opiOM.net

Version complète : Du goudron et des plumes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour en revenir au topic de Patfol je repondrai que le temps des Braga, Emon, Ivic, la caution Marseillaise n'est pas si loin que ça et que visiblement la memoire est defaillante pour la plupart d'entre nous...
A ton tableau obscur dréssé un lendemain de defaite je repondrai (pour une fois) en rapellant simplement que le paysan troyen comme vous le nommez est arrivé dés la premiere année à qualifier le club en CL tout en assainissant les finances du club.
En 18 mois c'est un exploit point barre ! :langur2:
Ah oui j'oubliais aussi Dav_ ya aussi Pixie qui me surveille ...
(Faudra faire ça en cachette, mais une bise c'est tout t'en profites pas ... );)
Ouais mais on veut voir du jeu, nous :drapeau_f
Dav_ a écrit :Ouais mais on veut voir du jeu, nous :drapeau_f

:kpassûr:
Oui monsieur, j'en ai marre de voir qu'un seul joueur est capable de faire des transversales dans notre équipe.

J'attend le méssie qui animera notre milieu de terrain :baka:
Il a raison Patfol, espérons l'UEFA quand meme! on peut faire un truc :champ:
Bon quelques réponses sur le même post, cela prendra moins de place.
Beepees :
<Ca m'évite des soucis, et Perrin n'a d'autres choix que de répondre de cette façon. Imagine qu'après le match il dise, "Ben oui mon bon monsieur, on est des tanches (tu me diras ça rime presque avec chance...) alors comment voulez vous qu'on gagne?"
Que Perrin dise ça après le match passe, mais qu'il le dise avant, voila qui me semble pour le moins bizare. Quel que soit le niveau (pro ou amateur), on est amené à jouer contre plus fort que soit (Coupe de France, coupes régionales...), avec ce discours c'est plus la peine de rentrer sur un terrain.

Manolito :
<Apres Perrin même si il me saoule je le pense capable de se remettre en cause...
Ben t'as le moral mon gars. C'est bien ce que je lui reproche : ne jamais se remettre en cause.

<et pis malgré tout ce qu'on lui reproche est ce qu'il ya quelqu'un ici qui pense que le changer pour un autre entraineur va améliorer les choses ?
Je n'ai jamais parlé de virer Perrin (même si...), mais par exemple de séparer un peu les pouvoirs. Le cumul des fonctions de manager et entraineur est à la mode, mais moi ça ne me plaît pas du tout. J'ai toujours préféré le travail en équipe à un système autocratique.

boeuf mode pour conclure :
<moi je l'aime bien patte folle... y dit des choses...
Moi aussi je t'aime bien boeuf mode, tu dis des choses...
Ah Patfol...
En d'autres temps, je me suis amusé à tenter d'étudier le bonhomme Perrin, je suis convaincu que c'est un rusé. Il va dire exactement ce qu'on attend qu'il dise, ou ce qu'on veut qu'il dise.
Je ne suis pas sur que l'on puisse apporter un quelconque crédit à ce qu'il déclare aux médias.
Toutes ses déclarations sont du pipeau ou à peu près.
mon bon patfol, rassure-toi, ce forum n'est pas dédié à la gloire de Perrin ! :D
sur l'échelle de perrin, il ya ici un échantillon à peu près complet de ce qu'on peut trouver sur le vieux port.
des perrinophiles purs et durs. touche pas à mon perrin ou je mords. on trouve pêle-mêle, poluxo, dany, pixie et beepees. j'en oublie surement
ensuite y'a des perrinormands genre cheesy ou manolito (p'tet ben oui pt'et ben non)
des perrinosceptiques façon campana, dav ou votre serviteur (rappelez-vous du cheval de Troie)
et des perrinophobes avertis à la yankee

que ceusses qui sont pas d'accord sur leur classement ou qui ont pas été nommés se manifestent!!!
je sais pas où se situe felow, fat, zorglub, djinn, mac bou, paul et les autres ??? :)
Pour une fois que je suis pas d'accord avec Campana :D
Oui ce classement me semble Correc'
Patfol a écrit :<et pis malgré tout ce qu'on lui reproche est ce qu'il ya quelqu'un ici qui pense que le changer pour un autre entraineur va améliorer les choses ?
Je n'ai jamais parlé de virer Perrin (même si...), mais par exemple de séparer un peu les pouvoirs. Le cumul des fonctions de manager et entraineur est à la mode, mais moi ça ne me plaît pas du tout. J'ai toujours préféré le travail en équipe à un système autocratique.
Pour moi un entraineur doit pouvoir choisir les joueurs qu'il veut et décider de leurs contrats si c'est ce que t'entends par la fonction de manager , apres je pense pas que Perrin décide tout lui même si il ya une cellule de recrutement et des entraineurs adjoints c'est bien qu'ils servent à quelque chose .
Manolito a écrit :Pour moi un entraineur doit pouvoir choisir les joueurs qu'il veut et décider de leurs contrats si c'est ce que t'entends par la fonction de manager , apres je pense pas que Perrin décide tout lui même si il ya une cellule de recrutement et des entraineurs adjoints c'est bien qu'ils servent à quelque chose .
Je vois rien de génant au fait que les fonctions soient dissociées, j'y vois même que des avantages, mais je reconnais que cela peut occasionner des tensions. Quand aux cellules et autres entraîneurs adjoints, je reste sceptique sur leur degré d'influence sur le paysan (j'aime bien ce surnom finalement).
Pages : 1 2