opiOM.net

Version complète : LA rumeur!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Bouchet et Tigana auraient dejeuné ensemble la semaine derniere, il se murmurerait dans ces memes milieux que Tigana remplacerait Perrin dés lundi. :grosbec:
He ben il est ou le forum Merdecato ? :éclatrire
Ah non j'en veux pas du Jeannot :canotier:
Bali Vernes tout ça ...
Ce topic pour s'appeller "breves de comptoir" :D
Le journaliste sportif a la capacité (et la nécessité) de créer et de vendre de la réalité avec des sornettes, de faire croire que ce qui est rouge, est bleu, et de transformer les vessies en lanternes.
QuiQuiqui a parlé de journalistes ?
Moi ça sort du bar comme rumeur mais ça me fait marrer j'en fait profiter.
Il est gentil, Gana...
(en 1982, ce jeu de mot de haute volée m'avait valu un certain succes auprès de mes congénères de 4ème2)

Bon, Pixounet, sources ? :allvert:
Les milieux autorisés de Coluche était pioché dans les articles de journaux, ces termes sont là pour dire que l'actualité est morte de chez morte et qu'il ne se passe rien.
Vodevil a écrit :Bali Vernes tout ça ...
Ou Vali Bernes...
Ou bien encore Sort Net. ;)
Pixie a écrit :On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Bouchet et Tigana auraient dejeuné ensemble la semaine derniere, il se murmurerait dans ces memes milieux que Tigana remplacerait Perrin dés lundi. :grosbec:

Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était avec Dédé Tronche plate... :enplace:
Campana a écrit :Il est gentil, Gana...
(en 1982, ce jeu de mot de haute volée m'avait valu un certain succes auprès de mes congénères de 4ème2)

Bon, Pixounet, sources ? :allvert:

En 82 déja farceur le gentil Pana...
Bon, un bref aller retour sur la planète me permet de vous annoncer que l'info vient de l'émission de Didier Rouston... Tigana si défaite dimanche... :-/
Tigana, faut voir, mais j'ai une préference pour Baup moi. Perrin s'est mit la pression tout seul :tristebl:
Oui moi aussi je prefere Elie
Tigana est un jeune entraineur mais qu'a t-il gagné? quel est son bilan? je sais je me trompe peut etre mais il faut du lourd pour remplacer l'alain si remplacement il y a .
Baup, on sait ce qu'il vaut, y'a juste a regarder ce qu'il a fait avec Bordeaux. ;)

Rectification, après quelques recherches tres approfondies :D , je me suis apperçu qu'il avait un titre avec Monaco, cela dit, je lui préfère Baup pour son style plus offensif. Marre des entraineurs défensifs :grinchb:
punaise...
Sans déconner les mecs... :frappé2:
Et si il avait déjeuner avec sa soeur, il en ferait une rivale de l'Alain?
Bon ...
c'est du n'importnawak tout ça...
Perrin restera au commande de l'équipe, il ne sera pas question limogé qui que ce soit!
Faut être réaliste... on ne construit pas une équipe en claquant des doigts!
Si je me rappel bien Perrin donnait 3 voir 4 ans pour avoir une équipe compétitif en LDC...
La priorité c'est le championnat et rien d'autre!
Pages : 1 2 3