Rivaldo va quitter le milan AC
punaise mais il est là le milieu offensif qui nous manque !!!!! :foufou:
ET LIBRE !!
:angail1:
Bon je pense bien que Marseille a pas les moyens de lui payer son salaire mais c'est l'Affaire du Mercato :bienjoué:
Les moyens ça se trouve, en s'appuyant sur les ventes de maillots, nous aussi on peut se faire du fric!
Rivaldo, ce serait un coup de génie, un geste fort des dirigeants...
mdr .. t'es à fond dedans yankee :p
boeuf mode a écrit :t'as tout compris... on aura un espoir tchèque au bas mot... :enlair:
Ou un un Rivaldao, voire un Rivaldo Lucas ;)
CheeSy a écrit :mdr .. t'es à fond dedans yankee :p
On nous bassine assez avec la force marketing de l'OM, Ben allez c'est le moment de montrer sa force.
Je à fond, ouai mais dis moi en quoi c'est pas faisable?
Parcequ'un mois de son salaire c'est le budget recrutement pour le mercato ?
T'ecoute pas ce que je dis. Un salaire ça se finance de beaucoup de maniere. J'ai cité les ventes de maillots mais on peut immaginer d'autres financement interne. A t'ecouter il n'y aura plus jamais de grands noms à Marseille faute de salaire, c'est pas credible...
Un Rivaldo ça représente combien de maillots? :enlair:
sportivement, rivaldo ca me laisse septique...
oops je l'ai déja dit :langur2:
Rivaldo je le veux à Noel :D
Après sa rupture avec le Milan AC, Rivaldo est toujours à la recherche d'un club. Le Brésilien pourrait ainsi retourner en Catalogne à l'Espanyol de Barcelone qui fait actuellement des pieds et des mains pour s'attacher ses services. Le club, entraîné par Luis Fernandez cherche le montage financier ad hoc pour recruter l'ancien blaugrana mais celui-ci s'est donné quelques jours avant de prendre une décision.
Souce : Sports.fr
Si il va à l'Espanyol, on sera passer à coté de quelque chose :grinchb:
Comme d'hab dav..
On ne croit pas assez en nous!
Je veux dire, personne immagine un tel transfert à Marseille mais tout le monde déplore ensuite son futur choix, là en l'occurence l'espagnol.
Mais qui tente rien n'a rien... :fâché:
Au passage, Dela Pena et Rivaldo, meme le dernier de la ligua aura un milieu bandant comparé au notre :enlair:
Peut etre que Bouchet est sur le coup, on peut toujours rever :enlair:
Je reste totalement ... ... ... sceptique :enlair:
In le Parisien, à manipuler avec précautions :enlair:
MÊME S'ILS AFFIRMENT qu'il n'y aura aucun recrutement au mercato, les dirigeants de l'OM cherchent activement le meneur de jeu qui leur fait cruellement défaut. Début novembre, Philippe Piola, directeur général et membre du directoire de la SASP OM, et un responsable marketing du club ont fait le voyage à Milan pour discuter de l'éventualité du prêt de Rivaldo jusqu'à la fin de la saison. Le champion du monde brésilien a très peu joué avec le Milan AC et, depuis plusieurs semaines, il est retourné au Brésil. L'OM essaie donc de se faire prêter Rivaldo en négociant les conditions financières de l'opération. Rivaldo touche quelque 360 000 € net par mois à Milan et l'OM n'a pas les moyens de s'aligner. Mais il y a d'autres problèmes à régler : d'abord, Rivaldo négocie avec le Benfica Lisbonne. Ensuite, il est sous contrat avec Mizzuno et l'équipementier nippon lui doit encore 500 000 $. L'OM pourrait proposer à Adidas de racheter le contrat, afin de s'attacher les services de l'international brésilien.
Fernandao aussi est sous contrat avec mizuno. :enlair:
boeuf mode a écrit :Carrière et Rivaldo : Perrin dément
Présent lors du 0% arrangement, l'émission de lendemain de match d'OMTV, Alain Perrin a démenti les rumeurs qui prêtent à l'OM l'intention de recruter cet hiver Eric Carrière (Lyon) et/ou Rivaldo (Milan AC).
Invité à répondre uniquement par "oui ou par non" sur la véracité de ces informations, le Manager Général a répondu par la négative à l'énoncé de ces deux noms. Les journalistes présents autour de la table n'ont pu se retenir de lâcher le même mot de concert : "dommage".
site oeuf
C'est en effet étonnant, mais en fait n'a-t'il a raison, pourquoi ne pas composer l'équipe par référendum, définir les stratégies et tactiques au vote à bulletin secret, ça pourrait être sympa..? :enplace:
Il est trop bete ce Perrin :grinchb: Prefere recruter du nwash plutot que Carriere ou Rivaldo :grinchb:
Rivaldo fallait pas rêver non plus...Par contre Carrière c'était plus jouable mais c'est un gros salaire, près de 150 000 euros mensuel, tout de même...