opiOM.net

Version complète : drogba et VB jusqu'à quand ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu sous-entend que le PSG risquerait de lui apporter la honte, les trav` et un public de facho ?

:llaugh2:
ouais je le sous entend :fourire:
:D
A l'aube du match décisif, je vais pas leur faire de cadeaux :enplace:
Dav_ a écrit :Cristanval-Van Buyten, je trouve ça magnifique.

On a rien à envier aux Lyonnais ou aux Monégasques. C'est du coté du milieu de terrain ou l'on est défficient.

Vidic, je sais pas. Pourquoi toujours recruter loin de l'hexagone. Un Boumsong à 8 millions d'euros, ça m'irait tres bien. Ou alors prendre quelqu'un qui doit se relancer comme Desailly..

Le up' du jour, en cette période mercatal, le plus intéressant reste les vieux topics plein de poussière, de belle phrase de promesse et de désespoire..

JE vais encore me faire traiter de profanateur mais en ces temps hostile je préfère me prendre pour indiana Whip
edit : effectivement l'ensemble est superbe :D
J'adore :pouce: Il faut faire remonter aussi celui de Six Chefs Applause
caveman a écrit :Le up' du jour, en cette période mercatal, le plus intéressant reste les vieux topics plein de poussière, de belle phrase de promesse et de désespoire..

JE vais encore me faire traiter de profanateur mais en ces temps hostile je préfère me prendre pour indiana Whip

Tu aurais pu mettre le post entier tellement il est beau Applause
Kodiak a écrit :Tu aurais pu mettre le post entier tellement il est beau Applause
Ouaip. il doit avoir une main coupée Dav Cool
Kodiak a écrit :Tu aurais pu mettre le post entier tellement il est beau Applause

C'est fait :Pixie
caveman a écrit :Le up' du jour, en cette période mercatal, le plus intéressant reste les vieux topics plein de poussière, de belle phrase de promesse et de désespoire..

[Image: 18827452.jpg]

paddy a écrit :Ouaip. il doit avoir une main coupée Dav Cool

[Image: La%20main%20a%20couper.jpg]

y'a un fake à faire avec la main à Coupet... Capo
pixie a écrit :pour le remplacer on serait sur Marko BASA de l'OFK Belgrade mais l'etoile rouge et le partisan aussi

Voila
CAAO8XFQ
Appelez vite Pixie sur son Aie phone pour qu'il limite l'hémorragie :mf_dribbl
Quand on lit qu'à l'époque on songeait à Vidic ou Basa ... Dommage

edit : effectivement l'ensemble est superbe :D

J'étais jeune à l'époque, je savais pas ce que je disais :camion
Pages : 1 2