30-11-2006, 10:44
Pages : 1 2
30-11-2006, 11:45
poluxo a écrit :Je l'aimais enormement NANDO...
Pour rappel, il acheva sa carriere marseillaise sur un coup de boule de Heinze.
Il faut voir le bon côté des choses. Certains peuvent finir leur carrière tout court sur un coup de Gaby. La belle époque, Magic Fernandao face au boucher du parc... Et maintenant un petit Maoulida vs Traoré!! (Oui je sais, sur ces exemples je suis d'une extrême mauvaise foi!!!

30-11-2006, 13:11
Je sais pas pourquoi il revient sur le tapis le nando !
Au final malgré son extreme lenteur il avait quand meme quelque chose !
Un certain sens du jeu, une facilité dans les deviations et le jeu en une touche...
Par contre souvenez vous d'adriano :lol: ( je n'ose meme pas parler de dill
)
Un certain sens du jeu, une facilité dans les deviations et le jeu en une touche...
Par contre souvenez vous d'adriano :lol: ( je n'ose meme pas parler de dill

30-11-2006, 13:24
Fernandao revient sur le tapis parce que c'est assez!
30-11-2006, 13:43
LedZepelin a écrit :Fernandao revient sur le tapis parce que c'est assez!tentative de jeu de maux intercepté par la patrouille de l'Armor:biker_h4h

30-11-2006, 14:07
El Diego a écrit :Je sais pas pourquoi il revient sur le tapis le nando !Ah Dill, moi qui suis entouré de supporter stéphanois, j'étais heureux de sa venu parce qu'il venait du même club qu'Alex et Aloisio et on l'annoncé encore meilleur
Par contre souvenez vous d'adriano :lol: ( je n'ose meme pas parler de dill)
30-11-2006, 14:12
On sera j'amais ce que Dill valait vraiment. Quand on voit le niveau auquel jouait Marcelinho au Hertha Berlin (avant de chopper le melon) c'est à se poser des questions.
30-11-2006, 17:00
poluxo a écrit :Je l'aimais enormement NANDO...
Pour rappel, il acheva sa carriere marseillaise sur un coup de boule de Heinze.
il a quand mème eu le temps d'adresser un caviar décisif à sytchev, lors du premier match de la campagne eurpéenne , ce qui a permis de se retrouver en finale 10 mois plus tard..... et quel caviar, dans la profondeur, dans la course du nain russe...... j'ai également beaucoup regretté son départ!!
30-11-2006, 17:05
dougue a écrit :dans la course du nain russe...
Et tire au raz du potal, les mains dans les manches...

30-11-2006, 17:53
C'est génial ! :lol:
Dans 3 ans on ressort le topic Gimenez et il y en aura sans doute pour en dire du bien.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
A moins que ce ne soit Alzheimer.
Dans 3 ans on ressort le topic Gimenez et il y en aura sans doute pour en dire du bien.

A moins que ce ne soit Alzheimer.

30-11-2006, 17:57
Non pour gimenez :Beep et quelques autres il n'y aura jamais de changement ou de maladies cérébrales soudaines
Franchement pour moi fernandao avait du ballon....:happy2:

Franchement pour moi fernandao avait du ballon....:happy2:
Pages : 1 2