opiOM.net

Version complète : Un espion opiomane chez les dogues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,
Je m'y prend à l'avance mais j'ai quelque chose à vous proposez.
Voilà le centre d'entrainement du Losc à une particuliarité celle de n'avoir rien de professionnel :
-pas de grillage au tour du terrain, les supporters sont le long de la touche derriére la main-courante.
-le terrain est à 100métres de grimonprés jooris, les joueurs utilisent donc les vestiaires du stade puis sortent et parcours les 100 métres à pieds tranquilement.
Par conséquent joueurs et entraineurs sont abordables et abordés, mon but serait ( il n'est pas dit que j'y arrive) d'obtenir quelques questions/réponses en exclu pour le site, si possible avec photos a l'appui ( genre Puel tenant une feuille avec inscrit dessus "opiOM.net" prouverait la véracité de ce que je lui aurais arraché.... ).
Décrire ce qu'ils travaillent, si ils sont motivés pour nous sortir comme d'habitude leur match de l'année, toujours photos à l'appui.
En gros je vous propose un gros plan en exclu pour le site sur notre adversaire, une vue de l'intérieur bref un opiOMane au coeur des dogues, ou plutot un opiOMane au cul des dogues !

mes difficultés :
- cela va t'il vous intéresser?
- quelles questions poser? (vos propositions sont les bienvenues)
- j'espére qu'ils ne vont pas faire que des huit-clos....
- pour les photos je n'ai plus accés temporairement à mon FTP, qui pouvait les hébergés?
- je ne suis pas sur d'obtenir des réponses.
quand tu veux!!! c'est le genre d'initiatives pas syndiquées que je revendique!!! pour l'hébergement des images faut contacter pixie.
OK j'ai carte blanche alors.
La reprise de l'entraînement est programmée au mardi 11 novembre à 15h30, j'y serais. un compte-rendu est à prévoir mardi soir. D'ici là donnez moi quelques challenges à relever : des questions à leur poser? originales de préfèrence afin de provoquer l'étonnement...et que la réponse jaillisse !
P.S : je n'ai pas l'intention de blesser quelques joueurs.....:)
Bonne idée ;)
Pour moi aucun soucis au contraire ;)
Superbe idée
LX_here a écrit :OK j'ai carte blanche alors.
La reprise de l'entraînement est programmée au mardi 11 novembre à 15h30, j'y serais. un compte-rendu est à prévoir mardi soir. D'ici là donnez moi quelques challenges à relever : des questions à leur poser? originales de préfèrence afin de provoquer l'étonnement...et que la réponse jaillisse !
P.S : je n'ai pas l'intention de blesser quelques joueurs.....:)

à brunel : quid de son passage express chez nous ?
à puel : se sent-il menacé à son poste ?
à manchev : que lui arrive-t-il ? qu'est ce qui s'est passé ? il n'arrête plus de marquer !
à tous : Lille n'est pas le grand club du nord. comment vivez vous l'aura lensoise rapport à la morosité lilloise ?
boeuf mode a écrit :à brunel : quid de son passage express chez nous ?
à puel : se sent-il menacé à son poste ?
à manchev : que lui arrive-t-il ? qu'est ce qui s'est passé ? il n'arrête plus de marquer !
à tous : Lille n'est pas le grand club du nord. comment vivez vous l'aura lensoise rapport à la morosité lilloise ?
à Abidal ou Delpierre : un plan anti-Drogba?
à Puel : comment juge t'il l'OM?

Je ne pensais pas que ce match serait aussi important quand au mois de juillet, à la sortie du calendrier, je soulignais en rouge la date du seul match que j'irais voir à pied.
Maintenant je ne me mettrais pas dans la tribune visiteur, celle-ci est inconfortable, on ne voit rien, et de toute façon j'ai bien l'intention de faire le spectateur, d'analiser en direct et de mes propres yeux la réaction, ou l'agonie de notre OM façon Perrin. Je serais en tribune premiére, la tribune située derriére le but à droite pour ceux qui seront devant la TV. Je prendrais des photos du matchs si possible montrant le positionnement des joueurs en phase d'attaque, et en phase défensive pour une analyse en ligne. Bien sur si j'ai l'occasion de shooter Drogba ou autre en pleine jubilation post-scorage je ne m'y manquerais pas.
Mais un coup nous à Perrin!!!!! :rappeur:
Très bonne idée !

Des questions pour Tapia :
- Que retiens tu de ton expérience malheureuse en Italie qui t'a permis par la suite de t'imposer à Lille ?
- En quoi te sens tu plus complémentaire avec les Mantchev, Sterjovski qu'avec les Nicola Amoruso, Vryzas ou Rapaic que tu as cotoyé à Perugia ?
- Que penses tu du niveau de la D1 française comparée à la serie A ? Que connaissais tu de l'OM avant d'arriver en France ?
- Pourrais tu nous conseiller un excellent milieu offensif qui ferait des prouesses dans ton pays ou dans les environs et qui n'aurait pas encore été approché par les mastodontes européens ?
ça s'annonce bien...
Edit : j'arrive pas à attacher un fichier....
Bon le rdv entre Puel et OpiOM est pris comme l'attestera la photo prise cet aprés midi que Pixie me mettra en ligne ( je suis à ses cotés avec le maillot de l'OM ).
Un édito sera rédigé ( mon premier....).
Au programme : Interviews, Puel, Mantchev, Brunnel, Pichot... supporters Lillois...joueurs, ambiance....Abidal out...Sonny Anderson (rumeur !).
C'est le seul moment de l'année où je peux apporter ma pierre à l'édifice, alea jacta est.
Avant l'entraineur et les joueurs d'abord la voix du peuple avec l'Interview de Mathieu supporter Lillois.

Mathieu, Puel est-il en disgrâce avant ce match contre l'Om?

-Puel a été critiqué depuis le derbis contre Lens, il nous sort d'un coup Mantchev ( notre meilleur joueur) et Wimbee et on se prend imédiatement deux buts dont 1 de Bakari , le derby c'est sacré, et au milieu d'une mauvaise série ça fait on ne peut plus tache. De plus les joueurs le critiquent ouvertement dans la presse, Brunel a signifié ouvertement que la défaite contre Lens était une erreur de coaching. Il y a eu aussi une embrouille avec Wimbee .

Le recrutement , comment est il vu par les supporters?

Bodmer et Chalmé ne donnent rien, heureusement que l'on a pas perdu Pichot ( transfert avorté à l'OM au profit de Beye). Puel puise dans le vivier monégasque avec Abidal qui est un monstre ( actuellement blessé, incertain contre Marseille ) et Plaisant que l'on a pas encore vu.

Mantchev n'arrête pas de marquer.

-Sans lui on est mort, si il se blesse on est foutu, Tapia ne fait rien depuis qu'il est arrivé, Sterjovski n'a plus le rayonnement qu'il avait sous Vahid. D'ailleur il est question au mercato d'un défenseur et d'un attaquant, ici on parle d'Anderson qui aurait eu un diner avec Puel (qu'il a connu à Monaco).

C'est qui le chevelu là-bas?????

-C'est Malicky, le second gardien, il y a eu une embrouille avec Wimbee et il a été titularisé contre Guingamp, une singlante défaite à domicile 3-1 où Wimbee nous a manqué....

Lille n'a til pas eu de l'argent pour le recrutement aprés les ventes de ses cadres Cheyrou, Cygan, Ecker, Bakari ?

Si on en a..... mais le président a préfèré le garder pour faire face aux imprévus...et cela va financer l'agrandissement du stade qui va passé à 33 000 places assises, le club étant privatisé, le financement ne viendra pas de la mairie.

Passons au sérieux,le match contre l'OM, tu le vois comment ?

Marseille à domicile nous réussi bien, cependant si Abidal est absent cela va être dur car Delpierre fait pas mal de boulette et face à Drogba.....

Merci Mathieu.
sympa !
tu engegistres avec un dictaphone ou tu notes ?
Une p'tite question à Brunel, sur les changements olympiens depuis son départ...

Félicitation Lillois, le mot communauté prend tout son sens
Je te préfére en LX_here qu'en ChrisWaddle, normal?
Felow a écrit :Je te préfére en LX_here qu'en ChrisWaddle, normal?
Pareil, je te préfére avec un avatar.
LX_here a écrit :Par conséquent joueurs et entraineurs sont abordables et abordés, mon but serait ( il n'est pas dit que j'y arrive) d'obtenir quelques questions/réponses en exclu pour le site, si possible avec photos a l'appui ( genre Puel tenant une feuille avec inscrit dessus "opiOM.net" prouverait la véracité de ce que je lui aurais arraché.... )

Superbe initiative collègue, pour héberger les photos je veux bien te filer un coup de pouce. J'attend la photo de Puel avec impatience. :)

Ps: La pêche a été plutôt bonne mais la sirène n'est pas encore dans la musette. ;)
Vodevil a écrit :J'attend la photo de Puel avec impatience. :)
[Image: 8-picture2.jpg]
Celle là ?
Cette photo nous apprend au moins un truc : Claude Puel met des talonnettes. :cdekoi:

En tout cas il a une vilaine tête le bougre ...
Pages : 1 2