opiOM.net

Version complète : OM 1- OL 4 : Une bête meurtrie...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Perrin faut surtout pas le lourder, on a eu trop de mauvais entraîneurs avant, pour croire que son simple départ va arranger les choses.

Ce qui est sûr c'est que la stabilité joue effectivement un grand rôle dans la réussite des équipes, malheureusement VB ne restera pas en fin de saison et on va renouveler les erreurs du passé en recrutant moult joueurs prometteurs qui se révèleront être des joueurs de seconde zone alors que l'on devrait en prendre peu mais du lourd.
Hier a la fin du match Saccomano disait :"la bonne volonté ca fait 1 but et le talent 4 buts, voila la différence entre les deux equipes" précisant ensuite que le milieu olympien ressemblait a un "vide sidéral, ne preservant de rien et n'initiant rien" et que Perrin avait "oublié de recruter des footballeurs".
Je crois que ça résume a peu pres bien ce qu'est Marseille sur le terrain actuellement...
Malheureusement ya pas grand chose à redire :grinchb:

Moi je vois qu'une seule solution on se fait prêter Rivaldo au mercato contre Marlet !!! :trempo:
J'ai un peu l'impression que Marseille n'est pas compatible avec la demi mesure, c'est tout ou rien, moi je ne le trouve pas si mauvais que ça le milieu marseillais, il n'est pas merveilleux mais pas lamentable, c'est les arrieres latéraux qui font essentiellement defaut, vous auriez du prendre Armand quand on l'a loupé, avec votre effectif sans véritable 10 mais avec du serieux devant, il faudrait que ça coulisse dans les couloirs, or la queud, il ne se passe rien, du coup a la place de bons centres, vous avez le droit a un jeu long compliqué pour les attaquants.
Derniere chose, pourquoi ne pas tenter VB en 6 dans certains matchs ?
Notre place vu le spectacle, le jeu proposé: pff c'est à peine 10 eme et encore, on se fait derouiller chez le 10ème...
Notre place et encore flatteuse, d'ailleurs ça y est, on ne fait meme plus illusion, on est decroché!
Et vous savez qu'entre le 5 et le 12 ème, il n'y a qu'un pas. L'om si il ne réagit pas, va dans le mur, faut s'y preparer.
Meme en coupe d'europe c'est intolérable!!! Bordel faut se reveiller et se revolter contre cette enc.. :xpanpan3:
bouse, si je ne m'abuse meme Lille a reussi un plus beau parcours que nous, c'est à caguer , y'en a marre!
Lens, Nantes ont été plus déterminées...
L'excuse du teps est en bois, ça fait 5 ans qu'on nous parle de saison de transition et tout le bordel. Puta..je lis ici et là qu'en prenant des roustes on apprend, je veux bien mais là c'est abusé, t'as appris quoi hier à part que Perrin est une erde? ou alors on va en avoir de l'experience fada! avec toutes ces branlees on va etre au moins champion d'europe dans 2 ans c'est sur!
punaise, il se moque de nous et nous ridiculise un peu plus match apres matchs. Pas un gros match de gagné, on se fait insulté de partout, on se moque de nous, un peu d'orgeuil bouse.
Si votre determination etait à l'egal de notre ferveur et de notre foi, vous seriez champion du monde!
2 victoires 5 défaites depuis la derniere pause, on gagne meme plus contre les gros et on misere pour battre la cfa de Monaco qui joue en s'en battant les coroñes! au vel' avec notre soutien! et à Monaco on aurait perdu aussi non?
Je suis furieux , furieux, furieux!!!!!!!!!! :grrr1: :grrr1: :grrr1:
J'ai lu sur planete que Perrin aurait refusé Luyindula l'an dernier et aurait signé Sychev dans la foulée!
Qui confirme?
punaise si c'est vrai c'est un sgègue fini!
Bouchet est sur OMTV :canotier:
J'ai raté le début, je remate la redif et je fais un point :allvert:
Il bafouille déjà, il a pas l'air sûr de lui... :tristebl:
Bouchet Demission!!!!!!!!
C'est clair, il se foutent de nous, on est pas sur la meme longueur d'ondes, je préfère repartir de D2, et repartir de 0...
Ils n'ont pas entendu l'appel des supporters, je suis dégouté, qu'ils aillent tous faire enculé!
Ca me donne meme pas envie d'ecouter ce qu'il a dit avant...enfin...
Pour un ancien journaliste, il est bidon face à la presse, ces arguments sont cassées en 2 2 par Menes de Nice Matin, ça fait peur!
punaise mais comment il peut redire que tout va bien, qu'on est sur la bonne voie?
Bouchet est mort, mort mort et remort!!!
Il s'en prend aux supporters ce con, j'hallucine, je vais develloper après...
il est mort au prochain match, là y'a une vraie cassure! :(
RAI96 a écrit :Appliquez la méthodes Lyonnaise, gardez Perrin jusqu'à la fin de la saison, gardez vos joueurs "cadre" (y compris et surtout VB et Drogba) recrutez malin (pas des starlettes à 4 balles) stabilisez cet effectif encore une ou deux saisons et vous serez au niveau des meilleurs.
Vous avez un grave probleme avec vos latéraux, et un banc faible comparé a celui de Lyon et même de Monaco. Mais la charpente existe et fonctionne, le gros oeuvre est en pace, reste les finitions.
Tu plaisante Raï
C'est pas des choses à dire ou à écrire sur un forum de l'OM ça :éclatrire
Ici 1 an doit être égal à 6 mois.
Yankee a écrit :on peut tres bien etre stable et garder l'equipe mais en changeant le coach.
Hier, c'est pas les joueurs qui ont ete visés par les sifflets sauf Meité, Johensen à leurs sorties.
Stabilité ne rime pas forcément avec Perrin.
:cdekoi:
on peut tres bien etre stable et garder l'equipe mais en changeant le coach.
Hier, c'est pas les joueurs qui ont ete visés par les sifflets sauf Meité, Johensen à leurs sorties.
Stabilité ne rime pas forcément avec Perrin.
Tu le fais expres d'etre inutile ou quoi ?
qu'est ce que tu comprends pas ?
Tout le monde bandaient sur notre effectif donc il doit pas etre si mauvais et j'en suis convaincu, pour moi, les joueurs ne jouent pas à leurs places. Donc je vois pas pourquoi si on change Perrin, on doit changer les joueurs. En plus, les joueurs ne sont plus sur la meme ligne que Perrin.
C'est plus clair?
C'est fatigant de toujours réexpliquez des choses evidentes. :tristebl:
Yankee, sans vouloir aucunement te manquer de respect (je prends de gants maintenant), te rends tu compte que tu gesticules tout seul ? tu te reponds a toi même, et tu t'ennerves tout seul.... dis moi mon ami, est ce que la défaite contre Lyon n'était pas celle de trop, en d'autres mots, deviens tu fou ?
Il est trop passioné, le yankee !
RAI96 a écrit :Yankee, sans vouloir aucunement te manquer de respect (je prends de gants maintenant), te rends tu compte que tu gesticules tout seul ? tu te reponds a toi même, et tu t'ennerves tout seul.... dis moi mon ami, est ce que la défaite contre Lyon n'était pas celle de trop, en d'autres mots, deviens tu fou ?

Ben je sais :bizarre: , je me sens seul d'ailleurs pourtant je vois des menbres en lignes :)
Pas la peine de prendre des gants ;) si je puis dire, y'a pas de souci.
Yankee a écrit :Ben je sais :bizarre: , je me sens seul d'ailleurs pourtant je vois des menbres en lignes :)
Pas la peine de prendre des gants ;) si je puis dire, y'a pas de souci.

Quand on est trop passioné, on est pas toujours objectif.

Laisse le temps aux dirigeants, soit plus tempéré. Tu seras peut etre le premier à etre heureux des résultats de l'équipe, dans quelques mois :)
Pages : 1 2 3