opiOM.net

Version complète : Runje se moque de Perrin!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
« Je suis un peu triste pour Fabien Barthez car je le respecte beaucoup et je m’entends bien avec lui à l’entraînement. Malheureusement, maintenant le club va trouver un autre gardien. Monsieur Perrin me disait que je ne serai plus numéro 1, que c’était Fabien Barthez. N’importe quel gardien qui va arriver sera numéro 1 » lance Vedran Runje, mi-ironique, mi-sérieux. Et le Croate de souligner que l’OM avait décidé de tout changer alors que l’équipe avait la meilleure défense et que tout tournait bien.

Il abuse...
Ca sert à quoi de remuer la bouse? Vous trouvez que c'est pro?
Moi ça me degoute, les journaux se régalent de ces declarations.
Ce joueur doit partir pour le bien de L'OM ou simplement fermer sa gueule. Le linge salle se règle en famille.
De plus en affirmant cela, Perrin passe pour un con encore plus en disant que Vedran est 1 alors que lui dit le contraire...
Je juge pas ce qui dit mais le fait de le dire dans la presse et donc de s'en servir contre Perrin.
ben !
je pense que RUNJE creuse doucement sa tombe jour apres jour

déjà il avait bien allumé le feu apres le REAL!
repris par une certaine presse poubelle
il accumule les interviews à la con ;tirant avantage de cette situation
car à ce jour peu ,de monde met en doute ses prestations craignant les réactions des supporters, des dirigeants ,et des autres joueurs ...
ET POURTANT... :allvert:
http://fr.sports.yahoo.com/031102/85/3h5bt.html

ouai, ben c'est bien le bordel quand même. Perrin se moque de nous ou il est serieux quand il dit que ce qu'on a fait à Bordeaux est proche de ce qu'on fait habituelement à l'extérieur :enlair:

WadEuL

Il a tout à fait raison, désolé que ca en blesse certain.
Pour etre honnete Marseille joue mal et ce depuis le début de la saison.
En jouant mal ( on peut difficilement jouer plus mal qu'eux pour le moment ) Il sont quand meme Dans les 3 premiers du championnat.
Ca force le respect...Surtout avec des gens comme celestini, beye, meite, sytchev, perez etc...
Attentons un peu je pense avant de le limoger :angail2:
C'est clair, moi je lui donne jusqu'à la trève pour me faire un jugement plus objectif mais le problème quand il dit ça, c'est qu'on sait pas trop si il en a conscience car pour lui j'ai l'impression qu'il est content!
avant de limoger il faudrait savoir pour quelle brele ,car on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on aura!
et puis limoger un entraineur parce qu'il est 3ieme ?????:rpanpan5:
on aurait du empaler la caution Marseillaise alors????
RUNJE est une bouse qui ne fera jamais mieux que ce qu'il nous a fait subir, combien de points perdus à cause de lui en 2 ans? au moins une bonne dizaine.

WadEuL

Je pense quand meme qu'il est le mieux placé pour juger.
0:1 A l'exterieur à la 45 eme c'est pas encore extra et comparé au 4:1 à strass cest deja mieux.
Moi j'apprécie Perrin car il recherche toujours la victoire et ca on ne peut pas lui reprocher...
Il se démenne comme il peut pour faire avancer l'om mais foutre pleins de joueurs ensemble comme ca...faut le temps que ça colle.
Je pense que Perrin test TOUS ses joueurs des le début pour aviser par la suite voila pourquoi il ne fait pas d'équipe type pour le moment.
D'ici peu ca changera car les olympiens n'ont pas tous le meme niveau, il fait écrémer et c'est ce qu'il fera . Il aurait aimé avoir des titulaires indiscutables a tous les postes mais malheureusement il ne les a pas dans les postes clés.
Voila mon avis minime
J'espère qu'il est mieux placé que nous, heuresement d'aillers sinon y'aurait un problème.
Quand tu dis qu'il recherche toujours la victoire, je suis septique car là il jouait plus le nul.
Moi je pense plutot qu'il a ses idees et qu'il en bouge pas et c'est bien malheureux. Tout le monde connait notre systeme, tout le monde sait que si on bloque Meriem on fait plus rien. Il faudrait des fois qu'il se remette en cause aussi et je commence à comprendre la reaction de Runje.
Biensur qu'il voudrait de meilleurs joueurs et heuresement sinon encore, y'aurait un probleme.
T'ajoute à ça, sa façon déroutante de communiquer et tu le comprends plus.
Sa gestion du cas Runje est le parfait exemple, si ça continue ça va être comme Luis et Ronnie: tout le monde sait qu'ils ne s'aiment pas...
A la limitte même Vahid se fait mieux comprendre que lui c'est dire!
Enfin..j'espère quand meme pour le bien de L'OM qu'il réussira et qu'il me fera mentir mais bon au fil des matchs, je suis de plus en plus déçu.
chauvet a écrit :avant de limoger il faudrait savoir pour quelle brele ,car on sait ce qu'on a, on sait pas ce qu'on aura!
et puis limoger un entraineur parce qu'il est 3ieme ?????:rpanpan5:
on aurait du empaler la caution Marseillaise alors????

Comme j'ai dit, je suis pour qu'il est encore du temps mais en meme temps si il part pour qu'on prenne Baup, je dis pas non et on sait ce qu'il vaut lui.
Faut pas ou plus regarder le classement car à la limitte, y'a que 7 pts sur le 12 ème si on va par là. Puis surtout, comme l'an dernier, le classement est flatteur, faut le reconnaitre et apres 12 matchs, 4 défaites c'est beaucoup.
Le classement est un peu l'arbre qui cache la foret comme les matchs à domicile.
C'est à l'extérieur que tout se gagne et on n'y est pas.
On prend 1/0 contre un Bordeaux plus faible que jamais par rapport aux autres années et 2/0 aurait été logique. Surtout que ce cher Runje se troue en seconde presque comme le 1er but. Sans oublier le poteau et le ballon qui rebondit sur Runje...
Moi franchement meme si on est 3ème, notre avance a fondu et j'y crois plus à ce classement. Notre vraie place n'est pas celle là actuelement. :tristebl:

WadEuL

Il cherche avant tout la victoire et cest vrai que des fois ca se finit par une defaite mais bon ca arrive.
L'om na pas fait de match nul et pas encore perdu à domicile en championnat.
Elle a perdu a lexterieur (lens) on peut dire que c'etait a rien itandje match de sa vie , bordeaux a marqué au plus mauvais moment, strasbourg a fait le match de sa vie pareil car pour sfaire enquiller contre metz y a un soucis.

Si on ajoute le surplus de motivation des petites équipes un soupçon de malchance ca fait beaucoup pour une equipe qui joue plutot mal.

attendons des jours meilleurs et quelque chose me dit à loreille que cette semaine va etre l'electrochoc. Noubliez pas ce post prédicateur !
J'ai deja eu bon contre Monaco et rennes en prédiction , méfiez vous :angail2:
Puisse tu dire vrai! :enplace:
Runje a parfaitement raison.
L'OM se fout de sa gueule, c'est logique qu'il le prenne mal...
Arteta a écrit :Runje a parfaitement raison.
L'OM se fout de sa gueule, c'est logique qu'il le prenne mal...

C'est vrai mais il est un peu trop inconstant :)
Yankee a écrit :J'espère qu'il est mieux placé que nous, heuresement d'aillers sinon y'aurait un problème.
Quand tu dis qu'il recherche toujours la victoire, je suis septique car là il jouait plus le nul.
Moi je pense plutot qu'il a ses idees et qu'il en bouge pas et c'est bien malheureux. Tout le monde connait notre systeme, tout le monde sait que si on bloque Meriem on fait plus rien. Il faudrait des fois qu'il se remette en cause aussi et je commence à comprendre la reaction de Runje.
Biensur qu'il voudrait de meilleurs joueurs et heuresement sinon encore, y'aurait un probleme.
T'ajoute à ça, sa façon déroutante de communiquer et tu le comprends plus.
Sa gestion du cas Runje est le parfait exemple, si ça continue ça va être comme Luis et Ronnie: tout le monde sait qu'ils ne s'aiment pas...
A la limitte même Vahid se fait mieux comprendre que lui c'est dire!
Enfin..j'espère quand meme pour le bien de L'OM qu'il réussira et qu'il me fera mentir mais bon au fil des matchs, je suis de plus en plus déçu.
Gilles Verdez style
Quand tu dis qu'il recherche toujours la victoire, je suis septique car là il jouait plus le nul. on en sait rien une chose est sureles joueurs n'ont pas jouer et c'est pas Perrin qui leur a dit "ne jouez surtout pas"

Moi je pense plutot qu'il a ses idees et qu'il en bouge pas et c'est bien malheureux. ne lisant pas dans ses pensés on en sait rien

tout le monde sait que si on bloque Meriem on fait plus rien. Il faudrait des fois qu'il se remette en cause ca va etre de la faute de Perrin que seul Meriem soit bon, il faudrait à t'entendre qu'il mette Meite au milieu qui du fait qu'il est mauvais n'attirera pas l'attention des adversaires. On fait avec ce qu'on a et si Meriem prend le jeux à son compte tant mieux...

Biensur qu'il voudrait de meilleurs joueurs et heuresement sinon encore, y'aurait un probleme avec le budget misérable qu'on avait, on a déja chopé le meilleur attaquant de france avec Nonda, donc bravo à lui car je n'ose même pas compter le nombre de sptique à l'annonce de la venue de Drogba

Sa gestion du cas Runje est le parfait exemple, si ça continue ça va être comme Luis et Ronnie sauf que des Runje y en a 200 dans le monde, pas des Ronnie, on peut donc se charcler avec runje pas avec le lapin

A la limitte même Vahid se fait mieux comprendre que lui c'est dire! alors la t'es vraimment pas crédible :foufou: , Perrin étant un des eul à maitriser sa communication, mais il fait toujours pas de le folklo

Enfin..j'espère quand meme pour le bien de L'OM qu'il réussira il l'a déja fait

Voilou, Yankee tout ca pour dire que tu fais du verdez, à savoir tu as des convictions qui pour toi se tiennent mais restent beaucoup trop subjective pour etre crédible et recevable :langur2:
Je vois ce que tu veux dire et si on pouvait parler de vive voix, je m'exprimerai mieux, plus en détail mais je pense pas avoir completement tort meme si j'ai pas la pretention d'avoir totalement raison. Bref y'a du vrai un peu de partout.
Pour Meriem par exemple, biensur que c'est pas de sa faute que ce soit le seul capable de prendre le jeu à son compte. Mais je trouve que dans le système de Perrin,si tu bloques Meriem, plus personne ne peut faire du jeu.
On a un effectif avec chaque postes doublé presque c'est pourquoi je comprends cet entetement à faire toujours pareil.
Je suis pas le seul à remarquer que le jeu n'est pas terrible quand meme? Bien des observateurs en passant de l'Equipe à La Provence font le meme constat que moi.
Bon encore une fois je redis, je m'exprime pas bien maisbon qu'est ce que je peux y faire?
Pour ses idées c'est pareil, je lis pas dans ses pensées mais c'est évident: Tu vois des améliorations dans notre jeu? nos combinaisons? notre façon de joueur tout simplement? Il est tellement tétu que n'importe quel coach pas stupide sait quand et comment on va évoluer, on va changer qui va rentrer...tout est tristement prévisible pourtant c'est pas les joueurs qui manquent donc les combinaisons.
Sur ce que tu dis sur Runje, d'un coté tu as pas tort mais tu admettras que jusqu'à Décembre, c'est lui qui est là et franchement depuis le début de cette affaire, il est moyen.
Sa communication, je sais qu'il n'aime pas la presse ecrite car on peut déformer les propos mais de la bouche même de la presse locale, il communique très mal pour la simple raison que c'est le strict minimum.

On peut toujours discuté, je préfère d'ailleurs ça plutot qu'on s'insulte ;)
D'ailleurs pour l'OM, tout le monde y va de son analyse, de ses idées...mais la seule vérité vient du terrain.
Bref, pour moi tout ce que tu dis n'est pas non plus la vérité. Mais je pense qu'il y a du vrai un peu partout. :languver:
Yankee a écrit :Je vois ce que tu veux dire et si on pouvait parler de vive voix, je m'exprimerai mieux, plus en détail mais je pense pas avoir completement tort meme si j'ai pas la pretention d'avoir totalement raison. Bref y'a du vrai un peu de partout.
Pour Meriem par exemple, biensur que c'est pas de sa faute que ce soit le seul capable de prendre le jeu à son compte. Mais je trouve que dans le système de Perrin,si tu bloques Meriem, plus personne ne peut faire du jeu.
On a un effectif avec chaque postes doublé presque c'est pourquoi je comprends cet entetement à faire toujours pareil.
Je suis pas le seul à remarquer que le jeu n'est pas terrible quand meme? Bien des observateurs en passant de l'Equipe à La Provence font le meme constat que moi.
Je suis justement d'accord avec ca, du début jusqu'à la fin.
L'Om est nul dans le jeux, son animation est tirée par les cheveux et sans aucune folie. Je trouve personellement notre 3 éme place trés flateuse
Mais est ce la faute à Perrin , ou la faute au contexte qui veut que (il ne faut pas l'oubier) nous sommes un club en redressement (financier et humain) et que notre effectif n'a pas de quoi vraimment faire frémir hormis 2 ou 3 individualités qui nous portent à bout de bras...

En gros ce qui m'enerve (je ne parle pas pour toi mais pour l'ensemble des gens que tu représente et qui sont assez nombreux) c'est que vous prenez le probléme du mauvais bout et désignez le mauvais coupable: le probléme n'est pas Perrin, mais l'équipe qui n'a pas les moyens de rivaliser avec des effectifs comme ceux de Lyon ou l'ASM, ca sert à rien d'aller chercher plus loin.
N'oublions pas d'ou l'on vient....
poluxo a écrit :Je suis justement d'accord avec ca, du début jusqu'à la fin.
L'Om est nul dans le jeux, son animation est tirée par les cheveux et sans aucune folie. Je trouve personellement notre 3 éme place trés flateuse
Mais est ce la faute à Perrin , ou la faute au contexte qui veut que (il ne faut pas l'oubier) nous sommes un club en redressement (financier et humain) et que notre effectif n'a pas de quoi vraimment faire frémir hormis 2 ou 3 individualités qui nous portent à bout de bras...

En gros ce qui m'enerve (je ne parle pas pour toi mais pour l'ensemble des gens que tu représente et qui sont assez nombreux) c'est que vous prenez le probléme du mauvais bout et désignez le mauvais coupable: le probléme n'est pas Perrin, mais l'équipe qui n'a pas les moyens de rivaliser avec des effectifs comme ceux de Lyon ou l'ASM, ca sert à rien d'aller chercher plus loin.
N'oublions pas d'ou l'on vient....
Je suis pas d'accord poluxo. Si y'a un responsable c'est bien Perrin. Il a préparé son inter-saison pendant 1 an. Il a choisit les joueurs qu'il voulait sachant qu'il allait jouer en 4-4-2. Il a tout prévu et choisi les joueurs en conséquences. Si l'équipe na pas le niveau c'est quand même un peu de sa faute.
Sur le premier paragraphe, on est d'accord Poluxo mais sur le second, je rejoins Cheesy.
Et je crois pas prendre le probleme par le mauvais bout car je ne demande pas sa démission, je suis meme pour lui laisser le temps qu'il lui faut dans la sérenité. Je pose certaines questions que beaucoup se posent et c'est légitime. Comme je t'ai dit hier, avec L'OM tout marseillais est coach, selectionneur... et chacun y va de son analyse, si onjective qu'elle soit. C'est pour cela qu'il faut se rappeller que la seule vérité est celle du terrain et jusque là on est d'accord pour dire qu'il y a un souci.
Je veux en venir que surement ni toi ni Cheesy ni moi ne savont et avons La solutino, on a juste des idées plus ou moins juste.
Tu seras certainement d'accord que si je désignais un coupable, ben je crierai à qui veut l'entendre que c'est une brèle, qu'il nous faut Cupper.
Moi je dis juste qu'on a peut etre pas d'aussi obns joueurs que Monaco ou Lyon individuelemnt mais quantitativemlent, on doit pouvoir faire face et avoir un jeu varié basé sur plusieurs solutions.
Pour le coaching, faut pas se voiler la face, je suis pas le seul partisan de ceux qui sont contres!
Notre effectif est suffisament ettofé pour trouver des solutions et dans ce qu'on voit, simplement le jour du match, y'a pas d'amélioration. C'est comme l'an dernier sauf qu'on est plus capables d'aller chercher des pts abordables.
Qu'on s'entetent à jouer en 442, je l'invente pas ça, pourquoi diables on essaieraient pas autres choses, on mélangerai les combinaisons...
Pourquoi dans notre "jeu", n'y a t-il aucun pressing les 3/4 du temps? je l'invente pas non plus... Pourquoi se fait on au contraire présser chez nous alors que nous sommes les plus physiques avec Lens? Nice nous a bien préssé par exemple?...
Pourquoi fait-il rentrer un défenseur contre Rennes ( c d'ailleurs une des rares fois ou il m'a surpris avec un changement!) alors qu'on vient de mettre 2/0 et que Runje n'a rien à faire? Je l'invente ou j'ai mal vu et Rennes a eu trop d'occas qu'il faille les contenir...?
J'analyse rien et je ne fais que des constats, pas tres clair certes mais j'ai pas la pretention de dire si j'ai raison ou pas
En fait, on peut résumer ma pensé à " la meilleure des défenses est l'attaque".

;)
Arteta a écrit :Runje a parfaitement raison.
L'OM se fout de sa gueule, c'est logique qu'il le prenne mal...


Et sur ses prestations il se fout pas de notre gueule lui?
Pages : 1 2