opiOM.net

Version complète : le plus grand pilote de l'Histoire... de l'humanité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est ici le topic spécial F1 ?

Parce que, même si je suis plus trop le truc depuis un moment, ça fait bizarre de voir Flavio Briatore se barrer après l'histoire de la tricherie de singapour 2008 Ohmy
N'importe quoi ce topic :hum: Et Ben Hur? Hein, Ben Hur c'est du flan?
Je connaissais pas ce topic, mais je ne pense pas qu'il soit LE pilote.
Le personnage était à gerber. La politique au sein de l'écurie tournait autour de lui alors que le 2ème pilote devait se battre avec une voiture amoindrie.
Les seules fois où il a eu de vrais concurrents avec de bonnes voitures ... ben il a pas sur faire la différence (Daimon Hill par exemple)

Il était grand, mais surement pas le plus grand @Prost & Senna qui n'ont eux, pas arrété de se tirer la bourre pendant leur carrière :happy2:
Jeroemba a écrit :N'importe quoi ce topic :hum: Et Ben Hur? Hein, Ben Hur c'est du flan?
Lequel? Marcel?
Je suis allé faire un tour chez 1000Animaux aujourd'hui et je crois que je vais m'offrir une salamandre à ventre doré. Mf_cupid Le top c'est un chien de prairie mais c'est introuvable.Dry
Il reste de la tarte ?
Espigoulien a écrit :Je suis allé faire un tour chez 1000Animaux aujourd'hui et je crois que je vais m'offrir une salamandre à ventre doré. Mf_cupid Le top c'est un chien de prairie mais c'est introuvable.Dry

1000 Amis Sleep
Il y avait même un Georges Pernoud-nain à adopter en terrarium. 37€ avec un kilo de foin et une roue Vitakraft total métal. Love2
Mais tu as acheté quoi en fin de compte ?
Un Ricqlès mais dans la brasserie d'à côté.:happy2:
Tanguy ou Laverdure ???
Pages : 1 2 3