opiOM.net

Version complète : Du goudron et des plumes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voir l’euphorie ambiante qui suit la défaite concédée devant le Real me laisse pantois. Chacun y va pèle mêle de son analyse, pour en arriver à la même conclusion : un bon match et pas de chance.
Pour ma part je trouve que les chiffres de la campagne européenne parlent mieux que tout les discours : 5 matches, 4 défaites et une victoire. Et encore une victoire contre une équipe réduite à 10.
Logiquement le dernier match à jouer devrait se solder par une nouvelle défaite, défaite qui renverrait l’OM à ses doutes, comme il n’y a pas si longtemps. Il est vrai que comme le dit si bien le manager Perrin, « pour battre le Real , il nous faut de la chance ». Un discours qui là aussi me laisse pantois. Drôle de manière de présenter une rencontre à ses joueurs… Si j’étais LD, le big boss, ce genre de discours ne m’enchanterait guère. D’ici à ce qu’il nous sorte en sorte un autre du même acabit avant les matches contre le PSG ou Monaco… Remarquez cela lui permettra une fois de plus de se dédouaner et de nier toute responsabilité dans les résultats négatifs du club. J’ai rarement vu un entraîneur/manager avec autant d’aplomb. Il devait être bon à l’école pour dénoncer ses petits camarades.
En tant que fan de BD, j’ose espérer qu’il ne finira pas comme certains personnages de Lucky Luke, avec du goudron et des plumes.
Premier post et première attaque, je me doute que certains vont mal le prendre. Mais bon qui aime bien châtie bien, donc pourquoi ne pas châtier de temps en temps.
et ben voilà qui promet!!! :allvert:
Je suis d'accord avec toi. Il faudra encore une ou deux saisons pour avoir une équipe d'envergure européene :rital:
Beurk tu commence mal toi mon gars :allvert:
Dav_ a écrit :Je suis d'accord avec toi. Il faudra encore une ou deux saisons pour avoir une équipe d'envergure européene :rital:

Fais gaffe patfol le gars qui est d'accord avec toi pense que Ronaldo est une buse :trempo:
Pixie a écrit :Fais gaffe patfol le gars qui est d'accord avec toi pense que Ronaldo est une buse :trempo:

lol je crois que cela va le poursuivre un ptit bout de temps.
Patfol tu es bien tombé, ici peu de gens aiment Perrin, mais j'en fais partie. Seulement moi, je suis un vieux con qui n'y comprend rien.
Ma philosophie est simple: je vis d'espoir. Contre le Réal j'imaginais l'OM prendre une valise, ils prennent 2/1, c'est donc "honorable". Contre Lille ils gagnent 2/0, c'est "honorable" contre une équipe moyenne.
Tu vois je régule ma tension artérielle de cette façon.
Ca m'évite des soucis, et Perrin n'a d'autres choix que de répondre de cette façon. Imagine qu'après le match il dise, "Ben oui mon bon monsieur, on est des tanches (tu me diras ça rime presque avec chance...) alors comment voulez vous qu'on gagne?"
Non, vraiment ça se fait pas, mais ce que j'en dis, hein..?
Pixie a écrit :Fais gaffe patfol le gars qui est d'accord avec toi pense que Ronaldo est une buse :trempo:


tu me cherches mon salo :apanpan8:
Mouarf je vais finir par etre le seul à defendre Perrin et Ronaldo à la fois ::crazy.gi

Une vraie histoire de dingue :trempo:
moi je l'aime bien patte folle... y dit des choses... :allvert:
C'est vrai qu'en ce moment fait pas bon être d'accord avec Dav_ vu les conneries qu'il sort :houlapasf .....

En plus, il est d'une mauvaise foi ........à couper au couteau !!!! :D
soyez indulgents, dav est en formation de jedi... il est actuellement en vibrations post-transcendentales, ce qui explique sa fébrilité accrue et son extrême ça profond... ferrat l'avait prédit : la femme est-elle l'avenir de l'OM ?
Manolito a écrit :C'est vrai qu'en ce moment fait pas bon être d'accord avec Dav_ vu les conneries qu'il sort :houlapasf .....

En plus, il est d'une mauvaise foi ........à couper au couteau !!!! :D

Double Vrai :langur2:
Ben moi je reste sur ma position l'OM a bien joué mardi en tout cas mieux que d'habitude :laclasse:
Est ce ça va suffire pour pas prendre une volée contre Monaco .....me prononcerais pas :enlair: et le match de Belgrade ....kif kif bourricot

Mais contre le PSG jpense qu'ils peuvent raisonnablement esperer gagner, et j'ai comme l'impression qu'ils sont en train de remonter la pente même si ils sont pas encore au sommet (plus loin que pres d'ailleurs ) .

Apres Perrin même si il me saoule je le pense capable de se remettre en cause, et pis malgré tout ce qu'on lui reproche est ce qu'il ya quelqu'un ici qui pense que le changer pour un autre entraineur va améliorer les choses ?
je l'ai pensé mais plus ça va moins j'en suis sur ...
Manolito a écrit :C'est vrai qu'en ce moment fait pas bon être d'accord avec Dav_ vu les conneries qu'il sort :houlapasf .....

En plus, il est d'une mauvaise foi ........à couper au couteau !!!! :D

Euh c'est une conspiration ?


Je me casse !!!! :grinchb:
Mheeuuuu non reste on va parler de Ronaldo :D
je tiens quand meme à dire qu'ormis sur ce forum ou il semble que Ronaldo est un lien de parenté avec pas mal de membres, sur les autres forums, ou je suis allé, on etait d'accord avec moi.


Alors quand Manolo dit que je dis des conneries... :o
Dav_ bordel le prend pas comme ça ... :allvert:
J'annonces que j'arretes de parler de ronaldo :chinois:
Bon allez je le prend pas mal :chinois:

Mais tu me fais la bise alors ?
Peux pas ya Ronaldo (tu as visé juste c'est mon beauf :D et je sais pas si je vous ai dit mais je n'ai qu'un frere .... c'est de famille peut être :angail1: ) qu'est à table avec moi et il veut bien que jm'excuse mais ya des limites il me dit :langur2:
Pages : 1 2