opiOM.net

Version complète : OM 1- OL 4 : Une bête meurtrie...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je sais que je suis peut etre pas le plus objectif mais ce que je dis se defend. Je veux que le bien de L'OM. :)
Par contre, je vois pas comment en continuant comme ça sans recruter au mercato comment on pourra etre dans les 3 car je veux pas le titre mais finir dans les 3 et faut dire que là on est pas au niveau.
Ce qui me dérange c'est pas tellement le choix des joueurs ou de la tactique mais le manque de préparation mentale. Si seulement il avait le dixieme du don de tapie on aurait gagné plus de matchs que ca.
RAI96 a écrit :Yankee, sans vouloir aucunement te manquer de respect (je prends de gants maintenant), te rends tu compte que tu gesticules tout seul ? tu te reponds a toi même, et tu t'ennerves tout seul.... dis moi mon ami, est ce que la défaite contre Lyon n'était pas celle de trop, en d'autres mots, deviens tu fou ?
Passes moi te smouffles Raï :)
Pis non finalement
Je préfère encore rester ignare et inutile
:frappé:
La bête meurtrie est de retour sur Canal+ Sport en ce moment...ShutupBye2
Tu te fais du mal Kalá 34
Ernesto a écrit :Tu te fais du mal Kalá 34
Whip
Ernesto a écrit :Tu te fais du mal Kalá 34

Le dernier qui lui à dit ça ..... heu non rien Shutup
Bye2
Blink Tu t'es pris une nouvelle cuite Kala ? 34
Je prends des cuites seulement quand je fête une réussite aux exams, soit en gros une fois tous les 2 ans...:chinese:
Kalamáta a écrit :Je prends des cuites seulement quand je fête une réussite aux exams, soit en gros une fois tous les 2 ans...:chinese:
Tu es calme et modéré, c'est ton foie qui doit te dire merci :chinese:
Pages : 1 2 3