opiOM.net

Version complète : Fernandao
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ben tiens, je l'avais presque oublié lui...
Nando est sorti de son placard et a montré un volume de jeu intéressant dans un moment ou Vachousek semble devoir souffler.
En plus, on a pu voir de la qualité dans ses centres et encore un atut de plus dans le secteur aérien.
Nando, l'an dernier , on a decouvert qu'il avait des pieds et puis, la faute à des blessures tenaces et aussi faut bien le dire encore grace au turn over général de Perrin.
Moi, je suis bien content de son retour et je me dis qu'il va beaucoup apporter dans les semaines qui viennent..
Quand il est sur le terrain, c'est lui qui dirige le jeu. Il aurait pu être le taulier dont on a besoin si'il avait pas été si lent.
Plus de trois ans se sont écoulés et nous prenons à peine conscience de l'absence Ô combien préjudiciable de ce joueur dans l'effectif...
Il est en pleine plongée le dauphin ? :langue:
cetace a écrit :Plus de trois ans se sont écoulés et nous prenons à peine conscience de l'absence Ô combien préjudiciable de ce joueur dans l'effectif...

hey cetace descend jusqu'a moses stp
pfff, "on n'a même plus les moyens de le racheter aujourd'hui...."
edit : comment je t'ai grillé espi....
Je plussoie.Spoton
Moquez-vous, moquez-vous, braves gens...
On n'aurait même pas de quoi s'acheter un de ses sourcils endommagés aujourd'hui. Je me gausse ! :Pixie
BlehJe confirme, Fernandao est un joueur moyen!:happy2:

Alors la daube avec ou sans carotte?
LedZepelin a écrit :BlehJe confirme, Fernandao est un joueur moyen!:happy2:

Alors la daube avec ou sans carotte?

Carotte ou Fernandão, cette histoire me fane Bleh
Espigoulien a écrit :Carotte ou Fernandão, cette histoire me fane Bleh



Fernandao? On en a parlé très recemment, j'arrive plus à me rappeler qui d'ailleurs! Dune peut être?Spoton
Certainement un grand visionnaire du ballon.. :Pixie

Putaing ! je viens de me rendre compte que je m'étais pété un bout de dent, aujourd'hui !
Je lui ai rendu hommage recemment dans le grand footoir! un super joueur et un super mec!
cch a écrit :Je lui ai rendu hommage recemment dans le grand footoir! un super joueur et un super mec!


Voilà ! Shades
Et on l'a viré comme une bouse alors qu'on en aurait eu bien besoin l'an dernier.. :Pixie Bon j'arrête de parler de foot !:lol:
je crois bien qu'il est le capitaine de l'équipe vainqueur de la coupe Libertadores (Gremio?) ou un truc comme ça.. C'est même lui qui avait marqué en finale (enfin, je crois)
Oui.
Altaturk a écrit :Oui.
Et encore, non pas que ce n'est pas interressant mais ce meesage a beaucoup trop de suspenseBowdown
melannemesis a écrit :Et encore, non pas que ce n'est pas interressant mais ce meesage a beaucoup trop de suspenseBowdown

Je voulais dire : oui, c'est bien lui qui a marqué un des deux buts de son equipe en finale. Bleh

Une ITW de lui : http://www.fifa.com/fr/news/interview/0,...-N,00.html
Altaturk a écrit :Je voulais dire : oui, c'est bien lui qui a marqué un des deux buts de son equipe en finale. Bleh

Une ITW de lui : http://www.fifa.com/fr/news/interview/0,...-N,00.html
MerciBounce
melannemesis a écrit :MerciBounce

tu peux être plus explicite ?:Pixie
Altaturk a écrit :Il est en pleine plongée le dauphin ? :langue:
C'est mon côté sot narre !Bowdown
Et puis devant l'engouement provoqué par l'évocation de ce joueur à une heure si tardive, je ne peux que me réjouir de mon initiative de renflouement...
:happy2:
Pages : 1 2