opiOM.net

Version complète : FC Porto 1- OM 0 : Tristesse et Déception...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Enlevez les matchs de Leaugue des Champions et le on ne ralerait qu'un tout petit peu à cause du jeu pas flamboyant.

Dav je te trouve un peu culloté de taper dans la meme semaine sur Perrin pour son schema jamais modifié puis 3 jours plus tard de critiquer son changement tactique.
Les matchs sont tous importants et plus particulierement en championnat à mon gout.
Sinon je suis assez d'accord (encore ?) avec Campana pour l'analyse des joueurs. :D
Il y avait trop de nouveautés tactiques dans un match ou il fallait baser sur du concret, imposer une certaine sérénité. Malheureusement à cause de cela, les Marseillais vont avoir du mal à trouver leurs marques et le scénario tournera au tragique

Je vois pas en quoi la nouveauté a empéché les joueurs d'etre capable d'enchainer 2 passes en premiere de faire un semblant de pressing...

L'attitude des joueurs en prmiére mi temps était scandaleuse et indigne.

Pour moi, L'om fut nul et quand j'entends dire que Porto est une bonne équipe je rigole, car ce match a opposé de grosses équipes de merdes, sauf que Porto en plus d'etre merdique est roublard
Pixie a écrit :Enlevez les matchs de Leaugue des Champions et le on ne ralerait qu'un tout petit peu à cause du jeu pas flamboyant.

Dav je te trouve un peu culloté de taper dans la meme semaine sur Perrin pour son schema jamais modifié puis 3 jours plus tard de critiquer son changement tactique.
Les matchs sont tous importants et plus particulierement en championnat à mon gout.

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que quitte a changer son schemas tactique, qu'il ne fasse pas des essais dans un match aussi crucial...C'est pas dans un match ou tu joues ta vie en ligue des chmapions que tu fais jouer Perez milieu de terrain et Meite arrière droit dans un nouveau schemas.
Seb_ a écrit :Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que quitte a changer son schemas tactique, qu'il ne fasse pas des essais dans un match aussi crucial...C'est pas dans un match ou tu joues ta vie en ligue des chmapions que tu fais jouer Perez milieu de terrain et Meite arrière droit dans un nouveau schemas.

Pour moi Bordeaux etait un match bien plus crucial que celui d'hier soir de meme que celui contre Lyon sera encore plus important...
De plus Meite arriere droit c'est loin d'etre une premier et Perez à deja occupé ce poste par bouts de matchs.

WadEuL

poluxo a écrit :Pour moi, L'om fut nul et quand j'entends dire que Porto est une bonne équipe je rigole, car ce match a opposé de grosses équipes de merdes, sauf que Porto en plus d'etre merdique est roublard

Tout à fait d'accord en gros.
Sans trop polémiquer porto est quand meme un tout petit ton au dessus ne serait ce que parce qu'il possede de vrais latéraux vifs...
Les titres d'édito auxquels vous avez échappé (trop flemmard pour écrire un édito après cette énième désillusion)

"Das Antas aux enfers"
"Le Porto de l'angoisse"

voire
"Porto flop" (ah non, shit, le Beef l'a déjà faite)
"Un Porto, tous Perrin" (ne veut strictement rien dire, mais j'aime bien)
"Porto lent sur canapé" (idem)

:houlapasf
Seb_ a écrit :Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que quitte a changer son schemas tactique, qu'il ne fasse pas des essais dans un match aussi crucial...C'est pas dans un match ou tu joues ta vie en ligue des chmapions que tu fais jouer Perez milieu de terrain et Meite arrière droit dans un nouveau schemas.

C'est ça que je pensais, tu m'as compris :amour:
Campana a écrit :Les titres d'édito auxquels vous avez échappé (trop flemmard pour écrire un édito après cette énième désillusion)

"Das Antas aux enfers"
"Le Porto de l'angoisse"

voire
"Porto flop" (ah non, shit, le Beef l'a déjà faite)
"Un Porto, tous Perrin" (ne veut strictement rien dire, mais j'aime bien)
"Porto lent sur canapé" (idem)

:houlapasf

Dommage ça aurait pu etre sympa :éclatrire

XXC

Porto rouge ! ... sang.
Faux êtres faux con pour écrire ... canta la flemme je suis un saigneur ...

En parlant de Boucher, il n'y a pas de steack aujourd'hui ???
Le Bovin ne meugle plus ???
Il est partit une semaine, il revient bientot ^^

boeuf mode a écrit :je pars une semaine au froid en exil pour raison de labeur! prenez garde au site... les jouvenceaux!!! :coucou:

XXC

[Image: dav.jpg]
Je m'en souviens quand tu avais réalisé cette image !

Belle réactualisation, merci c'est sympa, ça me fait plaisir ;)
CheeSy a écrit :Moi je l'ai trouvé bon abdoulaye. Sur le but je vois pas quoi lui reprocher, je pense pas que ni DVB ni Christanval auraient anticipé le dédoublement. Il a eu du mal au début en faisant beaucoup de fautes mais il s'est ratrapé apres en cherchant des solutions.
kif kif sur Meité

Meriem a perdu un nombre de balles ... :enlair:

Runje ne peut rien sur le but (magnifique) il anticipe le centre . Si il était resté sur sa ligne et qu'il y avait eu centre puis but on lui aurait reproché de pas être sorti ...
Perez Vachousek les hommes invisibles
Deux satisfactions Christanval-VB ça a l'air de marcher , Mido Drogba aussi ...

Le reste moyen ...
Porto était largement supérieur quand il voulait bien jouer au ballon plutot qu'a plaquer les Marseillais y avait vraiment pas photo
Mido a pesé de son physique mais il a rien fait d'exceptionnel.

Faut dire que Perrin ne fait rien pour qu'il s'acclimate et se mette à former un bon tandem avec Drogba. Il est trop de fois remplaçants !

Je regrette le départ de Gavanon, l'ancien capitaine de CFA. Il faudrait lancer des jeunes, trop de joueurs démotivés !
Moi je veux voir Laurenti et Mido sans plus attendre :langur2:
Et des joueurs à leurs postes !
Dav_ a écrit :Et des joueurs à leurs postes !
oh noooon ! steuplait dav_ . Laisse Perrin mettre Perez au milieu pour son dernier match ! On a jamais le droit de rigoler :(
Pour noël, je voudrais un Elie Baup avec des sous pour le mercato :D et si c'est pas trop en demander, un bon de sortie pour Célestini, Delfim!
CheeSy a écrit :oh noooon ! steuplait dav_ . Laisse Perrin mettre Perez au milieu pour son dernier match ! On a jamais le droit de rigoler :(

Si tu veux rigoler place Meité en lateral droit... Ah c'est déja fait :étonmax:

Yankee a écrit :Pour noël, je voudrais un Elie Baup avec des sous pour le mercato :D et si c'est pas trop en demander, un bon de sortie pour Célestini, Delfim!

Je te rajoute un bon de sortie pour Ecker et Perez puisque tu as été sage :français:
Pages : 1 2 3