opiOM.net

Version complète : LA rumeur!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
djinns99 a écrit :Bon ...
c'est du n'importnawak tout ça...
Perrin restera au commande de l'équipe, il ne sera pas question limogé qui que ce soit!
Faut être réaliste... on ne construit pas une équipe en claquant des doigts!
Si je me rappel bien Perrin donnait 3 voir 4 ans pour avoir une équipe compétitif en LDC...
La priorité c'est le championnat et rien d'autre!

des paroles pleines de sagesse et si l'on regarde l'effectif olympien de plus près, l'OM est a sa place a savoir derriere Monaco et Lyon au championnat et eliminé par le Real et le FC Porto...
Moi je demande à Bouchet et Perrin de démissioner, pour la simple et bonne réponse que mles supporters de Marseille ne les méritent pas.

Le mot d'ordre est depuis le début "stabilité", mais 2 défaites plus tard tout le monde réclame du changement et des tetes: dégagez et laissez nous autres INGRATS tout seul dans notre bouse qu'on méritent tant...
D'accord je suis avec Djinns et Poluxo :)
Est ce que vous vous souvenez de ce qu'a dit Perrin apres la défaite de Madrid:
En gros, il a dit qu'il avait deux mois et demi pour en faire une bonne equipe.
Et le resultat deux mois apres c'est quoi? ce qu'on voit depuis quelques matchs?
Du temps, il a eu, du temps il a encore mais qu'il réagisse bordel, y'en marre !! et apre chaques défaites, ça va s'enpirer.
10 matchs qu'on regresse bordel!! 5 victoires, 5 défaites, y'a quand meme un probleme, c'est évident.
Est ce que vous vous souvenez de ce qu'a dit Perrin quand il est arrivé:
En gros, il a dit qu'il avait trois saisons pour en faire une bonne equipe.
Et le resultat un an apres c'est quoi? une qualif en CL alors qu'il s'était donné 2 ans
L'OM joue mal, mais on a un an d'avance sur nos plans, merci Monsieur Perrin
[Image: 2070414574.08.LZZZZZZZ]
Donc si je te suis on peut continuer de regresser vu qu'on a un an d'avance c'est ça?
Pire on peut finir 10ème puisqu'on a un an d'avance?
On dit pas le contraire mais il faut que ça continue, là c'est évident qu'il y a un probleme. Apres, je dis pas qu'il faut absolument virer le coach mais faut faire un truc et ce qu'il fait, c'est mettre Perez au milieu et Mido sur le banc!!!
Au niveau du jeu, c'est presque pire que l'an dernier, faut etre réaliste, meme Le Mans à limitte plus de jeu que nous, plus d'envie, pourtant ils perdent...
J'ai pas la solution mais on a quand meme le droit de gueuler et de pas etre content de la maniere dont les choses evoluent?
Encore mieux, Perrin est content de son groupe! et donc il n'envisage pas de recruter au mercato :étonmax:
Il négocie pour resigner Meité alors que son contrat va enfin se terminer. non sérieux mais tu te drogues Perrin ou quoi??? :tristebl:
Tu as lu ça ou, amico ?
Yankee a écrit :L'equipe.fr, je mets le lien...

http://www.lequipe.fr/Football/20031107_173328Dev.html


Arf il abuse, il nous faut absolument un milieu créateur :o

Pour Meité, bonne nouvelle :bienjoué:
Pourtant, je croyais que la majorité des supporters voulaient se débarasser de Meïté ? Le vent aurait-il tourné ?
Non, je confirme, y'a que Dav qu l'aime bien :p , je trouve ça lamentable de resigner ce joueur! quelle horrible nouvelle :grrr1:
Ben il vient du 93 comme moi et au boulot, j'ai un type qui a joué avec lui au Red Star.

Il parait qu'il bouffait comme 3 à l'époque et il etait surnommé le "morfale".

Il est bon mais traverse un passage a vide, dans quelques mois, vous changerez d'avis sur lui !
Pour l'instant, si il pouvait au moins éviter de jouer , ce serait cool, allez un geste quoi Abdou :languver:
Moi il m'a toujours impréssionée.

Il a une posture étrange, toute droite, on dirait qu'il ne peut faire fléchir son dos.

Vraiment costaud physiquement, si il pouvait l'etre technique, il serait parfait.
Si ça pouvait etre vrai... qu'il aligne trois bons matchs :éclatrire
Ce qui est sûr, c'est que Perrin ne le ménage pas.
Yankee a écrit :Encore mieux, Perrin est content de son groupe! et donc il n'envisage pas de recruter au mercato :étonmax:
Il négocie pour resigner Meité alors que son contrat va enfin se terminer. non sérieux mais tu te drogues Perrin ou quoi??? :tristebl:

Essaye un peu de déchiffrer...

Perrin a toujours joué les rabats joie aprés les victoires, car il savait qu'il fallait mettre le ola et que tout n'allait pas bien malgré les victoires.

Maintenant qu'on pert il essaye au contraire de remobiliser l'équipe, en la rassurant, il ne va pas dire que l'équipe est trop nulle, c'est du management d'équipe visant à resolidariser tout le monde.
Pourtant il n'en pense pas moins, il est pas completement fada non plus...

Ne vous inquitez pas, on ne resignera pas Meite

Pour le mercato, tout dépend de notre envellope, si c'est pour acheter un joueur à 3 millions, ca sert à rien, il nous faut un gros calibre capable d'apporter un vrai plus donc du pognon. Ce qui manque à l'équipe? un joueur d'expérience...
Biensur que je dechiffre et que je prend pas tout au mot seulement j'adhère de moins en moins en ces methodes. Meme ces joueurs semblent plus croire en son discour, on dirait qu'il y a une cassure.
En plus, je suis pas certain que ça marche: les joueurs se plaignent de ces incéssantes critiques apres une victoire et là on semble tellement à l'ouest que dire qu'il y a un coach derriere tout ça est presque grotesque.
Et le cas Runje/ Barthez, c'est de la gestion aussi??? :D
Moi, ce qui me turlapine c'est que Perrin dit que si il resigne pas, il le met sur la liste des transferts.
Pourquoi Meité ne resignerait-il pas ?
Si ca se trouve, on veut lui baisser son salaire ou un truc dans le genre pour le pousser au conflit et le faire partir.
Pages : 1 2 3