opiOM.net

Version complète : Runje se moque de Perrin!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et sur le cas Runje:
Pourquoi n'a t'on pas prit un vieux briscard histoire de dire qu'on a un remplaçant jusqu'à la trève et si vraiment ils veulent Barthez, ils n'avaient qu'à attendre le mercato. Runje en aurait été que plus surpris et si il voulait le faire partir, ça aurait pu marcher sans plomber le club.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :allvert:
Un article du parisien intéressant qui résume bien la situation.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=210950288
C'est chaud, c'est hot tension pour Perrin... :epanpan4:
On sent déjà la colère monter chez beaucoup, le match de dimanche risque dêtre dramatique :tristebl:
Bouchet si tu nous lis, anticipe! meme si c'est à blanc mais anticipe car en cas de pepin, moi perso, je me sens pas de reprendre la caution Marseillaise ou Emon!
si les dirigeants étaient aussi peu perceverant que les supporters qu'ils représenent...
Rome ne s'est pas faite en 1 jour...
Il faut que Perrin nous dégage un onze de départ!
Il faut que nos jouers puissent trouver des automatismes afin de nous gratifier d'un jeu plus présent, et cela même entre les lignes!
Il faut aussi qu'il réinstaure cet ambiance qui permettrait aux joueurs de ce sentir sécurisé!

c'est impératif! :allvert:
Poluxo, j'ai bien compris que tu crois que je represente une catégorie de supporter qui demandent la demission de Perrin mais c'est faux.
Encore une fois, on veut juste que ça change, qu'il est du jeu, de l'envie, du pressing, une tactique cohérente...bref tout ce qu'on a pas.
Je suis le premier à aller encourager Dimanche en espérant un electro choc sans que Perrin soit viré!
Je suis toujours pour lui laisser du temps jusqu'à la trève mais bouse quand je vois l'evolution de match en match, j'ai peur.
Pages : 1 2