!!
Et qu'a cette époque Ferrari pointait loin derirère!
Schumi mérite tout la reconnaissance qu'on lui doit!
Commence par me citer une personne qui ne mérite pas la reconnaissance qu'on lui doit ... :trempo:
Je ne pense pas qu'on doit tout mettre sur le dos d'Alesi, qui, quoi qu'on en dise, n'est pas un mauvais pilote.
C'est un bon conducteur mais je suis pas sur que Raikonnen ou Montoya soient moins bons. Villeneuve n'est pas devenu une tâche du jour au lendemain.
Ok tu as raison Cheesy mais faut pas non plus dire qu'Alesi avait le profil pour gagner un championnat.
Shumacher a quitte Benetton pour Ferrari et à l'epoque les ecuries etaient dans les situaions opposees.Ferrari etait pas bon et Benetton dominait.
Il a montré par ce choix qu'il n'avait pas peur.
Le top ça aurait été qu'il signe chez Prost :français:
Il ne faut pas oublier le travail gigantesque entrepris et mené à bien par Jean TODT.
Quand celui-ci a repris la scuderia, elle était à la rue et c'est grace à lui qu'elle est revenue au premier plan. Schumacher est la cerise sur le McDo de ce boulot.
Yankee a écrit :Alonso dans la Ferrari, il en gagne 10 de championnats :D
Ca devrait être pour dans 2 ans ;)
Shumacher est un excellent pilote suffit de le voir a l'attaque il est impressionant dans ses trajectoires, de plus c'est sans doute le plus rapide sur sol detrempé, ce qui prouve bien qu'il est le meilleur pilote, et faut pas oublier non plus que cette saison il a été handicapé par les pneus, les michelins ce sont souvent révélés plus performant cette saison...
Seb_ a écrit :Shumacher est un excellent pilote suffit de le voir a l'attaque il est impressionant dans ses trajectoires, de plus c'est sans doute le plus rapide sur sol detrempé, ce qui prouve bien qu'il est le meilleur pilote, et faut pas oublier non plus que cette saison il a été handicapé par les pneus, les michelins ce sont souvent révélés plus performant cette saison...
Justement, les Michelin sont moins bons que les Bridgestone sous la pluie ;)
tapie_le_boss a écrit :Ca devrait être pour dans 2 ans ;)
J'espère bien et je le verrais bien avec le jeune Shumi, ça ferait une bien belle equipe :grrr2:
"qu'il change de voiture et on en reparle"
MDR !!!
les 2 titres avec Benetton il les a eu contre des Williams bien plus performantes, il a repris Ferrari au fond du trou, on peut dire qu'il est "la cerise sur le gateau" de Jeand Todt mais c'est pas Jean Todt qui pilote...
Ferrari a gagné des GP avec l'arrivée de Schumacher, et sans enlever le boulot monstrueux de Todt, sans l'Allemand, je suis pas sur que les rouges seraient aussi forts...
il est pas fair play ... non et il a bien raison !
Senna était fair play ? non !
et il est adoré !
arrétez avec ces arguments bidons...
(je m'enflamme vite quand on parle de Schumi :D)
Alex677 a écrit :(je m'enflamme vite quand on parle de Schumi :D)
Pareil .... d'ailleurs je sens qu'à ton avatar on a en commun nos deux sportifs préférés :enplace:
Yankee a écrit :J'espère bien et je le verrais bien avec le jeune Shumi, ça ferait une bien belle equipe :grrr2:
Pour ma part, j'espère pas!
Au départ, j'aimais bien le comportement de Ralf, mais je pense pas qu'il deviendra un futur grand.
J'espère que lors de l'arrivée d'Alonso, la Scuderria gardera Rubens. Grâce à Schumi, il a emmagasiné (? ortho ?) beaucoup de choses, ça pourrait être bon pour l'Espagnol.
En plus, si Michaël reste en place chez Ferrari (style conseiller de course ou un truc comme ça...) ce serait tout bénéf' pour Alonso
Une pensée pour Raikkonen que vous avez l'air d'oublier, il a fini à 2 points de Schumi!!!!
Je remets ma certitude pour la saison prochaine:
Raikkonen champion du monde.