opiOM.net

Version complète : drogba et VB jusqu'à quand ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
VB interesse MANCHESTER qui aurait proposé 18M€ mais aussi la juve et le réal blablabla
pour le remplacer on serait sur Marko BASA de l'OFK Belgrade mais l'etoile rouge et le partisan aussi

Voila
Pour Drogba d'aprés Pape DIOUF son agent aucun club italien n'a officielement contacté drogba par contre liverpool arsenal tothenam et dortmund se sont bien renseignés.
Il parle de 3M€ pour son transfert de guigamp et et d'une augmentation de sa valeur estimée aujourd'hui à 7,5M€
Faut gratter à max pour VB!!!
Pas moyen de lacher Drogba
Bah 18M€ c'est tout juste le prix qu'on l'a payé mais en meme temps difficile de le vendre plus :frappé:
Quand à Drogba ben a moins d'un miracle je vois pas trop comment il pourrait rester longtemps chez nous...
Au mieux une saison de plus mais c'est tout...
Je le vois rester 3 ou 4 ans moi :boldblue:
VB, il me semble que c'est 75 MF à l'achat, faut pousser jusqu'à 25M :lemecha:
Malheuresement si Drogba reste 4 ans c'est qu'il est allé rejoindre José en balnéo
Basi basa basi basa



















Ok j'y vais salut !
Drogba ne partira pas avant 2 ans, j'y met ma main à couper :houlapasf

Quand à VB, c'est un peu con de le vendre. On a la meilleure charniere centrale du championnat, j'ai pas envie qu'il parte pour qu'il soit remplacer par une bouse inconnue :enlair:
meilleur def centrale du championnat, faut le dire vite..
Non lentement et en profiter :champ:
Non je suis pas sur que l'on est la meilleure..
Y'a bien d'autres VB sur le marché qui sont encore méconnus, t'inquiètes Dav, des défenseurs bons,ça se trouve!
Je suis certain que Vidic par exemple aurait été bon
Cristanval-Van Buyten, je trouve ça magnifique.

On a rien à envier aux Lyonnais ou aux Monégasques. C'est du coté du milieu de terrain ou l'on est défficient.

Vidic, je sais pas. Pourquoi toujours recruter loin de l'hexagone. Un Boumsong à 8 millions d'euros, ça m'irait tres bien. Ou alors prendre quelqu'un qui doit se relancer comme Desailly.
Boumsong vaut mieux que l'OM et Desailly ne veut pas revenir en France...
Voila une phrase bien laconique Seb
On fait ce qu'on peut pour briser les rêves marseillais...
:allvert: je vous surveille...
Seb_ a écrit :Boumsong vaut mieux que l'OM


Quel enfoiré celui là :grrr2:
S'il doit partir c'est dans un grand championnat parcequ'il en a le niveau et rester en France ne ferait que retarder sa progression sachant qu'il a deja joué la ligue des champions et jouer le titre alors qu'est ce que l'OM peut lui apporter de plus ?
L'OM peut lui apporter la gloire, les filles et un public de reve :drapeau_f
Pages : 1 2