opiOM.net

Version complète : Ah ça ira, ça ira !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
"Ah ça ira, ça ira !
Continue sur cette voie Perrin, et tu auras très chaud,
Ah ça ira, ça ira !
Aux prochains gros matchs perdus, beaucoup demanderont ta peau.

Entends tu la colère de certains descendre des tribunes,
Ceux là qui te dressaient des lauriers à notre retour d'enfer,
Qui donnent temps et amour à l'OM et investissent toutes leurs tunes,
Montre nous, montre moi, que tu promets de nous rendre plus fiers.
Et de nous amener au firmament." :D


Essaie de me faire mentir pour mardi et ramène nous un bon résultat sinon c'est ce qui risque de t'arriver. J'espère que l'économie de nos forces vive aura servi à quelquechose.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à sublimer ses joueurs contre les gros adversaires ou les matchs à enjeu. On nous rabache que l'OM souffre d'un déficit de leader. Toi qui aime les innovations dans les méthodes de travail, as-tu pensé à t'octroyer un préparateur mental qui mettrait en condition les joueurs les plus fébriles ou les plus démotivés (?) pour ces parties si spéciales ?.
A moins que pour l'épiphanie, le mage RLD nous apporte un beau présent... :angail2:

Je crois en toi Perrin, ne me fais pas changer d'avis.
Belle initiative que ce topic :)
Faut commencer à le remttre en question, ça commence à faire....!
Ca chauffe déjà pour son matricule sur le foro officiel. Il y en a un qui propose tout simplement de le remplacer par Raul Cuper. Rien que ça ! :muetr:
Un entraîneur qui s'est fait virer de l'Inter et qui va percevoir 9 millions € d'indemnités pour les 2 années de contrat qui lui restait. D'une part il est trop défensif et d'autre part l'OM n'aura pas les moyens de le rémunérer. On lit n'importe quoi...

J'attends de voir comment Perrin va négocier les matchs jusqu'à la fin 2003, ensuite j'aurai une idée plus arrêtée...
Pareil, je suis mécontent mais j'attends la trève pour me faire une opinion.
Déjà, on a besoin je crois de sérénité avec tout ce qui nous attend puis faut pas se précipiter.
Moi je penserai plus à Baup, c'est facile je sais mais pourquoi pas? D'ailleur, y'a t-il mieux sur le marché actuellement. En plus, il est plutôt axé sur l'offensif, pas mal non?

Delhoume vient de tailler Perrin sur OMTV avec sa composition merdique..
Baup ou Tigana moi ca me va.
Je sais pas si baup s'occupait du recrutement de jeunes talents mais avec le peu de moyens qu'il avait, il a découvert pas mal de bons joueurs.
Eriksson il doit pas aller à chelski apres l'euro ?
Je prefererais Ericksson pour remplacer Perrin !

Il faut qu'il se remette en question et qu'il rabaisse un peu son caquet !
Donc ça chauffe sur le foroff, tiens tiens, je vais retourner faire un petit tour dans la "maison mère" juste pour voir...
Moi j'adore Perrin! S'il était trop bon et que l'OM soit 1° avec 12 points d'avance, qu'est ce qu'on se ferait caguer !!!
beepees a écrit :Donc ça chauffe sur le foroff, tiens tiens, je vais retourner faire un petit tour dans la "maison mère" juste pour voir...
Moi j'adore Perrin! S'il était trop bon et que l'OM soit 1° avec 12 points d'avance, qu'est ce qu'on se ferait caguer !!!


Je prefererais 100 fois me faire caguer et voir l'Om champion :éclatrire
pas faux, dav! ça, c'est le côté pervers de l'huissier! quand ça roule, y se fait caguer , l'aime bien les problèmes à tiques. l'aime bien aussi les tiques??? :allvert:
C'est vrai que l'attaque tique est mon point faible...
les tiques, c'est un art de diriger sa conduite... plus vite chauffeur!!! :français:
Ce qui me gène l'hiver c'est pas les moustiques, mais le verre gras, donc prudence, je roule doucement! Car ça glisse et je n'y vois rien... :enplace:
drogue bas detected! arf, quand l'éthique est toc, gare à la taquetaquetique des gens d'armes :enplace:
Je peux te donner des cours de tactique, ami beepe's ! :chinois:
Dav_ a écrit :Je prefererais 100 fois me faire caguer et voir l'Om champion :éclatrire
Ah ! Si je pouvais me faire caguer tous les week end et voir l'OM gagner tous ses matchs 2-0...
J'allais oublier les mardis ou mercredis aussi. :xdiabo1:
Funeste, ma biche, je suis dans un état critique... La politique de ce site est le repect du topique. Et tac! (tique)... :enplace:
Lorenzin a écrit :Ah ! Si je pouvais me faire caguer tous les week end et voir l'OM gagner tous ses matchs 2-0...
J'allais oublier les mardis ou mercredis aussi. :xdiabo1:
Minute papillons... je parlais pas des matches... je parlais de nos chers forums de discussion... Dav_ tu les lis mes posts? Comme ça Lorenzino, il viendrait pas me faire des remarques... :D
Mille excuses maître beepees. Il est vrai ce fût un peu confus. :éclatrire
Lorenzin a écrit :Mille excuses maître beepees. Il est vrai ce fût un peu confus. :éclatrire
Mais non, mais non, mais Boeuf troll un peu ce soir (et moi aussi, c'est vrai...)
Pages : 1 2 3