:npanpan7: tous des nuls non ,mais le coach lui me semble en etre un :npanpan7: , changement de tactique mon oeil ,le meme jeu depuis deux ans s'est du cousu main pour les adversaires de l om.
aucune imagination , aucune percution , contre lyon on va perdre ,contre le psg on va perdre; on gagne contre monaco bis ,le mans et bientot nimes si ca continue
que l entraineur se remue un peu tombe son costard et mette des crampons. au fait a t il deja joué au foot ailleurs que sur le banc
j y crois toujours comme om bastia en 67 au stade de l huvaune et que l on applique simplement la devise de l om droit au but :apanpan8: :grrr1: :grrr1: :npanpan7: :npanpan7:
Merci Dav, c'est trop le bonheur :angail1:
On joue gros Dimanche :frappé2:
J'espere que Mido compensera bien l'absence de Drogba !
Dav_ a écrit :On joue gros Dimanche :frappé2:
J'espere que Mido compensera bien l'absence de Drogba !
tres gros d apres ce que j ai lu sur le net, il faudrait que stichev et mido commence le match , marlet doit encore s'entrainer a viser le cadre , perez doit rester sur le banc et varouchev doit mediter sur sa valeur , pour le reste ca devrait coller
plongeur972 a écrit :pour le reste ca devrait coller
Qu'est-ce qu'il reste ? :bizarre:
Campana a écrit :Qu'est-ce qu'il reste ? :bizarre:
Une bonne charniere centrale :enplace:
merci dav
je vous laissai un peu chercher je rajouterai un bon milieu de terrain bon match pour les heureux qui sont a marseille moi je serai sur c+ avec ce c-n de thierry gilardi, je suis trop loin pour chopper radio om ou radio bleue provence
J'ai la flemme de retourner au Vel, moi.
Se taper 7h de bus, passer un week wend de trasnport pour voir 1h30 de match ou tu es pas sur d'assister à une victoire.
J'y retournerais peut etre si un pote m'accompagne ( seb_ si tu m'entend :langur2: )
Yes Paris est Magique :enplace:
93 pour etre précis, Seine Saint Denis !
Moi aussi, j'y suis allé qu'une fois :(
mais ca vallait le coup !
Ouais c'est sur ! Moi j'avais été voir OM-Sochaux !
Wha!! vous mettez 7 h? alors que nous quand on monte à Paris, on en met 12h presque, 10h facil :enlair:
Euh je disais ça au pif, je me rapelle plus tres bien ;)
C'est bien comme ambiance dans le car?
Nous c'est de la folie, depuis que j'y suis monté pour la première fois y'a trois ans, j'en rate pas un, c'est mon pélerinage, c'est trop bon!!! :bizarre:
Ouais ben j'y est été qu'une fois et l'ambiance etait sympa, mais bon je n'ai plus envie d'y aller sans connaitre quelqu'un :/
15 heures de trajet en tout pour voir un match......c'est vrai que c'est gallère.
J'apprécie effectivement de mettre 5 mn en vespa et d'arriver 10 mn en avance juste pour écouter le speaker annoncer les compos..... :enplace:
Les 2/3 dernières heures sont les meilleures, l'arrivée au péage, dans la ville puis le débarquement du car, les fouilles, les barrages, l'attente, l'affrontement...
Que du bonheur je vous dis! :éclatrire et dans la bonne humeur svp.
Le dépard avec un 3/0 et plus frustrant, c'est horrible par contre, ça casse tout, t'as l'impression d'avoir tout fait pour rien, t'as envie de rentrer chez toi mais tu peux pas, tu refais 10 h de car... :laclasse:
Vraiment que du bonheur :kpassûr:
Moi j'y étais allé en train. 5 heures. Mais j'ai vu Bakayoko marquer contre le PSG.