opiOM.net

Version complète : Un espion opiomane chez les dogues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors cet interview l'en et ou ?
Argh, entrainements à huit clos cette semaine, Puel inaccessible.
Leur de ma rencontre il m'avait dit qu'il était ok pour l'itw mais aprés sa douche, et que quelqu'un me ferait rentrer dans son bureau. Ce jour là je ne pouvais pas resté plus longtemps, ma dulcinée se langourait. Je pensais donc revenir à un autre jour...et m'excusez en lui proposant de repasser au prochain entrainement.

Bon que dire ????:

- Puel s'entraine au milieu des joueurs, il participe à tout les exercices, même au footing. Il garde la forme et est au contact de son groupe.Par contre il a été critiqué ouvertement dans la presse par Brunel et Wimbee, l'ambiance pourrie, ou plutot le manque d'ambiance se ressent.

- L'absence annoncée de Abidal leur fait peur, Delpierre n'étant pas, en ce début de saison, une assurance tout risque. L'excellent Pichot ( celui qui est bien meilleur que Beye) est blessé. Fahmi est parti...Baccu est une chévre. La défense devrait être fortement affaiblit face à notre pair Drogba-Mido.

- Le match contre L'OM apparaît autant comme un match piége contre une équipe qui doit aussi se reprendre, qu'un match de rachat vis à vis du public contre un gros de la L1.

- Manchev est énorme. Tapia c'est le contraire.
Franchement tu aurais pu faire un effort et prendre ta douche avec Puel ça aurait facilité les choses :D
Pages : 1 2