opiOM.net

Version complète : Ah ça ira, ça ira !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
beepees a écrit :Minute papillons... je parlais pas des matches... je parlais de nos chers forums de discussion... Dav_ tu les lis mes posts? Comme ça Lorenzino, il viendrait pas me faire des remarques... :D


Excuse moi j'ai mal compris :langurou:
Y'a un truc qui m'amuse c'est qu'on est tous degoutés apres la match puis apres, on reprend espoir afin d'etre déçu si on joue à l'exterieur et frustré si on joue à domicile et ainsi de suite...

Perrin nous endorts et tant qu'on sera bien classé, ce sera comme ça, c'est pourquoi aussi je prefère attendre avant de conclure quoi que ce soit.
Mais, force est de constater qu'ils nous endorment pour le moment mais jusqu'à quand?
Parce que quand Nantes, Lens, Bordeaux seront bien relancés, ça va etre dur de lutter si on joue comme on le fait actuelement. Et si on regarde plus pret, en deux trois matchs, on peut degringoller!! Et je parle pas d'un retour possible du PSG.
On peut suivre le meme raisonement que je tenais avec les pts que Paris a en trop:
Nous, on est chanceux à Guingamps, contre Nice voir meme à Ajacio...
Tout ça pour dire que la réussite de Perrin en termes comptable se reduit et reste tres fragile alors que son bilan au niveau du jeu est déjà faible.
Ah Perrin, un grand entraineur: rigoureux, efficace avec des résultat immédiats, pas la pour rigoler, jamais content.

Malheureusement, à Marseille on préfére le clinquant, les trompettes, bref la parole à l'action.

Marseille c'est la ville ou les bouches avant de se battre se lance des "va niquer tous tes morrts "la con de ta mére" "je vais t'empapaouter" mais ou ils rentre chez eux sans s'etre castagner, dans le sud ouest c'est une baigne dans ta gueule directe aprés on va vomir aux chiottes.
C'est significatif, on est grande gueule et un peu trop sensible au paraitre...
Poluxo, moi j'adore ce que tu écris... De bouches en figures, le petit peuple marseillais ne sait parfois plus ce qu'il dit... J'ai déja l'impression qu'on est revenu un an en arrière, c'est fou! Avance et recule... comment veux tu???
Perrin je prierais pour toi, dimanche.
Bah pour la Champion's, tu feras mieux l'année prochaine ! ;)
c'est vrai que pour moi, le temps des COURBIS ,DUBITON,BRAGA et CLEMENTE me manque
vivement un beau bordel et une descente en L2 que nous ne connaissons pas ,pour que nos propos aient plus d'écho ::crazy.gi
ha je sens qu'on va pas causer pour rien si on perd dimanche
j'en arrive presqu'à souhaiter notre perte

c'est vrai quoi!!! 2 ans de PERRIN à l'O.M c'est trop non?

moi je trouve que BOUCHET aussi a le poil qui grisonne non?:allvert:

XXC

Eta raison Poluxo pour le Sud Ouest !
Moins les chicots c'est pas pratique pour niquer le KasseKroute ...
XXC a écrit :Eta raison Poluxo pour le Sud Ouest !
Moins les chicots c'est pas pratique pour niquer le KasseKroute ...

"Ici, même les mémés aiment la castagne" écrivait Claude :bizarre:
Je connaissais la fée carabine, mais la mémée castagne???
Nougaro dans le texte, old beep's... Ô to loo-oo-oo-oo-seuuuuu..... :)
Ooooops, quel oubli..! (Tu le fais bien, d'ailleurs... parent, peut-être, non ???)

XXC

Quand au pâté dans les gogues, le gari de Gascogne ne rend pas celui de foi.
Et puis surfer entre beignes ou baînes se termine par une sieste dans la dune.
Avec ou sans Margarita ... (mais bon ça dépend des horaires du mari ...)
Que te pasa coño ?
La première mini trêve nous a fait du mal, espérons que cette nouvelle fera du bien à l'équipe. Perrin tu as 15 jours devant toi : pour redonner confiance aux joueurs, à leur faire travailler les gammes de A jusqu'à Z et bien sûr de remporter le prochain match de D1 sur le terrain du 16è. Je persévère à te faire confiance.
Sérieux, c'est risqué d'attendre encore, c'est évident que les joueurs le détestent et n'ont plus envie de se donner pour lui. Je suis presque sur que quand, il partira ce sera un soulagement pour certains joueurs.
Dans 2 semaines on a quoi? Lille qui va faire le match de sa vie encore et deux gros matchs et vu que les gros matchs, on les gagne pas, si il reste je pronostique 2 défaites et un nul au mieux contre Paris et encore, j'ose pas immaginer de reperdre au vél' contre Paris.
Ce n'est pas en faisant les choses dans la précipitation que tous les problèmes seront résolus du jour au lendemain, Yankee. Comme je l'ai écris précédemment, je laisse une marge de manoeuvre à Perrin jusqu'[à la trêve hivernale voire] à la fin de saison. Si à ce moment donné, les résultats deviennent négativement empiriques et que le classement soit catastrophique alors Bouchet devra sans doute changer son fusil d'épaule.
Je dis non plus de le virer ce soir :langur2: . Ca va etre dur de supporter d'autres giffles jusqu'à la trève.
C 'est pareil, tu as vu le nombre d'entraineurs que l'on a eu avant Perrin ?

la caution Marseillaise-Clemente-Braga-Emon-Ivic Et ça a changé quelque chose de remplacer un coach ? Le plus souvent ça n'a rien apporter de plus, il faut miser sur la régularité comme tous les grands clubs.
Yankee a écrit :c'est évident que les joueurs le détestent et n'ont plus envie de se donner pour lui. Je suis presque sur que quand, il partira ce sera un soulagement pour certains joueurs.

:frappé2: :foufou: ::crazy.gi :bienjoué:
J'ai diné avec Drogba il m'a confirmé....
Qui y'a t-il encore?
Tu crois que les joueurs se battent pour leur coach ? bien credulle mon petit, bien crédule! :éclatrire
Tu es satisfait de ce que tu vois? t content des 5 défaites? enfin des 8 ?
T content de voir Meriem milieu defensif? T content que Meité rentre à 1/3?
T content du positionement des joueurs? t content de la pertinence de notre jeu ?

Poluxo je vois pas ou tu veux en venir à toujours me contredire.
Tu sais c'est pas parce que mon pseudo est yankee que je suis le seul a aller en virage et à penser selon toi comme un supporter de base, alors lâche moi.
Tu as fais quoi hier?
oui j'ai sifflé Perrin je l'ai conspué jusqu'à l'evanouissement presque meme mais j'ai encourager jusqu'à la fin, enfin 4/1 alors lache moi.
Je n'ai pas la bonne parole et j'ai bien du mal à m'exprimer des fois mais je sais ce que je dis et ce que je vois.
Maintenant si tu es pas d'accord ben c'est la vie mais bouse nos discussions menent à rien, tu es aussi tétu que Perrin :langur2:
Je vois pas ou tu veux en venir, à chaque fois, je vois un post à toi avec un quote de ce que j'ecris!Mais tu bandes sur moi ou quoi?

Si pour toi je suis le supporter de base, pour moi tu es un de ces types qui encensent Perrin car il a fait 3ème l'an dernier et aprtes, n'est il pas payé pour ça? et apres ? elle est ou ta logique?

J' en ai marre de voir quoi je dise, quoi que je fasse... de te voir réagir, alors je demande une derniere fois de ma lacher un peu, y'a assez de places ici pour tout le monde, et je fais appel aux modos aussi pour t'expliquer si tu comprends pas...
Je pars au 1/4 de tour, ok, mais pourquoi le laissez-vous me chercher aussi subtil ce soit?!?
Dav_ a écrit :C 'est pareil, tu as vu le nombre d'entraineurs que l'on a eu avant Perrin ?

la caution Marseillaise-Clemente-Braga-Emon-Ivic Et ça a changé quelque chose de remplacer un coach ? Le plus souvent ça n'a rien apporter de plus, il faut miser sur la régularité comme tous les grands clubs.

Tu me parle que de baltringue là, alors que je te parle de Baup, Tigana ou autres de ce calibre.
Evidement que si c'est pour prendre un emon ou un la caution Marseillaise, vaut mieux garder Perrin mais la question n'est pas ça!
Puis pour les grands clubs, je voudrai bien voir Manchester prendre 8 branlées en en 18/19 matchs...
Je voudrai voir ton grand club si il gagnait plus contrre aucune des grandes equipes et pire si il donne ses fesses pour se faire ouvrir contre l'ennemi juré!
Allons, un peu de bon sens, Madrid a prit 4/1 aussi hier et je suis certains qu'encore 2/3 resultats comme ça et out le Quierioz!
Toi tu immagines Madrid pouvoir prendre des branlées contre ses rivaux meme si il gagne?je demande à voir et c'est valable pour tout les grnads clubs!
Pages : 1 2 3